“un bol d'air frais pour citadin en quête de quiétude (^l^)” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Tanner

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Plans-sur-Bex
Chalet Tanner
Chalet Tanner a été ajouté à vos Favoris
-, Les Plans-sur-Bex 1880, Suisse   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
somewhereintime
“un bol d'air frais pour citadin en quête de quiétude (^l^)”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Le châlet est très confortable et l'accueil y est très sympatique(Monsieur Reymond père) , c'est la troisième fois que nous y passons un séjour et nous y trouvons à chaque fois des activités différentes à faire:visites des villes pittoresques avoisinantes, randonnées où l'on rencontre chamois et chevreuils,parapente, stations balnéaires, attractions aquatiques pour les enfants, visite mines de sel et grottes... sans oublier la gastronomie!

Le châlet est très intime et chaleureux, les pièces d'eaux sont très modernes et jolies. Les chambres très confortables et bien décorées.

On peut y utiliser une superbe cuisinière à l'ancienne digne d'un grand restaurant ainsi que tout le matériel pour faire une bonne fondue!

Nous serons très content d'y retourner .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
chalettanner, propriétaire de Chalet Tanner, a répondu à cet avis, 23 novembre 2009
Bonjour

je vous remercie pour votre avis sur trip advisor et pour votre séjour dans notre châlet d'hôtes.
Au plaisir de vous y retrouver une prochaine fois
Avec mes salutations et joyeuses fêtes à toute votre famille

Olivier Reymond

Voyage solo
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

le chalet Tanner est idéalement situé pour des séjours repos, et pour des balades en montagne de tous niveaux. bien que situé hors des grandes stations, il offre justement ce cadre intime et précieux pour un séjour reposant et hors de la surconsommation. Il n'y a pas de nuisance. L'accueil est conviviale.
Les pièces du chalet sont très bien rénovées et offrent une ambiance très chaleureuse et tout le confort possible. Une cheminée, un poêle en pierre tout juste rénové, une cuisinière à bois et électrique apportent ce climat très chalet. La literie est parfaite et toujours très bien soignée. Quelques produits du terroirs, des confitures maison et des tisanes agrémentent aussi le séjour.
J'y retourne régulièrement avec toujours beaucoup de bonheur.
Merci à Olivier Reymond de prendre soin de ce chalet qui aura bientôt 300 ans !!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chalet Tanner ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Tanner

Adresse : -, Les Plans-sur-Bex 1880, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Les Plans-sur-Bex
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Les Plans-sur-Bex
Hotel Chalet Tanner Les Plans-Sur-Bex

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Tanner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.