“Mauvaises surprises pour une première” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Center Parcs - Domaine des Trois Forets
5.0 sur 5 Villa   |   Bois des Harcholins 1, 57790 Hattigny, France   |
Hambach, France
“Mauvaises surprises pour une première”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nombreux soucis dans le cottage : 1 abat-jour coupé en 2, housse de coussin de canapé cassée à la fermeture,ménage pas fait (poussière qui ne date pas d'une semaine !), aspirateur qui ne fonctionne que quand on maintient le bouton enfoncé avec la main, baignoire à remous qui fait tout sauf vous détendre avec des remous au doux bruit d'aspirateur, des plinthes de la cuisine non fixées, le robinet de la cuisine mal fixé, ...
Nous avons séjourné en cottage premium la semaine 6... ce devait sûrement être LA semaine à ne pas réserver... ayant des doutes (car n'étant jamais venue auparavant), j'ai préféré, la semaine précédente, avant de réserver, contacter le service client pour me renseigner quant aux activités ouvertes, me doutant qu'étant donné la saison, tout ne serait pas ouvert... accueil téléphonique très froid, il m'a fallu tirer les mots de la bouche de mon interlocutrice, qui me répond, pleine d'assurance : "mais oui Madame, toutes les activités sont ouvertes". Je lui demande confirmation, ce qu'elle s'empresse de faire, sans donner + de détails....haha je peux quand même imaginer que le pédalo et autres activités extérieures sur l'eau ne sont pas ouverts....mais non, TOUT EST OUVERT !! Ok, me voilà rassurée, et je réserve donc !
Arrivés tard le lundi, nous n'avons pu qu'aller nous renseigner pour les activités le mardi après-midi, et là, oh SURPRISE, quasi tout est fermé en extérieur, et pour le peu d'activités ouvertes, celles-ci initialement prévues quasi tous les jours de la semaine se voient ouvertes qu'à un seul et unique moment. Par ailleurs, l'activité que nous souhaitions le +, à savoir le buggy, il n'était ouvert que le jeudi après-midi....et déjà complet!!! Merci c'est génial !!
Mais de qui se moque t'on ?!!!!! Enfin, surtout de qui s'est moquée l'interlocutrice que j'ai eue au téléphone ?? Je peux tout à fait comprendre, qu'étant donné la période de l'année et la météo, que certaines activités allaient être limitées voire supprimées! Mais dans ce cas, la moindre des choses aurait été d'être honnête et de prévenir les clients. Surtout quand on prend la peine d'appeler avant pour s'en assurer !
Nous comptions nous restaurer dans l'un des restaurants, et là pareil.... le Grill fermé toute la semaine, pizzeria et crêperie:horaires d'ouvertures ridicules,seul le Quick est open!
Bref, je pense vraiment que nous avions la mauvaise semaine et le pire des cottages...Ca doit être surement mieux à un autre moment et dans un autre cottage!PAS DE BOL!

Astuce pour la chambre : Pas beaucoup d'espace autour du lit. Armoire pas très grande. Lit cependant très confortable, et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

2 159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (500)
Le Perreux-sur-marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé un mid-week fort agréable. Tout était reposant et calme. L'aqua mondo est absolument génial! Bémol sur le prix des activités, des produits de la supérette et de la restauration. La fondue bourguignonne en livraison est une grosse arnaque. Nea prenez pas! Une huile de tournesol bas de gamme, une viande pas bonne, des "sauces" ketchup, mayo et des chips... a 17€ par personne plus 3€ de livraison, il s'agit d'une prestation malhonnête.
L'emplacement du cottage était très loin du centre. Visiblement nous avions été punis du fait que l'on n'a pas choisi l'option payante de la possibilité de choisir le cottage alors que de nombreux cottages plus proches du centre étaient vides...
Pour le reste du séjour tout a été nickel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé un week-end en pleine nature avec nos deux enfants ... c'était génial !! Les biches et les bambies ont été au rendez-vous ... à l'ouverture des rideaux ... de la chambre des enfants !!

Astuce pour la chambre : Mettez des lits plus petits !! il sont disproportionné par rapport à la taille de la chambre
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Luneville
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

profiter des mercredissimes pour les tarifs. Le personnel, à tous les niveaux est très sympathique et très réactif. Les cottages sont très propres. Les casiers un peu étroits. A éviter peut être en pleine saison. Et éviter Quick au Domaines des Trois Forêts.

Astuce pour la chambre : Lits confortables. Lit bébé à disposition. Très calme.

Voiron
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes partis à huit personnes dont deux enfants nous avons tous passes un agreable week end. Le cottage pour huit est spacieux et l aqua mondo adapte à tous les ages. Nous repartirons surment aux trois forets l annee prochaine tous ensemble.

Bouxwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Superbe week end à 8 personnes en février , peu de monde , superbe cottage vip 8 personnes, 15€/personnes supplémentaire on s'est retrouvé à 17 personnes. L'endroit est vraiment sympa pour un week end , j'ai peur de m'ennuyer pour une semaine complète, Piscine énorme, cottage (309) VIP 8 personne splendide tout neuf, propre, ,impeccable. Louer un voiturette car les cottages peuvent être loin de la piscine,

Astuce pour la chambre : vip avec sauna hammam , vérifier a ce que votre cottage soit prêt de la piscine
Buttigliera Alta, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Séjour sympa en pleine nature, silence et calme pendant 4 jours! Dommage qu'en fin de journée l'eau des douches individuelles de l'aqua mundo soit froides!
Présence de beaucoup de familles avec enfants, d'ailleurs le parc semble conçu pour la famille et non pas les amis!
Gestion des toppings "gratuits" très compliquée: pas de cheval, paintball oui mais pour les familles. Surtout pas si on appelle le call center dudit parc auparavant et qu'on vous donne 1/4 des infos! Surprise sur les tarifs à l'arrivée.
Superette hors de prix!
Le cottage eden premium pour 6 est top même si le four est juste micro ondes, donc faut pas prévoir de faire de la grande cuisine.
Cottage propre.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Center Parcs - Domaine des Trois Forets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Center Parcs - Domaine des Trois Forets

Adresse : Bois des Harcholins 1, 57790 Hattigny, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Hattigny
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Hattigny
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs - Domaine des Trois Forets 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs - Domaine des Trois Forets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Les Trois Forets
Avis Center Parc 3 Forets
Hotel Center Parcs - Domaine Des Trois Forets Hattigny
Center Parcs - Domaine Des Trois Forets Moselle/Hattigny
Center Parcs - Domaine Des Trois Forets Hotel Hattigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs - Domaine des Trois Forets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.