“Excellent !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
nantes
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avions choisi ce center parcs car il était neuf et nous connaissions déjà ceux de Normandie et de Sologne. Vraiment nous n'avons pas été déçus. Les cottages (premium) sont très spacieux, très agréablement décorés et très bien équipés, le ménage et les services très bons. Par contre, comme dans tous les center parcs, les restos sont plutôt chers et tout est payant mis à part l'aquamundo.
Aquamundo : des toboggans plutôt impressionnants, arbre à eau excellent...
Environnement : la forêt en automne : magique, superbes couleurs, on se trouve vraiment au milieu de la nature, attention toutefois à la situation des cottages car le domaine est très vallonné.
activités: mini ferme et jeux extérieurs pour enfants extra (même pour un enfant de 12 ans), mini golf très original dans la forêt, spectacles, espace jeu intérieur immense.
Conclusion: Que du Bon ! dommage qu'il se situe loin de chez nous...Nous avons vraiment passé un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (841)
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Des points positifs et des points négatifs mais un séjour agréable en conclusion.
Points Positifs: pas de voiture, le parc est grand et on ne ressent pas quand le parc est complet....très paisible au niveau des cottages. Aquamundo a été un réel plaisir pour les enfants (4 et 7 ans)et moi-même: ils ont pu faire toutes les activités de l'aquamundo pourtant ils ne savent pas nager. Cottage très agréable en terme de propreté et de confort.
Points négatifs: Problème de chauffage dans le cottage mais on s'est chauffé avec laplaque vitrocéramique (pas très écolomais très efficace!!). L'eau de l'aquamundo était assez fraiche les premiers jours mais finalement bcp plus chaud à la fin (bien 32°C! comme dans les termes). Tout est cher....du cottage aux activités donc pour notre part, on a préféré profiter de l'aquamundo et de la nature à centerparc et manger à l'extérieur....visite de Strasbourg et de Nancy...un intermarché à Lorquin pour manger dans le cottage.

Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

c'est le mot qui reviendra tout au long de votre séjour.

Un personnel essayant vainement de faire fasse à une avalanche de mécontentements, des cadres au bord de la déprime et une direction très absente.

Les enfants ont été ravis par la piscine et les activités proposées. A l'exception de la "Rivière sauvage" qu'ils ont trouvée dangereuse (ils ont 10, 12 et 14 ans).

L'idée de la ferme pédagogique est intéressante et peut être un plus pour les enfants, encore faudrait-il quelqu'un sur place pour des explications ! La pédagogie sans enseignant, sans intervenant est un nouveau concept développé par Center Parcs. Nos enfants n'ont qu'à comprendre ce que Center Parc ne peut pas leur expliquer. Des enfants irrespectueux peuvent ainsi effrayer et brusquer impunément les animaux par leur comportement...

Cet établissement a ouvert depuis quelques mois et visiblement le rodage est loin de se faire correctement, sauf au niveau des prix.

Pêle-mêle : problèmes de chauffage, d'eau chaude, de téléviseurs, de sauna ....
La liste est longue et à répétition.
Comme je l'ai indiqué au début de mon billet d'humeur, j'y suis encore car mon séjour se termine vendredi, en-FIN !

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Nous avions réservé pour 3 jours et nous sommes restés 2 jours. Ce séjour fut terriblement décevant.
En effet, je rêvais de nature, en réalité les cottages (près de 1000!) sont tous alignés bien en rang, tous accolés. Autant vous dire qu'il n'y a pas d'intimité possible!!
Le parc est laid, avec beaucoup de béton et de gravier. Les restaurants sont dignes d'un "flunch". Pour la demi pension, les menus n'ont aucun sens... vous 'n'avez pas le droit de prendre quelque chose de moins cher que ce qui est proposé, et les serveuses vous consolent en disant que tout cela s'explique par la stupidité des gérants!!!

Autre point très négatif : vous n'avez pas droit à des serviettes, ou alors il faut payer. Vous n'avez droit qu'à un seul rouleau de papier toilette pour tout le séjour!!!

Lorsque nous sommes partis avec un jour d'avance alors que nous avions réservé des activités, personne ne nous a demandé pour quelles raisons!! ils s'en moquent car ils savent qu'il y a assez de pigeons pour venir se faire plumer!!

Un séjour à center parcs coûte plus cher qu'un week end de même durée à Prague par exemple...(1000 euros!!!) c'est de l'arnaque pure et simple! c une sorte de camping géant pour snobs et les prestations ne sont pas à hauteur du prix, mais alors pas du tout.

Payer pour un séjour de luxe, pourquoi pas, mais là... nous nous sommes sentis comme des petits pigeons bien gentils qui paient mais qui n'ont rien.

Je déconseille fortement d'y aller, dans celui-là comme dans n'importe lequel, sauf si vous voulez vous faire arnaquer et payer le prix pour un séjour minable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montreuil-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous avons été très déçus par ce séjour!!!!

Le personnel notament de la réception est très inefficace, ils se foutent des clients...
Le lendemain de notre arrivée, nous avons eu une panne d'éléctricité. Nous avons appelé la réception il était 9h , on nous a dit que quelqu'un allait passer....Nous avons attendu mais au bout d' 1heure,personne. Nous avons rappelé, on nous a répondu la meme chose...Bref Nous étions avec un bébé, nous n'avions plus d'eau chaude, pas de chauffage mais cela n'a pas affolé la réception!!!!la personne n'est passé que vers 15h...
Verdict, nous avons perdu les 3/4 de notre journée!!!!
Nous sommes allés sous le dôme pour avoir des renseignements sur les horaires, les activités...et là, on nous a donné une brochure en nous disant que tout était dessus...
Attention car les horaires ne sont pas correct, notamment au niveau des commandes de plats dans le cottage. Quand on a appelé pour commander, on nous a répondu que c'eatit une erreur et quand on n a voulu en savoir plus, on nous a envoyé balader et on nous a raccroché au nez!!!!
Et pour terminer, le jour du départ, nous avons trouvé la femme de chambre à 9h35 devant la porte essayant tout simplement de nous mettre dehors alors que d'autres cottages s'étaient libéré avant et de toute façon, nous pouvions garder le cottage jusque 10h donc...
Le pire c'est que nous avons écrit au service clientele ( en recommandé) pour avoir des explications, ils ont recus le courrier le 4 octobre, mais à ce jour, je n'ai aucune nouvelle.
La preuve est bien qu'ils n'en ont rien à faire des clients!!!!

A bon entendeur!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
chez moi
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

que dire? mon Dieu il y a TELLEMENT a dire!
nous avions deja fait center parcs sologne en octobre 2009 et celui du lac d ailette en avril 2010
nous sommes un jeune couple de trentenaires avec un bebe de 15 mois
arrives ici, on nous parle directement en allemand (ben oui le parcs est rempli d allemands, donc tout le modne est allemand logique non?!)
nous arrivons en avance (14h30) mais ne pouvons acceder au bungalow avant 15h pile, donc on poireaute devant
le bungalow est au bout du parc. il y fait tres froid. impossible de regler le chauffage, on ne peut acceder au thermostat
nous allons chercher nos velos.
le lendemain matin, nous decouvrons la magnifique pente a grimper avec un velo qui pese un ane mort. petit dej au marche du monde nickel
direction l aquamundo qui n ouvre qu a 10h et la c est la cohue. laquamundo ouvre a 10h10 il y a foule il faut courir pour avoir deux sieges et un parc
il n y a pas de grande cabine pour les famille comme au lac d ailette
au milieu de la pateaugeoire, un bac a sable. en 5 minutes la pataugeoire est devenue un deuxieme bac a sable, super!
dans le mundo il est sense y faire 29 degres, je parie qu il n y fait meme pas 23, ca caille, l eau est tiede dans les bassins, bebe grelotte de froid
donc apres une heure on repart car nous aussi nous avons froid
direction le resto il giardino. repas correct sans plus
puis nous avions prevu de faire un paintball, mais la hecatombe: le perosnnel de la reception n est pas aimbale, on a l impression de deranger. on nous apprend qu il n y a pas de garderie dans le parc (il y en a une en sologne!) et on nous donne une liste de babysitters externes au parc, pas de tarfis, debrouillez vous (aucune joignable ou dispo) quand nous demandons laquelle on nous recommande, on nosu repond qu on ne les connait pas !!!!!!! au revoir le paintball
nous decidons d aller occuper notre petit a l aire de jeux pres de la ferme. rappelons qu il a 15 mois eh bien il n y rien pour lui!!
nous rentrons au bungalow ou onus resterons jusqu au lendemain. entre temps j ai echange mon velo contre un electrique n etant pas une grande sportive. j ai eu juste le temps de monter deux fois la cote et hop plus de batterie!!! au velo center on me montrera 117 velos electriques qui sont la "parce qu ils ont tous un probleme"!!
finalement je repars avec une poussette, au moins je devrais ne pas trop avoir de suprise (j espere!)

cet apres midi nous decidons d aller au bowling, manque de pot tout est reserve jusqu a 22h (avec un bebe super!) du coup on "zone" un peu dans le dome, dont on a vite fait le tour. tu veux t asseoir a une table? eh bien tu consommes sinon tu es prie d aller t asseoir ailleurs

le soir on attend pour aller au resto le grill (ouvert que le soir) on arrive a 18h15 "desoles tout est reserve jusqu a 21h" au revoir merci
nous nous rabattons sur le il giardino. serveur desagreable, on l ennuit clairement, il n a pas l air d apprecier les jeunes enfants, bref....on commence a etre habitues
ce soir retour au bungalow a 19h30
A 20h installes au salon, la porte s ouvre un homme rentre nous annoncant qu il vient reparer le mitigeur de la salle de bain!!!!!!!! nous n etiones meme pas au courant, et cet homme rentre avec un pass non mais c est quoi ici un zoo???

je suis TERRIBLEMENT decue un sejour a 1500 euros pour une prestation de ce genre c est au revoir je ne reviendrai pas je vous DECONSEILLE fortement ce parc, surtout en automne et surtout avec un bebe

Aarau
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons passé de super vacances à Center Parcs. Le logement (Cottage VIP pour 8 personnes) était propre. Nous avons juste eu un peu froid le matin (pas de chauffage !!).
La supérette est très chère, mais il y a des supermarchés dans les environs.

Une place de jeu (intérieure et extérieure) fantastique !!

Nous recommandons également le zoo de St. Croix qui est magnifique ainsi que le chemin de fer à Vapeur.

A recommander !! Nous allons y revenir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Center Parcs - Domaine des Trois Forets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs - Domaine des Trois Forets

Adresse: 1 Rue de Bertrambois, 57790 Hattigny, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Hattigny
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Hattigny
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs - Domaine des Trois Forets 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs - Domaine des Trois Forets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Les Trois Forets
Avis Center Parcs Moselle
Hotel Center Parcs - Domaine Des Trois Forets Hattigny
Center Parcs - Domaine Des Trois Forets Moselle/Hattigny
Center Parcs - Domaine Des Trois Forets Hotel Hattigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs - Domaine des Trois Forets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.