“Un chalet féerique et authentique avec tout le confort moderne - un vrai bijou !” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Tanner

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Plans-sur-Bex
Chalet Tanner
Chalet Tanner a été ajouté à vos Favoris
, Les Plans-sur-Bex, Bex 1880, Suisse   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous venons d'y passer un long weekend en famille (8 personnes pour fêter les 70 ans de mon père) et avons adoré notre séjour au Chalet Tanner. Très chaleureux accueil des propriétaires (père et fils et petit-fils!), le chalet chauffé et tout préparé pour notre arrivée. Il y avait environ 1 mètre de neige aux Plan-sur-Bex et nous avons pu profité de la neige en montant au Pont-de-Nant (30 min de marche dans un décor magique) et en redescendant en luge (prêtée par l'auberge du haut) après avoir mangé un délicieux rösti d'alpage!
Le chalet Tanner est tout simplement magnifique. Très grand (on y loge sans souci 8 personnes), avec 2 salles de bain- 3 wc (très modernes), une décoration des chambres entre authenticité et modernité. Très bel espace à vivre et à manger dans la cuisine qui réunit toute la famille à la chaleur de la cuisinière à bois. Bref, un séjour inoubliable dans un lieu d'exception. Encore un grand merci à la Famille Reymond et... sûrement à bientôt !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous avons passé une semaine inoubliable au chalet Tanner en juillet dernier. Amateurs de randonnées en montagne, nous avons été comblés! La nature environnante est de toute beauté et les possibilités de balades innombrables, qu'il s'agisse de promenades en famille (merveilleux vallon de Nant!) ou d'ascensions plus exigeantes.. Le chalet est très confortable et meublé avec beaucoup de goût. Nous qui aimons faire des vacances actives, nous avons également eu beaucoup de plaisir à paresser, lire et jouer aux cartes dans une ambiance chaleureuse et douillette. La douche-hammam à l'étage est un must après une journée passée en montagne!.. Nous avons vu des bouquetins, des chamois et des marmottes; un blaireau nous a même rendu visite un soir dans le jardin. En résumé, ce chalet est un lieu magique, hors du temps, un écrin parfait pour des vacanciers qui savent apprécier le charme des vieilles demeures sans renoncer au confort! Nous nous réjouissons déjà d'y revenir cet hiver!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Coeuve
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Merveilleux séjour dans cet endroit magnifique. Le chalet offre un sentiment de bien-être et de quiétude. L'aménagement intérieur réserve plein de surprises et est de très bon goût. Les paysages sont splendides. Quelle bouffée d'oxygène! M. Reymond (père) est de très bon conseil, serviable et très sympathique. Nous recommandons cette destination sans aucune retenue.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Très belle expérience dans ce chalet. A visiter absolument pour des moments inoubliables. Merci pour tout !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
somewhereintime
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Le châlet est très confortable et l'accueil y est très sympatique(Monsieur Reymond père) , c'est la troisième fois que nous y passons un séjour et nous y trouvons à chaque fois des activités différentes à faire:visites des villes pittoresques avoisinantes, randonnées où l'on rencontre chamois et chevreuils,parapente, stations balnéaires, attractions aquatiques pour les enfants, visite mines de sel et grottes... sans oublier la gastronomie!

Le châlet est très intime et chaleureux, les pièces d'eaux sont très modernes et jolies. Les chambres très confortables et bien décorées.

On peut y utiliser une superbe cuisinière à l'ancienne digne d'un grand restaurant ainsi que tout le matériel pour faire une bonne fondue!

Nous serons très content d'y retourner .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
chalettanner, propriétaire de Chalet Tanner, a répondu à cet avis, 23 novembre 2009
Bonjour

je vous remercie pour votre avis sur trip advisor et pour votre séjour dans notre châlet d'hôtes.
Au plaisir de vous y retrouver une prochaine fois
Avec mes salutations et joyeuses fêtes à toute votre famille

Olivier Reymond
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

le chalet Tanner est idéalement situé pour des séjours repos, et pour des balades en montagne de tous niveaux. bien que situé hors des grandes stations, il offre justement ce cadre intime et précieux pour un séjour reposant et hors de la surconsommation. Il n'y a pas de nuisance. L'accueil est conviviale.
Les pièces du chalet sont très bien rénovées et offrent une ambiance très chaleureuse et tout le confort possible. Une cheminée, un poêle en pierre tout juste rénové, une cuisinière à bois et électrique apportent ce climat très chalet. La literie est parfaite et toujours très bien soignée. Quelques produits du terroirs, des confitures maison et des tisanes agrémentent aussi le séjour.
J'y retourne régulièrement avec toujours beaucoup de bonheur.
Merci à Olivier Reymond de prendre soin de ce chalet qui aura bientôt 300 ans !!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chalet Tanner ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Tanner

Adresse: , Les Plans-sur-Bex, Bex 1880, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Bex > Les Plans-sur-Bex
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Les Plans-sur-Bex
Hotel Chalet Tanner Les Plans-Sur-Bex

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Tanner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.