“Déception totale!” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Azille
liege
“Déception totale!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous sommes arrivés le 2 juillet avec 3 enfants dont 1 ado, normalement en pleine saison! Nous ignorions bien entendu que l'établissement avait fait faillite et que les repreneurs essayaient de tout remettre en ordre depuis fin mai! Hélas, pas de personnel, pas d'animation, le bar a ouvert la première soirée, la veille de notre départ (mortel pour les jeunes), pas le mobilier prévu ni la vaisselle dont tous attendaient l'arrivage avec impatience! Le fond de la piscine, une horreur, un béton mal lissé, plus de callosités aux pieds, c'est assuré! plus de peau non plus après avoir joué au ballon 2 heures avec les enfants!!! Les abords pourraient être très bien, mais l'homme d'entretien commençait le lundi suivant.
Positif : les appart sont spacieux avec très belle terrasse. Nous avions une vue magnifique sur les vignes. Espérons que tout rentrera dans l'ordre car cela pourrait être un chouette endroit. Alors, avant de réserver, renseignez-vous à l'hotel de l'avancement des travaux!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Dammarie-les-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

On y etais en hiver, mais on a adoré, il y avait toujours des activités à faire. Le matin , footing aux alentours, un peu de tennis de table et on revient à l'appart prendre le petit dej. Amener ensuite les enfants jouer à la trampoling, faire l'aventure dans les bois de la domaine, faire du sport de salle. Et l'apres midi jouer au jeu de société ou balader dans les vigne ou village et le soir on s'est retrouvé dans la piscine jusque 20h30.
C'etait trop bien avec 2 familles, en hiver, alors en été j'imagine que c'est encore meilleur....Les apparts pour 8 personnes sont très spacieux et confortables et les personnels sont très disponibles et serviables.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

nous sommes arrivés le 2 juillet 2011 et rien n'était pret pour l'arrivée des clients , le personnel est arrivé deux jours plus tard, pas de barman, pas d'animateurs,la salle de sports inexistante ..; les escaliers extérieurs dégoutants et les ustensiles de cuisine manquaient cruellement .Notre chauffe-eau est tombé en panne et somme resté sans eau chaude trois jours (idéal avec des enfants!) .Il nous a été proposé de prendre nos douches dans un autre appartement situé un peu plus loin, Le fond de la piscine est en béton très rugueux et les pieds des jeunes gens étaient en sang ...25 transats pour plus de 100 appartements.Pas de personnel ni de surveillance la nuit ..bonne chance aux suivants

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Accueil super, cadre très agréable et vraiment calme, appartement propre et bien agencé, la piscine, le sauna, les vignes à perte de vue, le canal du midi et de petits étangs calmes et silencieux pour les pêcheurs...
De très bonnes prestations en somme.
Tout cela nous a permis de passer de belles vacances, reposantes et relaxantes!!
Nous parlons du Château de Jouarres à tout le monde depuis notre rentrée et nous y retournerons, probablement bien plus nombreux qu'en octobre dernier!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
houffalize
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Que des points positifs tant au sujet du domaine que de l'envirronement.
Apprecié tout particulièrement la terasse/balcon avec mobilier adapté permettant de prendre ses repas (matin & soir) dans la lumière rougoyante du soleil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

chouette endroit pour qui aime le calme,accueil et gentillesse du personnel très bien,en formule hôtelière,le petit déjeuner dehors sous les arbres était très agréable,situation permettant de nombreuses visites; mais le farniente au bord de la piscine était tellement bon !!!
appartements très confortables et bien équipés; manque cependant un lavoir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous avons passés deux bonnes semaines dans ce domaine.
La plupart des choses sont bien décrites dans les précédentes critiques.
Mes points positifs:
- Endroit très charmant et bien équipé.
- Personnel sympa
- Pas trop mal situé: en 30-45 minutes de route vous pouvez visiter la majorité des sites touristiques: Carcassonne, Narbonne (+plage), Grotte, gouffre, Béziers, etc..
- Le canal du midi se trouve juste derrière la résidence, donc de jolies promenade à faire.

Mes points négatifs:
- Pendant tout mon séjour, il m'a été impossible d'utiliser le wifi à la réception, beaucoup de personnes étaient déçu de cela et aucun membre du personnel n'a pu trouvé une solution à notre problème. (d'un autre côté ca m'a permis de faire une cure de désintoxication d'internet :-) )
- La Télévision présentait pas mal de problème de réception TNT...
- Le chauffe-eau dans la chambre, de temps à autre un "glouglou" assez bruyant en plein milieu de la nuit. Quel idée de mettre ce genre d'installation dans une chambre!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Jouarres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Jouarres

Adresse: Hameau De Jouarres, 11700 Azille, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Azille
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Azille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Jouarres 4*
A 4km du village d'Azille et 2km de Homps, la résidence, organisée autour de son château, est implantée dans un domaine boisé de 5ha entouré de vignes et à proximité du canal du midi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Jouarres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Jouarres Azille
Chateau De Jouarres Hotel Azille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Jouarres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.