“Élégance, confort, authenticité, sérénité, nature.” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Tanner

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Plans-sur-Bex
Chalet Tanner
Chalet Tanner a été ajouté à vos Favoris
Les Plans-sur-Bex 1880, Suisse   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Élégance, confort, authenticité, sérénité, nature.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Ce spacieux et magnifique chalet situé dans la reserve naturel du val de Nant nous a séduit par son confort, son authenticité et son calme absolu.
En effet, nous avons pu profiter de douces soirées au bord de la cheminée, de longues séances Spa dans le bain turc et avons mijoté de bons petits plats dans cette cuisine forte agréable et convivial.
Le chalet Tanner été aménagé avec beaucoup de goût et nous nous y sommes senti comme a la maison!
Nous le recommandons chaudement et nous réjouissons de pouvoir y séjourner des que possible! Un grand merci a Norbert pour son accueil et service inégalable!

• Séjour du février 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Ce chalet se situe au fond d'une très belle vallée. Son équipement est très bien adapté et la décoration est particulièrement soignée. Les propriétaires sont très accueillants et attentionnés. Ce chalet est parfait pour se reposer et profiter d'un cadre magnifique, dans des conditions simples, mais d'une grande qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passe ce week-end entres amis. Une pure merveille d'authenticite, de serenite, de beaute et de nature. L'interieur et chaleureux et moderne, extrement bien equipe avec grande cuisine, cheminee et bain turc. Ce reveiller en regardant le ciel a travers les velux tout en ecoutant le doux ruisselement de l'avancon, c'est quelque chose.... Nous recommendons et un grand merci aussi a Norbert pour son superbe accueil.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous venons d'y passer un long weekend en famille (8 personnes pour fêter les 70 ans de mon père) et avons adoré notre séjour au Chalet Tanner. Très chaleureux accueil des propriétaires (père et fils et petit-fils!), le chalet chauffé et tout préparé pour notre arrivée. Il y avait environ 1 mètre de neige aux Plan-sur-Bex et nous avons pu profité de la neige en montant au Pont-de-Nant (30 min de marche dans un décor magique) et en redescendant en luge (prêtée par l'auberge du haut) après avoir mangé un délicieux rösti d'alpage!
Le chalet Tanner est tout simplement magnifique. Très grand (on y loge sans souci 8 personnes), avec 2 salles de bain- 3 wc (très modernes), une décoration des chambres entre authenticité et modernité. Très bel espace à vivre et à manger dans la cuisine qui réunit toute la famille à la chaleur de la cuisinière à bois. Bref, un séjour inoubliable dans un lieu d'exception. Encore un grand merci à la Famille Reymond et... sûrement à bientôt !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous avons passé une semaine inoubliable au chalet Tanner en juillet dernier. Amateurs de randonnées en montagne, nous avons été comblés! La nature environnante est de toute beauté et les possibilités de balades innombrables, qu'il s'agisse de promenades en famille (merveilleux vallon de Nant!) ou d'ascensions plus exigeantes.. Le chalet est très confortable et meublé avec beaucoup de goût. Nous qui aimons faire des vacances actives, nous avons également eu beaucoup de plaisir à paresser, lire et jouer aux cartes dans une ambiance chaleureuse et douillette. La douche-hammam à l'étage est un must après une journée passée en montagne!.. Nous avons vu des bouquetins, des chamois et des marmottes; un blaireau nous a même rendu visite un soir dans le jardin. En résumé, ce chalet est un lieu magique, hors du temps, un écrin parfait pour des vacanciers qui savent apprécier le charme des vieilles demeures sans renoncer au confort! Nous nous réjouissons déjà d'y revenir cet hiver!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Coeuve
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Merveilleux séjour dans cet endroit magnifique. Le chalet offre un sentiment de bien-être et de quiétude. L'aménagement intérieur réserve plein de surprises et est de très bon goût. Les paysages sont splendides. Quelle bouffée d'oxygène! M. Reymond (père) est de très bon conseil, serviable et très sympathique. Nous recommandons cette destination sans aucune retenue.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Très belle expérience dans ce chalet. A visiter absolument pour des moments inoubliables. Merci pour tout !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet Tanner ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Tanner

Adresse: Les Plans-sur-Bex 1880, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Les Plans-sur-Bex
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Les Plans-sur-Bex
Hotel Chalet Tanner Les Plans-Sur-Bex

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Tanner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.