“une nuitée reposante” 4 5 étoiles

9 rue du 1er Decembre, 67230 Sermersheim, France   |
Épernay, Champagne-Ardenne, France
“une nuitée reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Situé dans un petit village entre Strasbourg et Colmar, à proximité de la route des vins. Notre séjour fut dans le cadre d'une smart box. Nuitée, repas (hors boissons), et petit déjeuner. Un repas copieux et de bonne qualité, une carte des vins fidèles à la région dans une gamme de prix correcte. Chambre cigogne récente avec un lit deux personnes à l'entrée et un lit deux personnes/un lit bébé en mezzanine. Un petit déjeuner avec jus d'orange, boisson chaude, pain et brioche.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cette auberge a été rénovée entièrement et les chambres sont spacieuses avec tout le confort, l'accueil des patrons est chaleureux, après un long voyage cela réconforte. Le diner fut excellent.
Auberge calme à proximité de l'autoroute entre Colmar et Strasbourg. A visiter Selestat tout à proximité, le château du haut de Koenisbourg, les villages de la route des vins.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre porte un nom, nous étions dans celle dénommée OIE. Chambre avec 2 grands lits, salle...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Comme Sylviane Olivier Lucille … nous avons étés enchantés de notre séjour - via une smartbox - accueil très chaleureux, village très calme, chambre très spacieuse et très propre sur deux niveaux - génial - Très bonne table, gastro et très copieuse - les propriétaires sont très à l'écoute et d'excellents conseillers pour la visite de la région - un grand merci à eux pour ce séjour - première visite en Alsace qui donne vraiment envie de revenir … à l'auberge des sauterelles pour sur ! - allez y sans retenue ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Séjour et accueil excellent... très bonnes prestations, repas gastronomique succulent et très belle chambre spacieuse ...
Je conseille fortement cette auberge, un cadeau smartbox, qui nous a enchanté.
C'est une auberge dans un joli village d'Alsace ....De jolis paysage et de nombreuses visites à faire.Les propriétaires sont des gens charmants et surtout très accueillant.Merci à eux pour séjour de bien-être ...

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage spacieuse et très agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Très belle surprise que notre séjour en Alsace à Sermersheim à l'Auberge des Sauterelles.
Nous y avons passé une semaine à 4 (2 adultes et 2 enfants) en demi pension.
Le cadre est très authentique et "les patrons" extrêmement accueillant et sympathiques, toujours à votre écouté avec gentillesse.
Quant à la cuisine... Souvenirs émus du Baeckeoffe la veille de notre départ -:)

Bref, un séjour que nous ne sommes pas prêt d'oublier, avec l'impression d'avoir séjourné chez des amis de longue date

PS . Une adresse où les motards seront particulièrement bien reçus.

Hélène et Olicier

• Séjour du août 2013
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nuitée réservée via une smartbox.
Accueil chaleureux et sympathique, chambre sur 2 niveaux type mini appartement (manquait juste la kitchenette). Cadre propre.
Seul bémol : manque de luminosité dans la chambre mais le temps couvert n'arrangeait rien.
Très bon repas, copieux.

Proche des voies rapides, facile à trouver, dans un charmant petit village.

Merci pour cette nuitée chez vous !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

un petit week end sympa malgré la mauvaise météo hôtel typiquement alsacien ou l'accueil est chaleureux ambiance familiale
on y mange trés bien accompagné d'un vin d'Alsace hum...seul petit bémol il faut passer par une cour intérieure pour acceder aux chambres ):):)
sanitaire trés prore

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Sauterelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge des Sauterelles

Adresse : 9 rue du 1er Decembre, 67230 Sermersheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sermersheim
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sermersheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Sauterelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Sauterelles Sermersheim
Auberge Des Sauterelles Sermersheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Sauterelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.