“WONDERFUL HONEYMOON” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Urangan
Lannion, France
“WONDERFUL HONEYMOON”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Les Bretons que nous sommes ont été reçus FORMIDABLEMENT par Cheryll et Michel (Normand de souche, nobody is perfect !!!),Les petits déjeuners de la maitresse de maison sont excellents et très conséquents. Ils se mettent « en quatre » pour que notre séjour se déroule sous les meilleurs hospices tant par les informations pour découvrir la région ,nous donner les bonnes adresses de restaurants,et de plus nous aider dans les démarches de réservations de billets d'avions et d'hôtels pour continuer notre périple. Ces quatre jours du début de notre lune de miel resteront dans gravés notre mémoire et nous faisons de la publicité pour que nos hôtes remplisse leur agenda tout le long de l'année,
Hotel5/5 Petit dèj:5/05 Hospitalité:10/5!!
En conclusion certains hôteliers français devraient faire un séjour chez eux pour apprendre l'accueil digne de ce nom.....
Kenavo et à bientôt

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Une très bonne surprise. Michel et Cheryll sont des hotes très accueillants et sympathiques, sans parler du petit déjeuner qui était excellent et très copieux.
Il est sûr que nous n'irons nulle part ailleurs lors d'un prochain séjour à Hervey Bay.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Merci à Michel et Cheryll pour leur hospitalité! Les breakfasts de Cheryll délicieux et copieux. Après plusieurs semaines de voyage il était agréable de pourvoir échanger en français avec Michel. Notre hôte vit depuis plus de 30 ans en Australie et a voyagé à travers ce magnifique continent. Que d'échanges intéressants avons-nous pu avoir avec lui sur des sujets très divers (mode de vie des habitants, itinéraires...) nous lui en sommes très reconnaissants. Sans oublier la splendeur des lieux, quelle végétation! Très bon point de départ pour la visite de Fraser Island.
Catherine et Fred

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Cheryll and Michel reservent a leurs hotes un accueil chaleureux.Les chambres sont joliment décorées et confortables.On peut compter sur Michel pour nous renseigner sur les restaurants les balades les activités locales,quand à Cheryll son petit déjeuner est délicieux et original,et de plus il est agréable d'ètre servis dans le jardin.Nous en gardons un excellent souvenir,merci encore à Cheryll et Michel. Une excellente halte avant et après la découverte de Fraser Island.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous voulions passer trois jours à Hervey pour voir les baleines et Fraser Island.
Et par chance, nous avons frappé à la porte de Michel et Cheryll. Leur B&B est parfait : ambiance tropicale garantie avec une belle végétation et des dizaines d'oiseaux, chambres lumineuses et très propres, petits déjeuners haut de gamme avec une omelette Normandie (création Michel) et des crêpes servies avec la succulente confiture de Cheryll, conseils judicieux pour les restaurants(Ah, le restaurant Pietr !), et enfin, réservations effectuées directement par eux pour les excursions . Petite cerise sur le gâteau : Michel parle français.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
saint sever
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Très bon accueil, très bon conseils, excellents (et copieux) petits déjeuner, logement confortable et spacieux, le maitre des lieux parle français. Que demander d autre ! Merci à Michel et son épouse...

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez The Bay Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bay Bed and Breakfast

Adresse: 180 Cypress St., Urangan, Baie d'Hervey, Queensland 4655, Australie
Location : Australie > Queensland > Fraser Coast > Baie d'Hervey > Urangan
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Urangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bay Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.