“super mérite le détour !” 5 5 étoiles

1134, 64700 Biriatou, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Biriatou
Certificat d'Excellence 2014
St vincent de tyrosse
“super mérite le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

D'abord l'hôtel qui est super bien situé avec une vue imprenable sur la montagne, une terrasse et une salle de restaurant très bien exposées, chambre très propre avec plusieurs échantillons de produits de toilette ; quant à la cuisine explosion de saveurs, présentation des plats soignée et servi dans une ambiance chaleureuse ; tout est vraiment parfait jusqu'au petit déjeuner produits frais, et choix sur du salé en supplément.
Endroit parfait pour les randonneurs et pour visiter ce beau pays basque ; ( frontière espagnole avec ses ventas à 5 mn.)
C'est sûr nous y reviendrons souvent car très bon rapport qualité/prix avec en plus l'amabilité et le sourire de tout le personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Quoi de mieux pour entamer la saison ?
A notre tour de vous remercier sincèrement pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis de lire sur Tripadvisor que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement!
Nous nous efforçons au quotidien de maintenir notre qualité de services et sommes récompensés à la lecture de votre avis...Je partage bien sûre votre opinion, Biriatou et Les "Jardins de Bakea" valent le détour !!!
Au plaisir de vous revoir ..

Peyrehorade, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Installés au Pays Basque, nous recherchions un lieu de rêve pour nous marier. Les Jardins de Bakea ont exaucé notre voeu. Une équipe pro., emmenée par Corine, la "patronne" des lieux et son mari, Eric, aux fourneaux ont fait de notre week-end de mariage un pur bonheur.
Une très grande disponibilité de Corine pour les préparatifs, un vin d'honneur dans les Jardins et une salle de restaurant conviviale avec son charme basque, discret, ont conquis l'ensemble de nos invités.
Dès notre arrivée après les cérémonies jusqu'à la fin de la soirée dansante à 4 heures du matin, la sérénité a été totale pour nous car nous n'avons eu à nous occuper de rien. Le programme s'est déroulé naturellement...
Et que dire du repas... Un pur bonheur! Même si le menu dégustation proposé, quelques semaines avant, nous a permis de fixer notre choix de plats et de vins, le jour J, ce fut parfait! Même le défi de la cuisson du filet de boeuf pour 80 personnes a été relevé haut la main. Chaque invité l'a dégusté à la cuisson qu'il souhaitait.
Bref, c'est avec quelques larmes que tout le monde a quitté ce lieu idyllique.
Pour notre part, nous y reviendrons toujours avec autant de plaisir.
Milesker Anitz

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Pierre Guy L, Mille Mercis pour cet élogieux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec toute notre équipe. J''aime leur rappeler que nous sommes là avant tout pour donner du plaisir et pour que ce jour reste inoubliable...Vous imaginez donc que ces quelques lignes nous encouragent à nous investir toujours plus dans notre métier...
Au plaisir de vous revoir à Biriatou !!
Aiguines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui aiment le calme ,la nature et les beaux paysages,et la très bonne cuisine...
Nous avons passé, là ,dix jours de rêve,dans une ambiance chaleureuse,avec un service à tous points de vue irréprochable
En ce qui concerne le restaurant,il mériterait une étoile au Michelin
Très bon rapport qualité/prix
Situation géographique idéale pour visiter le Pays Basque

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour aux "Jardins de Bakea".
Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble du personnel et vos remarques seront d'une grande motivation pour toute l’équipe.
La description que vous faite de notre petit havre de paix, nous rappelle en effet que nous sommes un peu privilégiés à Biriatou !!!
Je constate que vous gardez un bon souvenir tant au niveau de l'hôtel que du restaurant depuis votre passage et c'est bien là le plus important quant on s'offre une escapade en amoureux....
Vous savez désormais où se trouve votre 2ème maison et nous vous attendons à bras ouverts lors de votre prochaine visite !!
C.DUVAL et son équipe
Saint-Pée-sur-Nivelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Habitues a venir 2 ou 3 fois par an, cette fois ci nous a laisser un peu sur notre faim.
Service correct mais très moyen. Notre serveur ne sait pas répondre aux questions que l'on pose sur la composition d'un plat et reste très distant.
La patronne par contre est toujours aussi aimable et courtoise.
La cuisine est bonne mais un oubli dans un plats et un manque de saveur cette fois ci m'a laisse un peu perplexe pour la qualité de cet établissement.
Nous reviendrons quand même car l'endroit est magique et dans ce métier là on a le droit de se tromper parfois

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher ROGER B, je vous remercie tout d'abord pour votre fidélité et également d'avoir pris le temps de mettre votre avis, ce qui me permet de prendre connaissance des dysfonctionnements ...
J’attache beaucoup d'importance à la qualité de l'accueil, du service et aux prestations et regrette sincèrement que le serveur (malgré son embauche récente en effet..) n'ait pas su et pu être à votre écoute...
En ce qui concerne votre plat, la cuisine à rapidement identifié l'oubli, je m'en excuse et comprends parfaitement votre déception..
Par ailleurs, je vous remercie pour la tolérance dont vous faite part dans votre commentaire et espère regagner votre confiance lors de votre prochaine visite aux "Jardins de Bakea"
A Bientôt
C. DUVAL
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons été enchantés par le cadre, la chambre avec en prime une superbe vue, le dîner au restaurant et le petit-déjeûner ! Que demander de plus ? Vraiment une très belle découverte ! Et nous avions pris la chambre au plus bas prix...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre établissement tant au niveau de l'hôtel que du restaurant. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Biriatou...
Gien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Alors coté chambre , j'avais pris la 202 ( Prestige ) et je n'ai pas été déçu du tout.
Chambre spacieuse , propre , bien équipée , une vue sympathique (l'autre coté doit-être plus joli mais bon c'était déjà un coup de bol d'avoir une chambre) salle de bain très pratique , petit coffre-fort dans le dressing .
Les petits moins (pour moi) une VMC un peu bruyante ,un éclairage un peu faible pour la glace de la salle de bain , le son minimum de la télé à 10 (trop fort quand il est tard)pas assez de chaînes cinéma en français et une connexion wifi que je n'ai pas réussi à avoir.
Coté resto , un petit filet de bœuf (une merveille ) suivi d'un soufflé framboise-liqueur de framboise , j'en bave encore ,"rentre ta langue"comme me dirait ma moitié ! C'est tout dire !
Petit-déjeuner au top , café , jus d'orange pressé , mini-viennoiseries fraîches , pain , beurre,confitures ,et un yaourt produit par une ferme du Pays Basque , en gros : Très bon petit-déjeuner !
Le personnel est vraiment très agréable , professionnel ,et surtout souriant.
Parking privé (non clos) suffisamment grand.
L'environnement est génial.
Je ne met pas "excellent" parce que bien sûr il y a encore mieux dans l’hôtellerie... mais bon.

Astuce pour la chambre : A mon avis , si cela est possible , préférez une chambre coté terrasse car la vue doit-être encore p...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci d'avoir choisi Les Jardins de Bakea et d'exprimer vos impressions suite à votre séjour.
Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Dans tous les cas je suis satisfaite de voir que vous avez passé un séjour agréable et que notre cuisine ne vous laisse indifférent ..Quelle belle récompense de vous lire !
Au plaisir de vous revoir ...
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Une jolie vue pour une table très agréable. Menu simplement travaillé avec goût (harengs préparés sur une tartine de pain de campagne avec sa salade : pâtes fraiches, chipirons et petis légumes ; plateau de fromages affinés). Accueil attentionné, avec une très jolie vue en prime. Seule fausse note : la présence un peu trop insistante de mouches. Certes il y a des moutons dans un pré voisin et le temps pluvieux favorise le rapatriment de ces insectes en intérieur ; mais devoir les chasser des assiettes durant tout le repas a été assez pénible. Dommage car tout le reste était sans fausse note, et vaut un détour avant de filer pour une bonne balade.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant ce désagrément qui a contrarié votre repas. Nous subissons malheureusement leur présence par période et nous nous en passerions bien je vous l'accorde !!
Cela dit, je suis contente de lire votre ressenti positif au sujet de notre cuisine et de notre table et vous remercie d'avoir posté votre avis sur Tripadvisor.
En espérant vous revoir aux jardins de Bakea pour découvrir nos cartes qui changent au rythme des saisons...
C DUVAL

Vous connaissez Jardins de Bakea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardins de Bakea

Adresse: 1134, 64700 Biriatou, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biriatou
N° 1 sur 1 hôtels à Biriatou
Corinne et Eric vous accueillent dans leur bel établissement Hôtel et Restaurant gastronomique niché au coeur du village de Biriatou. Accroché à la montagne, il offre une vue idyllique sur la vallée de la Bidassoa, frontière naturelle avec l'Espagne. 25 confortables et douillettes, les unes tournées vers la vallée, les autres vers le village. Une cuisine raffinée, un personnel attentif à vos désirs, un cadre magnifique...Que du bonheur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardins de Bakea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Bakea Biriatou
Jardin Bakea Biriatou
Hotel Jardin Bakea Biriatou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins de Bakea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.