“Dur dur de repartir ...” 4 5 étoiles
Avis sur L'Elephant de Vaugines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaugines
L'Elephant de Vaugines
L'Elephant de Vaugines a été ajouté à vos Favoris
"Les Trailles" | Rue des Grottes, 84160 Vaugines, France   |
Marseille, France
“Dur dur de repartir ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé un cours séjour à l’Éléphant de Vaugines. Et il fut excellent ! L'accueil est chaleureux sans être too mmuch, le couple de gérant est aux petits soins et disponible. Le cadre est absolument merveilleux, on a envie de se poser là et de profiter. La déco est soignée, il y règne comme une atmosphère sereine qui détend vraiment. La prestation tient plus de la petite hôtellerie haut de gamme que de la chambre d'hôtes.
C'est sûr, nous reviendrons !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons découvert l'Eléphant de Vaugines il y a quelques semaines... Quel endroit exceptionnel : situation en hauteur, vue magnifique à 360°, maison décorée avec soin et de très bon goût par la maîtresse de maison, beau jardin aménagé par le maître de maison, petits-déjeuners variés, excellents repas, belles chambres, le tout au calme en rencontrant des gens sympa et intéressants. En plus, les propriétaires sont charmants et le maître de maison est de très bon conseil pour les visites et promenades à faire. Que demander de plus?? Sauf d'y retourner!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Acceuil de qualité tant par les gérants que par les propriétaires, et fréquentation des autres hôtes de qualité; échanges cultivés et urbains.
Lieux paradisiaques: ni chaleur ni moustiques, vue superbe, piscine chauffée, airco, espaces, salons de jardin, chaises en fer forgé: tout est choisi et beau.
Repas-maison digne des meilleures restaurations; cuisine gouteuse, digeste et variée; vins de qualité; prix corrects.
Nous avons découvert le paradis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Depuis 10 ans, nous y passons 15 jours au mois d'août avec toujours le même plaisir. Le propriétaire ( Thierry ) est un hôte très sympathique et très cultivé. Il nous conseille de belles randonnées. Les petits déjeuners sont somptueux. C'est beau, c'est bon, c'est calme. Que demander de plus? Sommes impatients d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Dans un site exceptionnel, isolé mais prés de tout le merveille du Luberon, on a passé un séjour inoubliable. Avec le petit déjeuner en buffet parfait, confitures maison, autour d'une table rond conviviale, on fait la connaissance de nouveaux amis. On va y revenir, de que possible, grâce à l'accueil chaleureux des patrons. J'ai déjà réservé pour la prochaine année.
A. & A. B.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner à l'Eléphant de Vaugines à deux reprises (août 2011 et juillet 2012). Nous avons pu rencontrer le propriétaire (Thierry), un homme chaleureux et plein de vie qui nous a fait part de sa connaissance (et de son amour) de la région. Cette maison d'hôtes vous surprendra par son calme et sa beauté. Le petit plus est certainement le délicieux petit déjeuner face à la magnifique vue sur le Lubéron. Nous en gardons un excellent souvenir et espérons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

J'ai passé une petite semaine à l'Eléphant de Vaugines avec ma compagne au mois de mai dernier. Nous avons été accueillis par le propriétaire, homme charmant, cultivé et très connaisseur de la région et des bons restaurants des environs, sans être envahissant. La maison est aménagée avec beaucoup de goût, avec des touches de blanc, de bordeaux, de noir, d'ocre, qui se marient avec les couleurs changeantes du ciel, de la pierre et du soleil de cette région de rêve, dans laquelle on plonge littéralement de la terrasse qui en domine les collines en pente douce, avec une vue superbe sur la montagne Sainte Victoire. Notre chambre était très agréable et spacieuse, et nous avons également bien pu profiter de la piscine. Bref, un séjour assez exceptionnel dans un site admirable, grâce à la maison acceuillante, à notre hôte, sa gentillesse, le beauté des lieux. Nous reviendrons à l'Elephant!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Elephant de Vaugines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Elephant de Vaugines

Adresse: "Les Trailles" | Rue des Grottes, 84160 Vaugines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaugines
Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Vaugines
L'Eléphant de Vaugines trône sur un site d'exception. Il domine la vallée de la Durance, dans un oasis de grand calme, parmi palmiers, pins, plantes exotiques et jouit d'une vue panoramique sur la montagne Sainte Victoire. La propriété en pleine nature se situe sur le versant sud du Luberon .Elle surplombe le pittoresque village de Vaugines, avec sa fontaine mousseuse et sa très belle église du 12 è siècle. Vaugines et sa nature environnante ont accueilli différentes scènes des célèbres films Jean de Florette et Manon des Sources du metteur en scène Claude Berri d'après l'œuvre de Marcel Pagnol. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Elephant de Vaugines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.