“Bonne adresse au coeur du Pays Basque” 5 5 étoiles

Jardins de Bakea
Rue herri-Alde, 64700 Biriatou, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Biriatou
Saint Medard en Jalles, France
“Bonne adresse au coeur du Pays Basque”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel charmant dans un village tranquille, pourtant proche de la frontière, de l'autoroute et d'Hendaye. Les chambres sont très joliment décorées et sont calmes. C'est une bonne adresse pour découvrir le Pays Basque, côté nature et côté plage. Je conseille vraiment cet hôtel, moins cher que ceux d'Hendaye mais beaucoup mieux, à tout point de vue !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que le calme et la situation du petit village de Biriatou vous à conquis !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur Tripadvisor.
A bientôt !

MONS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel niché à l'entrée d'un petit village fort sympathique de ce beau pays basque.
Les chambres sont sympas mais il y manque cruellement l'air conditionné et la sdb est réservée aux nains. L'isolation phonique est aussi très limite. Mais le charme de l'endroit fait (presque) oublier ces défauts.

Le restaurant offre une terrasse très agréable et bien dégagée sur le jardin et la frontière espagnole. La patronne et le personnel sont accueillants et professionnels. Les conseils de la sommelière sont avisés et plaisants. Quant au chef, il satisfait les papilles avec une cuisine de qualité car issue de beaux produits et travaillée avec soin; ... mais peut mieux faire en créativité et parfums.

Une grande piscine climatisée ferait un ravage !!

La note Globale serait un 3+ si c'était possible. Ce qui ne nous empêchera pas d'y retourner si nous souhaitons séjourner dans la région toute proche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Guy T. Tout d'abord je vous remercie pour votre commentaire que j’ai lu avec beaucoup d'attention.Vous avez probablement séjourné en chambre Tradition lors de votre dernier passage et nous regrettons sincèrement que cette catégorie ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Après une phase de 18 mois de travaux il y a 5 ans, nous entamerons prochainement une 2ème phase qui aura pour but de moderniser les salles de bain des chambres Traditions et également de les climatiser car je suis consciente que c’est indispensable ! Un projet de piscine est également à l’ordre du jour d’ici 2 ans... En attendant, lors d’un prochain séjour nous vous invitons à découvrir nos Chambres « Prestiges » qui ont une surface de chambre et de salle de bain nettement plus importantes et qui ont l’air conditionné. Je pense qu'elles correspondront mieux à vos attentes.
Par ailleurs je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour et le charme de Biriatou ainsi que le professionnalisme de notre personnel.
Au plaisir de vous revoir..
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Biriatou est un village charmant . On peut, de là, partir en balade en montagne , faire un tour à Fontarrabie ou à Saint Sébastien ...ou "buller" sur la belle plage d'Hendaye ! Nous avions déjà séjourné aux jardins de Bakéa dans une grande chambre moderne . Cette fois, nous nous y sommes pris à la dernière minute et on nous a donné une chambre " tradition" : c'est aussi TRES bien , remarquable même pour le prix : de la tradition revisitée, des couleurs reposantes mais gaies , une extrême propreté ..et un EXCELLENT accueil ! Merci !
Le restaurant est remarquable .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Je tenais à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire. Je suis également touchée par votre fidélité et ravie de lire que vous avez trouvé agréable notre catégorie de chambre
« Tradition ».
Nous espérons vous revoir bientôt aux Jardins de Bakea
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Si vous passez par Biriatou, arrêtez vous au Jardins de Bakea.
Un havre de paix, un cadre magnifique
Tout est parfait : l'accueil, le service, une cuisine d'exception.
C'est avec beaucoup de plaisir que je recommande cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Toute l'équipe se réjouit de savoir que vous avez passé un agréable séjour aux Jardins de Bakea et vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire qui nous encourage à continuer dans cette voie..
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Pays Basque !
Saint Medard en Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous y avons passé un trés bon week end malgré un temps maussade. Notre grande chambre était lumineuse et très propre, la salle de bain très grande également et d'une propreté à signaler. La restauration me laissera une très bon souvenir: des plats succulent et raffiné accompagné d'Irouléguy au verre (la bonne formule). La gentillesse du personnel est à noter.
Bref, un excellent WE.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre séjour dans notre établissement .Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de votre témoignage. il est notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer !!
Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux "Jardins de Bakea" !
Corine DUVAL
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Nous étions venu l'année derniere, Il s'agit donc de notre deuxième séminaire de 8 personnes.
Un accueil et un service professionnel. Une cuisine honnête, sincère et de qualité.
Merci a Mme Duval, Marjorie et toute l'équipe. Benoît

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Un grand merci pour votre commentaire, et merci de nous faire confiance pour l'organisation de vos séminaires. J'espère que nos services et notre personnel continueront à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.
Rousset, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous y sommes allés un soir de juillet 2012 et nous nous attendions à nous régaler . Qu'elle deçeption !
Les plats pas travailles, on m'a servi des fonds d'artichauts en boite sans aucune saveur
Rien d'un grand resto . Nous en avons déduit que le chef devait être absent ....
Par contre le serviçe est irréprochable . Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jardins de Bakea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jardins de Bakea

Adresse : Rue herri-Alde, 64700 Biriatou, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biriatou
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Biriatou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardins de Bakea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Bakea Biriatou
Jardin Bakea Biriatou
Hotel Jardin Bakea Biriatou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins de Bakea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.