“"dépaysement"” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Lugagnac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riviere-sur-Tarn
Chateau de Lugagnac
Chateau de Lugagnac a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Lugagnac, 12640 Riviere-sur-Tarn, France   |
Montigny-les-Metz, France
“"dépaysement"”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ce lieu charmant est absolument calme et dépaysant.
Franck Palau ainsi que sa famille nous ont très bien reçu et ont été toujours aux petits soins.
Bref, mon épouse et moi même conseillons vivement cet endroit pour ceux qui recherchent un cadre original et reposant. A ne pas manquer!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aubagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un super sejour dans ce lieux tres calme, tres propre et avec un accueil amical et serviable. En effet on recherchait un lieux où se detendre et on aurai pas pu trouver mieux.
Tout y est , les repas sont supers bons de l apéro (à la myrte.....) aux desserts. Notre fils a bien profité avec son petit copain et souhaite deja revenir le voir. Pourquoi pas pour les champignons.... A conseille et surtout ne changeait rien

Astuce pour la chambre : On avait la chambre myrte tout y est spacieuse pour 3
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons eu l occasion de rencontrer Franck et son lieu magique lors d un mariage. Franck est très serviable, le lieu est magnifique et très bien entretenu. La literie est "magique". C est la première fois que nous trouvons une literie de cette qualité dans des chambres d hôtes. Il faut absolument visiter ce lieu.

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont impeccables
SER
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé deux jours dans ce magnifique château avec une vue superbe. Franck et sa famille sont accueillants et très gentils. Ils sont fait un très bon travail de restauration. La chambre familiale est très confortable et spacieuse. Nos filles ont surtout adoré la piscine, les animaux de la fermette et le dressing (beaucoup de place pour se cacher :-).
Si l’occasion se pressente on retournera sans hésiter. En plus la région offre des magnifiques possibilités de sorties.
Sébastien, Pilar, Lucia, Sofia et Maéna.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale n'a pas de vue sur la cour des animaux donc le coq et les oies ne dérangent...
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent moment au Chateau de Lugagnac, nos enfants se sont bien amusés, les diners etaient tres bien, les chambres spacieuses. Et la hauteur sous plafond impressionante !
Nous conseillons vivement cet endroit.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une petite semaine au chateau de lugagnac ou Franck et sa famille nous ont reçu de manière très simple et très conviviale...une chambre d'hôte sans chichis dans un cadre superbe...comme Franck le dit,"ici ce n'est pas Versailles",mais je suis sur que l'on si sent beaucoup mieux!!!
Bonne continuation a eux!

• Séjour du août 2013
Montelier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 3 nuits au Château lors de notre séjour dans l'Aveyron, et quelle incroyable expérience!

Ce magnifique édifice surplombant la vallée est aussi impressionnant que l'accueil de Franck et sa famille est chaleureux. On est tout de suite mis à l'aise.

Nous avons apprécié leur table d'hôtes (et les plats préparés avec les légumes du jardin) tandis que notre fille de 3 ans a pu - à défaut de profiter de la piscine en raison du temps - se défouler sur le trampoline et les jeux, ou encore rendre visite aux biquettes ou aux poules.

Un lieu dans lequel nous pensons retourner, et que nous recommanderons sans aucun doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Lugagnac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Lugagnac

Adresse: Lieu dit Lugagnac, 12640 Riviere-sur-Tarn, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Riviere-sur-Tarn
Kitchenette
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Riviere-sur-Tarn
Chateau De Lugagnac Riviere-Sur-Tarn, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Lugagnac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.