“Accueil et restauration: toujours aussi agréable” 5 5 étoiles

Jardins de Bakea
Rue herri-Alde, 64700 Biriatou, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Biriatou
Pau, France
“Accueil et restauration: toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Nous étions venu l'année derniere, Il s'agit donc de notre deuxième séminaire de 8 personnes.
Un accueil et un service professionnel. Une cuisine honnête, sincère et de qualité.
Merci a Mme Duval, Marjorie et toute l'équipe. Benoît

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Un grand merci pour votre commentaire, et merci de nous faire confiance pour l'organisation de vos séminaires. J'espère que nos services et notre personnel continueront à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.
Cordialement

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rousset, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous y sommes allés un soir de juillet 2012 et nous nous attendions à nous régaler . Qu'elle deçeption !
Les plats pas travailles, on m'a servi des fonds d'artichauts en boite sans aucune saveur
Rien d'un grand resto . Nous en avons déduit que le chef devait être absent ....
Par contre le serviçe est irréprochable . Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel très agréable, au calme . Ideal pour visiter le pays basque ou pousser vers l'espagne toute proche.
l'acceuil est souriant, les chambres sont agréables, la restauration de belle facture
excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
A la suite de votre séjour dans notre établissement au mois de mai dernier, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car ceux ci nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Sincères Salutations
C.DUVAL Propriétaire et Directrice de l'établissement
Tonneins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un hôtel de charme localisé en bout de route , idéal pour aller en Espagne et visiter la cote basque. Grand jardin . Accueil chaleureux. Chambre élégante avec couvre lit fleuri, très gai, moquette rouge , meubles blancs. Très propre et odorante. Literie un peu trop souple. Coffre dans le meuble, bouteille d'eau offerte. Vue sur la montagne.
Salle de bain très petite ne peut contenir qu'une seule personne à la fois.. WC dans la salle de bain ,...propre et nette, mitigeur dans la douche, serviette agréable.
Chambre en bout de bâtiment très calme.
Petit déjeuner à 10€ servi dans la chambre assez copieux avec la mamia basque.
Le Toutou est bien accepté a un prix très raisonnable de 4€ par nuit.
Ns n'y avons pas mangé , mais la carte proposait des menus à partir de 30€

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Fidèle cliente de cet hôtel, je le recommande vivement si vous souhaitez visiter le pays Basque. Les chambres sont propres, spacieuses, décorées simplement mais avec goût : boiseries claires et tissu basque (rideaux, coussins, tour de lit...). Les salles de bain sont spacieuses, en harmonie avec la décoration de la chambre. Le petit-déjeuner est très bien et le restaurant gastronomique !
L'hôtel est situé dans un ravissant petit village basque, très calme, tout près d'Hendaye.
Je recommande cet endroit !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
st hilaire de riez
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Position ideale pour visiter l'espagne à quelques kilometres de la frontière
Hotel de standing tres bien tenu - belle restauration et un grand choix de specialités basques
le petit inconvenient , les chambres ne sont pas toutes dans le batiment restauration et cela est desagréable quand le temps est ..... maussade

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un accueil très chaleureux une chambre claire propre avec un lit queen et une salle de bains avec baignoire un diner digne d' 1 étoile avec une entrée aux cèpes un plat d ormeaux le tout arrose d un margaux la bastide donzac 2005 merveilleux nous avons été comble par cette soirée et nuit parfaites Bravo aux patrons qui soignent leurs clients!!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Jardins de Bakea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jardins de Bakea

Adresse : Rue herri-Alde, 64700 Biriatou, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biriatou
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Biriatou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardins de Bakea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Bakea Biriatou
Jardin Bakea Biriatou
Hotel Jardins De Bakea Biriatou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins de Bakea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.