“Bonnes pizzas” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint germain les arpajon
“Bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Ayant connu la Morgia sous son ancienne adresse, les pizzas restent toujours aussi généreuses et bonnes.
Il est vrai que la salle est sans caractère et peu insonorisée.
Il existe un menu enfant.
Accueil relativement sympathique.
Bref, il ne faut pas venir ici en espérant être au calme ou manger en intimité mais juste pour manger une bonne pizza.

Visité en mars 2014

Le Rouret, France
“Dans la moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

La salle est TRÈS GRANDE, pour le coté intime ou intimiste, c'est loupé. La qualité des plates et tout a fait correcte. Rien d'extraordinaire, mais dans la bonne moyenne.... Les tarifs vont de paire, pas donnés, mais correctes pour le repas et le moment passé

Visité en février 2014
“Bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Pour y accéder et se garer aucun soucis, un accueil sympathique.
Une carte variées qui donne envié.
Au final ce sera pizza quand même, et la franchement très très bonne la pizza, d une belle taille, bien garnie et délicieuse. Le tout servi dans un delà parfait. De plus ils font la carte à emporter les jours ou l on veut rentrer chez soi.
Bon par contre faut faire quelque chose ouf la décor de la salle, faite des cloisonnements, ou tendez des drapages ou autre car ça fait un peu salle de cantine et c'est bruyant. Seule fausse note donc.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
corbeil essonnes
“je pense que ce sont les meilleures pizzas et ce qui suit”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

je mange a la morgia midi et soir, c est toujours bon et bien servi, je prend ma petite table habituée et je me detends, des fois y a un peu de bruit c vrai mais c est toujours agreable, on mange tres bien et les prix sont pas deconnants, donc un conseil, si vous voulez manger une tres tres bonne pizza et bien c est la bonne adresse et croyez moi vous ne serez pas deçus.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je suis un client fidèle de la morgia depuis 16ans.
Je viens avec mon équipe manger pratiquement tout les midi.
Je n'ai jamais ete decus. Service rapide et efficace, assiettes bien servie on ce régale a chaque fois, très bon rapport qualité prix, les trois frères sont sympas ,accueillant et toujours a l'ecoute des clients que ce soit au Grill ou la Morgia.
Ne vous fiez pas aux avis jaloux.
A bientôt la Morgia

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Morgia ont aussi consulté

Mennecy, Essonne
Mennecy, Essonne

Vous connaissez La Morgia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Morgia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.