“Séjour détente” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Villa   |   1 Rue de Bertrambois, 57790 Hattigny, France   |
La Roche-sur-foron
“Séjour détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le site est bluffant. Notre cottage était situé au fond du parc donc bien au calme. Propreté du cottage au top. Bémol pour les traces de chiffon sur le luminaires et les salissures sur le canapé et les murs. Les activités et restos sont chères. A déconseiller les pizzas du delivery. Pour le prix, les surgelés sont meilleurs. Vous me direz, quand on va à Center Parcs c'est principalement pour l'Aqua Mundo ! Aménagement superbe. Tout le monde s'amuse. L'on est reparti satisfait de notre séjour.

Astuce pour la chambre : spacieuses et propres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (691)
Saasenheim
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

cadre sympathique malheureusement gaché par une organisation et une communication médiocre de centerparcs , nombreuses activités réservées par téléphone et annulées sur place car indisponibles les jours d'arrivée/départ, malgré le fait que l'on nous les ait réservés et réglés par téléphone, restauration sur place très limite , des personnes ont du attendre près de 50 minutes avant d'avoir une table ( alors qu'un restaurant , le buffet, juste a coté était fermé et aurait pu pallier a ce genre de désagréments , surtout un jour d'arrivé/départ , jour de la semaine qui compte le plus de clients)

Astuce pour la chambre : merci de vérifier le fonctionnement des ampoules , dans une chambre une ampoule était grillée.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Premier séjour en famille à Centerparcs, c'était extra...avec une météo qui s'y prêtait aussi!
Le prix n'est pas donné mais nous le savions avant de partir, nous avons dépensé globalement ce qui était prévu, prévoir un peu d'extra pour faire plaisir aux enfants...
Dans tous les cas, le parc nous a enchanté par son calme, ses chemins, son concept zéro voiture...
L'aqua mundo est un paradis aquatique pour petits et grands...
Nous avons ressenti un climat de confiance entre le personnel et la clientèle quant au respect des installations, de l'utilisation du cottage, du matériel, etc...
Nous y retournerons avec plaisir en tribu ou entre amis...

Arcueil
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

toutes les activités sont payantes, trop de monde dans la piscine, pas assez d'activités, environnement autour du cottage pas entretenu....................................................................

Astuce pour la chambre : agréable, très bonne literie
Saint-saulve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un super séjour au Center parcs des Trois Forêts.
Le cadre est superbe, nous nous sommes éclatés en famille.
Les activités sont super sympas.

Seul bémol : Plate forme téléphonique souvent encombrée et difficile d'accès.

Astuce pour la chambre : Les cottages sont super bien entretenus
Saint Avold
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon séjour avec notre petit bout de 7mois. Site en pleine nature, dépaysant et requinquant!
Cottage très agréable : fonctionnel, cuisine équipée, équipements bébé, propre, ...
Petit bémol : l'accès piéton jusqu'au centre est à partager avec les vélos et les voitures électriques, il faut sans arrêt prêter attention et "vite"se mettre en file indienne.... Mais des navettes sont disponibles pour effectuer le trajet
Pensez à vos vélos, vous en profiterez à fond!

Astuce pour la chambre : prendre de grands draps housses car ce sont deux lits simples accolés
Crosne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L entretien espace vts autour des cottages pas faits. Manque de toboggans pour enfants. Les toopings que l on a pas pu faire comme on le souhaiterles lits qui ne sont pas de tailles standarts donc obliges de louerl draps

Astuce pour la chambre : Attention si vous devez amener vos draps ce ne sont pas des lits tailles standarts
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Center Parcs - Domaine des Trois Forets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs - Domaine des Trois Forets

Adresse: 1 Rue de Bertrambois, 57790 Hattigny, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Hattigny
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Hattigny
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs - Domaine des Trois Forets 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs - Domaine des Trois Forets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Les Trois Forets
Avis Center Parcs Moselle
Hotel Center Parcs - Domaine Des Trois Forets Hattigny
Center Parcs - Domaine Des Trois Forets Moselle/Hattigny
Center Parcs - Domaine Des Trois Forets Hotel Hattigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs - Domaine des Trois Forets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.