“Etape agréable” 4 5 étoiles

Auberge des Sauterelles
9 rue du 1er Decembre, 67230 Sermersheim, France   |
“Etape agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Choisi dans un coffret cadeau. Accueil très agréable. Les propriétaires sont vraiment symphatiques. La chambre "Docteur Schweitzer", c'est autre chose...située en rez-de-chaussée, donnant sur une cour faisant office de terasse, la vue n'est pas terrible. On ne peut pas laisser la fenêtre ouverte, il y a des tables juste devant, à l'intérieur, il fait sombre, pas de télévision, pas de Wifi, ce qui est un standard aujourd'hui. Quant au menu (inclus dans le coffret), rien à redire : c'est bon, c'est copieux, c'est bien présenté. La gamme de vins d'Alsace est régionale et les prix sont très raisonnables (les boissons ne sont pas comprises dans le coffret).
En bref, une très bonne étape pour un périple en Alsace, car sur place, il n'y a pas grand chose à voir.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en rez-de chaussée
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Sejour offert pour mon anniv ravi seul week de l'année en commun av mon compagnon .... Était ce une blague bon aller les chambres assez basique mais certes propre jolie et entretenu... Le repas ? Menu gastro ? Fait par un finaliste des meilleurs ouvriers de france... Une demi tranche de foie gras, une escalope viennoise baignant ds une sauce beurre meaitre d'hotel viande pas cuite et frite congelé ... Le dessert surprise alsacien ... Boule de glace ou citron ou framboise pour une surprise en voila une ! Dégouté !

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Les patrons de cette établissement mettent en valeur le titres commençant merci à eux!!!<3<3Ils s'investissent dans leur gîte ,très disponible pour la clientèle on a passés en moment très agréable dans leurs gîte merci à eux

• Séjour du août 2012
pagny sur moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

pas d'accord avec Elodie_D187143
coffret Smartbox une nuit avec petit-déjeuner et diner
le diner délicieux et copieux (du fait maison)
les chambres très propres et spacieuses ,on est au calme et on y dort très bien, la literie très confortable,la salle de bains spacieuse
le petit-déjeuner copieux ,croissants et pain frais très bon avec confiture maison un régal
les patrons sont très sympas et l'accueil formidable, nous y reviendrons
je vous recommande cette établissement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Véritable catastrophe. Nous avions réserve 3 mois à l avance pour une nuit (étape) et après 3h de route, arrivés dans l etablissemt nous avons tout d abord attendus 10 min à l accueil pour que quelqu un vienne puis on nous a annoncé qu il n y avait pas de resevation à notre nom! Propietaire malhonnete, a tout d abord dit que nous nous étions trompés puis a finalement admis avoir pris plusieurs réservations à double!!! scandaleux!!! Pas d excuses, pas de solution pour nous loger (complet) et pas de solution de repli... Même pas un verre offert en dédommagement. Nous avons donc du trouver une solution nous même... Établissement à déconseiller, très déçus et surtout par rapport au discours du propriétaire menteur et malhonnete. De plus sur le peu que nous avons pu voir concernant la propreté des lieux il ne faut pas être difficile!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Parempuyre, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Pas du tout d'accord avec Bidochet. Nous en revenons (cadeau coffret) et l'accueil, le service et les repas tout simplement merveilleux. Cette adresse est à recommander et bien sûr nous y reviendrons même si nous habitons à plus de 900 kms. Il y a toujours des mécontents en ce bas monde! Bravo à Nadine et Frédo, continuez comme ça, ne changez rien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Excellente référence si vous passez dans ce coin : restaurant spacieux et repas tres bon (tout était frais), patronne tres aimable, ... Je recommande l' irish coffee en dessert... Le patron en cuisine , nous a reçu et présenté la chambre qui était tout simplement magnifique, spacieuse, qui... Surprise: avait un bain a balneo!
Parking juste devant l établissement...

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Auberge des Sauterelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Sauterelles

Adresse: 9 rue du 1er Decembre, 67230 Sermersheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sermersheim
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sermersheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Sauterelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Sauterelles Sermersheim
Auberge Des Sauterelles Sermersheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Sauterelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.