“WAOUHHHH” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
longwy
“WAOUHHHH”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

je recomande vivement center parc des 3 forets; le domaine est super, notre cottage 8 personne premium style était propres, séjour par énormes mais suffisant, 3 salle de bain pour 4 chambre et une superbe terrasse aménagées,
Il faut faire les courses avant de venir car supérette très chere. Nous avions fait le choix de ne pas prendre un emplacement préférenciel = pres du centre. nous étions à 15 minutes à pied du centre, avec un plan d'eau en tant que jardin. plus à 10m le petit train gratuit qui fait le tour et nous amene à bon port. Du fait de l'éloignement, nous avons eu le droit à la visite des biches, mais aussi taureaux et vache. Nous avons fais canoé ( 18e/heure pour 3 personnes), aucune pente que du plat. Nous avons fait du cheval; débutant ok , 20 euros l'heure... Si vous avez des questions n'hésitez pas

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (824)
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons séjourné en mid-week pendant les vacances de paques en cottage vip 6 personnes.
Les + : -Complexe très bien entretenu, on se sent en sécurité et malgré le fait que pendant notre séjour tous les logements étaient loués, on ne s'est jamais senti étouffés!( c'est tellement grand)
- Le cottage est superbe avec de la très bonne literie, le bain à remous, le sauna, la cheminée, le passage de la gouvernante 30 minutes après notre arrivée pour voir si tout allait bien, le vrai luxe ...
- La multitude des activités proposées.On sent vraiment le gros groupe marketing derrière tout ça:il ont pensé à tout pour nous occuper du matin au soir ...Du coup on a pas vu passer notre mid-week, c'était trop court!
-La livraison du petit déjeuner au cottage est super appréciable.On se lève le matin pour trouver accroché à la porte un sac avec baguette, croissants et petits pains au chocolat génial!
-Le bac à sable au milieu d'une pateaugeoire pour les petits.Ma fille s'est éclatée à faire des chateaux de sable pendant 3 jours!
- L'équipement dans l'acqua mundo :gilets pour eviter la noyade aux petits mis à disposition gratuitement, des parcs pour les bébés et des chaises hautes.
-La disponibilité du personnel et son amabilité...On se sent bien à Center parcs avec des gens qui paraissent contents de travailler là.

Les - : -Le manque de spontaneité : il faut tout prévoir à l'avance et du coup l'envie soudaine de faire un parcours aventure après manger ou de faire du tir à l'arc ...Impossible, toutes les activités doivent etre réservées au moins la veille si on veut esperer avoir de la place.Nous sommes arriver le mardi et ma fille de 8 ans n'a pas pu avoir de place au tir à l'arc .Les prochaines places disponibles étaient le samedi lendemain de notre départ! La seule activité possible de suite est le mini golf!Je vous conseille donc de faire votre planning en arrivant et de réserver toutes vos activités le premier jour pour eviter d'etre déçus!
-Le bowling: une catastrophe, je confirme et je m'explique.Pour les petits il existe deux solutions pour qu'ils participent à la partie :1/des barres qui remontent sur les cotes de la piste pour que la boule aille forcément au bout et le "toboggan" sur lequel l'enfant pose sa boule, la pousse et elle est forcément dirigées vers les quilles.Sauf que quand nous sommes arrivés pour jouer la piste qu'on nous avait attribuée était la seule dont les barres sur le coté étaient cassés (piste n°1)et comme ils ne disposent que de deux toboggans qui étaient pris mes filles ont fait une super partie avec toutes leur boules dans les gouttières!Après scandale on a eu une partie gratuite le lendemain, mais c'était le jour du départ alors une partie de bowling à 10 h le matin avant de prendre la route on a vu mieux! C'est inadmissible!
-L'eau à l'aqua mundo qui est glacée! Pour des petits c'est trop froid, ils ont les lèvres bleus au bout de 10 minutes...Et nous aussi!Je ne demande pas de l'au à 30°partout mais pour la pateaugeoire et la petite piscine ils pourraient faire un effort!
Dans l'ensemble nous avons tout de meme passé un bon séjour, mais trop court !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Contrairement à l'avis précédent, nous avons passés un excellent séjour avec un personnel tout à fait professionnel, que ce soit au niveau des activités, de l'accueil, de la restauration ainsi que du ménage ! Nous avons été agréablement surpris de la très grande amabilité, politesse et dévouement de ces derniers, en toutes circonstances sans éprouver un manque de personnel... !!! Nous avons testé le buffet au petit-déjeuner et au déjeuner où nous avons apprécié la diversité et le grand choix des produits qui étaient très bons.
Nous avions réservé un cottage pour 12 personnes et avons été très impressionnés de la qualité de ses prestations. 6 chambres, 7 salles de bains (sauna, hammam et 2 bains bouillonnants) cuisine à l'américaine, grand salon salle à manger et surtout très propre ; bref un vrai plaisir...!
Il est vrai que les prix pratiqués sur place ne sont pas à la portée de tous. Il vaut mieux préparer votre séjour avant le départ et réserver les forfaits par internet, ce que nous avons fait (les tarifs sont moins chers que sur place), nous avions opté pour un forfait famille (trois activités : raquette, bowling et mini golf). Nous nous sommes beaucoup amusés au bowling contrairement à l'avis précédent, le mini-golf est vraiment très attrayant et nous avions prévu nos repas et fait les courses avant notre départ.
Résultat : pas de dépense sur place !!!
Sinon, notre impression générale a été de l'avis de tous, un dépaysement total, en pleine nature, un très bel aqua-mundo , une superbe ferme,pas de voiture (se déplacer en vélo en famille : si génial, qu'on a du mal à reprendre la voiture !). Nous avons même eu la chance de voir passer devant nos baies vitrées 3 biches ce qui n'a pas manqué d'enchanter les enfants.
Seul bémol : la location des vélos ne se fait qu'à partir de 13 h le premier jour et il faut les rendre avant 10 h le dernier. De ce fait, si vous arrivez très tôt et partez très tard, vous êtes à pied !!!
Conclusion : ce center parc est une vrai réussite et il est clair que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Bien mais attention aux prix et aux services !
Vous pouvez passer de super vacances à condition d’être bien organisé.
IL ne faut rien acheter sur place (supermarché à 10 min en voiture) éviter les restaurants et vraiment limiter les activités payantes, les prix sont complètement exagérés et les services nuls avec un personnel sympas mais non professionnel.
Nous avons quand même testé le restaurant buffet, le prix est trop élevé pour une nourriture mangeable sans plus, les desserts sont 100% industriels ! Le bowling une arnaque sans plaisir.
Nous avons constaté un manque de personnel dans toutes les activités et restaurations.
Autrement les cottages sont très bien et le domaine bien ressui avec une magnifique ferme.
Nous allons sans problème y retourner mais rien dépenser sur place ! C’est dommage mais nous ne pouvons pas se faire arnaquer à chaque fois que nous désirons nous faire plaisirs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Nous revenons enchantés de notre midweek passé du 21 au 25 mars !
Cette première à Center Parcs a fait de nous des adeptes.

* Le domaine, bien que valloné (surtout pour les cyclistes) est magnifique et permet de superbes ballades : dans la forêt, à la ferme éducative, jusqu'au dôme, dans les aires de jeux...
Un petit train gratuit dessert plusieurs arrêts dans le vaste domaine.
Un conseil : prenez l'option choix de votre emplacement. Nous étions au 939 , c'est assez éloigné du dôme.. mais lorsqu'on aime marcher ou pédaler et qu'il fait beau, ce n'est pas un problème.

*Les cottages, tous en bois, sont très bien intégrés dans le paysage. Nous avons été très agréablement surpris par le niveau d'équipement et la décoration de notre cottage premium style.Tout est neuf et très fonctionnel. Une mention spéciale pour la baie vitrée qui donne sur la terrase, qui s'ouvre entièrement et qui donne le sentiment de vivre en plein air (notre cottage donnait face au cours d'eau). Un lit bébé et son matelas sont fournis d'office, ce qui est pratique.
Seuls bémols : la literie est assez ferme et la baignoire balnéo un peu bruyante.

*L'aqua Mundo : Doté d'une magnifique végétation tropicale, c'est un vrai paradis aquatique. L'espace offre de nombreux jeux pour petits et grands : pateaugeoire, bac à sable, toboggans, jacuzzis, rivière sauvage, et le temps étant ensoleillé (20°), nous a permis de profité du bassin extérieur. La pateaugeoire est très fréquentée le matin et il est parfois difficile de trouver un transat. Certaines cabines sont dotées de plan à langer, top ! et les casiers nécessitent une pièce d'1 euro, qui est rendue en partant.

* Le dôme accueille également la boulangerie, la supérette, les bars et restaurants.
Le personnel des petits commerces et du bar est très accueillant et sympathique.
Nous n'avons pas testé les restaurants, et avons préféré cuisiné nous-mêmes. Nous avons pu faire nos courses à l'Intermarché se situant à trois minutes en voiture du domaine.

*Côté activités, nous avons loué des vélos et une poussyclette pour notre petite fille de 5 mois. Le bonheur ! Nous avons pu faire de très jolies promenades et lui faire découvrir les joies du vélo grâce à un cosy spécialement prévu pour les bébés. Des vélos et voiturettes électriques sont également proposés à la location.
Le domaine prévoit beaucoup d'autres activités : pédalo, accrobranche, ballades à cheval/poney, bowling, tennis, badminton, tir à l'arc ... le domaine dispose également d'un spa, hélas, toutes ces activités sont un peu chères.

En résumé, nous avons passé d'excellentes vacances au cours desquelles nous avons pu nous ressourcer et nous détendre avec bébé.Tout est pensé pour les familles avec enfants, même tout petits (c'est le principe, vous me direz).
Etant des citadins abonnés aux embouteillages, nous avons particulièrement apprécié l'absence de voitures dans le domaine : un vrai luxe ! et cette nature...un pur bonheur !
C'est sûr, nous retournerons à Center Parcs Moselle Lorraine.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons passé une semaine en famille formidable. Les cottages sont excellents, le domaine est très beau, l'aqua mudo est pas mal (peu adapté aux tous petits), les restos sont corrects et le personnel est adorable. Merci à tous.
C'est sûr, nous y retournerons

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Un séjour en mid week qui fut bien agréable pour nous 3. Notre fille a 2 ans et demi et c'est beaucoup amusée. Nous étions heureux de la voire ainsi.
Tout neuf, tout beau. Nous étions dans un cottage VIP avec une déco sympa et un aménagement très bien pensé. Le sauna marchait très bien. Cafetière + senseo, four qui fait également micro-onde... La télé n'est pas grande mais en même temps on peut la regarder toute l'année à la maison, alors...
Nous avons pris la demi-pension. Le petit dejeuné est sous forme de buffet avec du salé et du sucré, de quoi bien se remplir l'estomac. Le midi, nous achetions de quoi grignoter au cottage (il est cependant possible d'utiliser la demi-pensions le midi ou le soir pour les restos). Les restaurants sont correctes.
La piscine est bien, maîtres-nageur à chaque poste. Petite visite à l'infirmerie après une bosse, personnel très professionnel. Niveau sécurité, si on fait tout et n'importe quoi, il est certain que la piscine peut-être dangeureuse... A l'entrée il y a une machine qui fait de la monnaie pour des pieces de 1 euros qui servent pour les casiers, la piece est rendue lorsqu'on récupère les affaires. Les cabines familliales disposent d'un plan à langer.
Le parc est très grand, la ferme et les jeux d'intérieurs on beaucoup plus.
Bref, nous savions que nous n'allions pas arriver dans un cinq étoiles, (pour les '"PARIS HILTON" ou les Super Star, la définition du cottage VIP ne vous concerne pas) ; mais nous avons tous de meme passé un agréable séjour.
Tout celà reste assé cher mais nous avons vu celà comme un investissement sur notre vie de famille.... Ca a fait du bien à tout le monde!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Center Parcs - Domaine des Trois Forets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs - Domaine des Trois Forets

Adresse: 1 Rue de Bertrambois, 57790 Hattigny, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Hattigny
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Hattigny
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs - Domaine des Trois Forets 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs - Domaine des Trois Forets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Les Trois Forets
Avis Center Parcs Moselle
Hotel Center Parcs - Domaine Des Trois Forets Hattigny
Center Parcs - Domaine Des Trois Forets Moselle/Hattigny
Center Parcs - Domaine Des Trois Forets Hotel Hattigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs - Domaine des Trois Forets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.