“Le mariage dont nous avions rêvé” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Jardins de Bakea
Rue herri-Alde, 64700 Biriatou, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Biriatou
“Le mariage dont nous avions rêvé”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Les Jardins de Bakea nous ont accueillis l'année dernière pour notre mariage avec grand professionnalisme et beaucoup de soin. L'établissement accepte peu d'évènements dans l'année afin de ne pas perturber sa clientèle d'habitués et nous avons loué toutes les chambres de l'hôtel pour nos invités.
Nous avons pu profiter d'une superbe terrasse avec vue sur les montagnes, à l'ombre de vieux platanes pour le cocktail, d'un repas excellent (gastronomique à l'image de l'étoile Michelin que l'ancien Bakea avait, et qu'il devrait avoir de nouveau) et très convivial dans une grande salle éclairée et surtout d'une qualité de service irréprochable digne d'un grand hôtel et une écoute importante (notamment le chef qui a fait un menu spécial en fonction de nos envies/gouts).
Enfin, point important, excellent rapport qualité/prix, imbattable sur la côte basque!!
Un grand bravo et merci!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

hôtel de 25 chambres près d'hendaye, à la frontière franco espagnole.
chambres bien insonorisées, literie confortable et restaurant très gastronomique.
service et accueil très professionnels , calme avec une grande terrasse et jardin avec vue sur les collines.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons passé une soirée et une nuit dans ce charmant hôtel, proche de l'océan mais déjà un peu dans les hauteurs. Le cadre est très agréable et calme. La chambre était magnifique et confortable, la salle de bain neuve et classe!
Le dîner était parfait, bien qu'un peu cher mais nous nous sommes fait plaisir!!! Félicitation au Chef ainsi qu'à l'équipe, discrète et accueillante. Petit déjeuner sur la terrasse au soleil...
Nous garderons l'adresse!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Yvelines-France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous cherchions une étape (chambre calme + repas gastro + bon petit déj) lors d'un voyage entre l'Espagne et Paris.
Nous sommes tombés sur cet hôtel par hasard et avons réservé en passant par Booking.com au prix réel (pas promo).
Arrivés vers 19h, nous avons été accueillis avec sympathie et nous avons réservé une table pour le dîner et le petit-déjeuner du lendemain. Après (et malgré nos réservations de repas)...la patronne nous a conduits...à une chambre très moche et très mal située, tout au bout du bâtiment et sur le côté/arrière de l'hôtel. Il faisait encore jour , l'hôtel était bien vide, on aurait pu profiter de la vue sur la vallée tant vantée par cet hôtel qui a "des chambres confortables et douillettes presque toutes avec balcon"... Ah, bon?
J'ai horreur des chambres "d'hôtel de sous-préfecture" même avec sèche-cheveux et coffre : ce n'est pas ça qui apporte du charme à l'ensemble. Notre chambre ne correspondait en rien à ce qu'on peut voir sur le site ni sur les photos de booking.com. Disons stop aux hôtels qui ne fournissent jamais les photos des VRAIES chambres mais des suites ou chambres de catégories supérieures.
Notre chambre n'était pas digne d'un 3*** (voir entre autres photo des trous sur le rebord baignoire) et ne mérite pas les 65€ en moyenne saison. Pas un tableau au mur, pas un vide-poches, salle de bains vieillotte dont la porte est une sorte de porte de placard, rebords de fenêtres vétustes, rideaux et dessus de lit bas de gamme, pas de rideau de douche, faux plafond démodé...
Bons points : tout était propre, linge de toilette brodé, neuf et de bonne qualité, classeur avec beaucoup de renseignements sur ce qu'on peut visiter dans la région et même papier à lettres de luxe.
La réception, le bar et la salle de restaurant sont très réussies, presque luxueuses, mais la chambre qui nous a été donnée "n'allait pas" avec le reste.
Je pense que certaines chambres de cet hôtel sont en pleine rénovation mais ce fut vraiment très décevant. Je ne demande pas à être surclassé mais je ne pensais pas trouver une chambre aussi moche à cet endroit... Ou alors, avec vue!!!

Petit déjeuner qui ne vaut que par la jolie salle à manger et le plaisir d'avoir une vraie nappe, une vaisselle sobre et agréable... Sinon, c'est suffisant mais très quelconque pour le prix (10€). Et c'est bien triste de servir de la confiture industrielle en petits pots...

Quand on ne soigne pas sa clientèle de passage, c'est mauvais signe... Appelés à repasser dans la région pour des raisons familiales nous allons chercher un autre point de chute...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jardins de Bakea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jardins de Bakea

Adresse : Rue herri-Alde, 64700 Biriatou, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biriatou
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Biriatou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardins de Bakea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Bakea Biriatou
Jardin Bakea Biriatou
Hotel Jardin Bakea Biriatou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins de Bakea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.