“L'EXCELLENCE !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1134, 64700 Biriatou, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Biriatou
“L'EXCELLENCE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

De retour dans ce restaurant exceptionnel avec cette fois ci des clients plutôt exigeant.
Un déjeuner fabuleux.
Entrées plats et desserts au top.
Service discret et efficace.
Poissons d'une fraîcheur et cuisinés remarquablement.
Les légumes d'accompagnement eux aussi travaillés avec passion.
Pour les entrées et les desserts le chef était au top de ce que lon lui connaît.
Merci pour moi et mes clients.
Bravo à vous.
Je reviendrai de nouveau avec joie.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Gourmand40,
Le chef et moi-même sommes ravis d'avoir pu vous surprendre une nouvelle fois.
Nous sommes également satisfaits si votre déjeuner a parfaitement répondu à vos attentes et nous vous remercions de souligner le professionnalisme et l’efficacité de nos équipes.

A très Bientôt

Arzon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Devant nous rendre à Ciboure de toute urgence, nous avons choisi cet hôtel à la hâte en nous fiant aux avis des internautes.Bien nous en a pris: accueil d'une extrême gentillesse, chambre confortable récemment refaite, excellent dîner, service impeccable et avec le sourire, table mise avec raffinement.Mais aussi, hôtel situé dans un magnifique écrin de verdure. Bref, un sans faute.
Nous vous recommandons les Jardins de Bakéa sans la moindre hésitation. Vous serez sous le charme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Mor56,

J'apprécie beaucoup le fait d'avoir pris quelques minutes pour nous donner vos impressions si positives sur Tripadvisor et je vous en remercie.

Vous avez choisi notre hôtel grâce aux précédents commentaires et cela me confirme une fois encore qu'ils sont importants dans le choix d'un établissement.
C'est pourquoi nous nous devons d'être à la hauteur à chaque fois pour fidéliser notre clientèle et par ailleurs, grâce aux avis, convaincre nos futures hôtes de venir découvrir "Les Jardins de Bakea" !!
J'espère que le vôtre donnera envie à plein d'autres curieux de venir nous rendre visite !!!
Au plaisir de vous revoir sur Biriatou !

C. DUVAL
semoussac
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel et sommes très ravis, nous avons pris un repas le soir et trop bon les ris de veau ou le demi pigeonneau ainsi que les dessert le soufflé ou la farandole de chocolat.
Le paysage magnifique, le personnel très attentionné, je recommande absolument cet endroit.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre côté rue aucun bruit
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Florence M,
Je vous remercie pour votre gentil commentaire et je ne manquerai pas d'en faire part au chef et son équipe. Toute l'équipe est en effet disposée à rendre votre séjour le plus agréable possible et je suis satisfaite si cela a été le cas lors de votre séjour !
J'espère avoir le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine étape au Pays Basque et je vous souhaite une excellente fin d'été !
Cordialement
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Belle découverte que ces Jardins de Bakea, loin des sentiers battus et connus des hôtels du littoral!
S'enfoncer dans l'intérieur des terres Basques vaut le coup pour découvrir cet hôtel au charme basque typique, aux chambres soignées et à la cuisine savoureuse et généreuse.

Je le recommande en toute occasion : déplacement professionnel ou détente...
Le personnel est également à la hauteur des prestations de l'hôtel : réactif, disponible et sympathique.

En non chers amis : Biriatou, ce n'est pas seulement un illustre poste frontière Franco-Espagnol... C'est désormais une adresse à retenir pour les Jardins de Bakea!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Matthieu C,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour aux Jardins de Bakea.
Je suis ravie d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Nous sommes constamment à la recherche d'un degré de satisfaction maximum et vos beaux compliments sur notre personnel seront bien entendu partagés.
Merci également pour ce petit clin d'œil sur le Village de Biriatou qui en effet vaut le détour !
J'espère sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Actuellement en séminaire commercial dans ce petit paradis Basque. L'accueil du personnel et leurs intentions envers nous sont irréprochables. De même, les repas sont raffinés et généreux.
Seul point négatif mais non-attribuable à l'hotel est... LA PLUIE !!!! ah le pays Basque...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Mathieu T,
J'apprécie beaucoup d'avoir l'avis d'un hôte en tourisme d'affaire et je vous en remercie vivement. J'attache autant d'importance à satisfaire une clientèle de passage, en vacances dans l'établissement ou encore présent dans le cadre d'un séminaire.

Nos prestations doivent être à la hauteur dans chaque cas, tant à l'hôtel qu'au restaurant.
J'espère avoir le plaisir de vous satisfaire de nouveau lors d'un prochain séjour "loisir" et surtout sous le soleil Basque !!

A bientôt
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

À deux pas de la frontière, les Jardins de Bakea est l'hôtel restaurant historique de la ville. Décoré au goût du jour mêlant tissus basques et des bois clairs. Les tons sont lumineux. Les chambres donnent soit coté ville (sans aucune nuisance et la vue est loin d'être désagréable), soit côté vallée avec un très beau panorama sur la vallée. Certaine chambre ont un balcon pour en profiter mais celui-ci n'était pas meublé malheureusement. La terrasse du restaurant offre également la même vue à l'ombre des platanes en été. Le mobilier extérieur est en plastique, un peu décevant. Réservation joviale et accueil à chaleureux, rien à redire.

Le restaurant gastronomique est exceptionnel. J'ai réaliser un de mes rêves, manger des morilles fraîches et je n'ai pas été déçu. La cote de veau pour 2 personne fut aussi un véritable délice et surtout une découpe en salle maîtrisée à la perfection. Dommage qu'il ne me restait plus de place pour le désert, je vais devoir y revenir au plus vite.

Enfin le petit-déjeuner était excellent et surtout servi sur table ce qui se raréfie.

L'hôtel est sympathique mais le restaurant vaut véritablement le déplacement. Cuisine de saison, de qualité, diversité de produits, service expert et rapport qualité prix extra.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher VeteaM,

Je vous remercie de nous faire part de votre compte rendu détaillé après votre séjour.
Je suis heureuse de votre passage dans notre établissement à répondu à vos attentes et qu'il est digne de votre recommandation.
Concernant un point relevé dans votre commentaire, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous allons renouveler entièrement notre mobilier terrasse pour la saison prochaine et cela donnera en effet
plus de cachet j'en conviens !!
C'est un honneur de lire que la qualité de notre table et de notre service mérite le détour.
Nous travaillons tous pour cela au quotidien, et c'est une vraie récompense d'avoir vos compliments.
Au plaisir de vous revoir à Biriatou !

C DUVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Remarquable, et une fois de plus mes clients ont été enchantés.
Accueil au petit soins.
Déjeuner copieux et goûteux.
Il serait rrop long d'expliquer les plats. Mais ici on frise la perfection.
Qualité, quantité, choix des ingrédients, cuisson. Et chacun y trouve son plat .
Encore merci.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
jardinsbakea, Propriétaire de Jardins de Bakea, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Votre commentaire élogieux sur notre cuisine nous touche profondément et je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction au chef et son équipe !
Il constitue notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre.
Je vous remercie pour votre fidélité et espère vous revoir très prochainement pour profiter de notre belle terrasse panoramique !

C.DUVAL
Voir également ces hébergements à Biriatou ou ses environs
Campanile Hendaye
Eth Irun Hotel
N° 5 sur 6 à Irun
Hotel Jaizkibel
Hotel Jaizkibel
N° 2 sur 8 à Fontarrabie (Hondarribia)
Hotel Rio Bidasoa
Hotel Rio Bidasoa
N° 6 sur 8 à Fontarrabie (Hondarribia)

Vous connaissez Jardins de Bakea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardins de Bakea

Adresse: 1134, 64700 Biriatou, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biriatou
N° 1 sur 1 hôtels à Biriatou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jardins de Bakea 3*
Corinne et Eric vous accueillent dans leur bel établissement Hôtel et Restaurant gastronomique niché au coeur du village de Biriatou. Accroché à la montagne, il offre une vue idyllique sur la vallée de la Bidassoa, frontière naturelle avec l'Espagne. 25 confortables et douillettes, les unes tournées vers la vallée, les autres vers le village. Une cuisine raffinée, un personnel attentif à vos désirs, un cadre magnifique...Que du bonheur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardins de Bakea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Bakea Biriatou
Hotel Jardins De Bakea Biriatou
Hotel Jardin Bakea Biriatou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins de Bakea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.