“De superbes vacances” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Azille
Dottignies
“De superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous y avons séjournés en juillet 2011. Accompagnés de nos amis qui comme nous ont deux enfants, nous y avons vécus un séjour magnifique, les visites, les balades le long du canal du midi, les animations au Château, bref rien à dire si ce n'est que nous y reviendrons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé une excellente semaine à cette résidence. Nous n'avons pas profité des animations proposées comme nous avions déjà un programme de visite chargé (tellement de belles choses à voir autour : Minerve, Carcassonne, Narbonne, grottes / gouffres et les châteaux du pays cathares notamment...) donc nous ne pouvons pas les noter. Nous avions un appartement confortable de 45 m2 et 2 pièces, neutre au niveau déco, très propre et bien meublé et le cadre général était vraiment très très bien.

Les + :
Piscine intérieure + extérieure
Appartement grand et propre + terrasse
Petit parcours sportif dans le très sympathique jardin de la résidence (à faire avec les enfants)
Place assurée au parking qui est bien fermé
Tranquillité
Un supermarché à 1 km
Dépôt de pain le matin
Bien situé pour découvrir les environs

Les -
La télé en option à 35 € / semaine, c'est classique mais ça reste mesquin

Nous avons passé une semaine vraiment sympathique. Si vous souhaitez découvrir la région, le Chateau de Jouarres me semble donc une très bonne option !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Etalle
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons été là-bas en groupe (15 personnes : Cousins-cousines, ..).
C'était très adapté au style de vacances que nous recherchions : Calme, tranquilité, belles chambres, grande piscine, activités,...
Les chambres étaient très belles, très spacieuses et équipées.
Le seul bémol à ce niveau fut l'absence de climatisation... Vu les températures très élevées en été dans cette région, nous avions très chaud la nuit.
L'ensemble de ce village de vacances était très complet. Une piscine intérieure, une piscine extérieure, un bar, une salle de réception, une salle avec internet sans fil, une salle de sport, une salle de ping-pong avec télévisions, ...
Nous n'avons manqué de rien pendant le séjour.
De plus, le chateau de jouarres est très bien situé : pas loin du village de Azille, et assez proches de grands sites touristiques comme Carcassonne.
Nous avions même un barbecue à disposition.
Un petit point négatif cependant : Le fond de la piscine extérieure est très rapeux... Ca ne parait pas grand chose, mais on peut facilement se blesser les pieds.
Il y avait aussi un grand parc-forêt avec un parcours de santé : C'était très joli.

C'était un séjour super, nous y retourneront !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Quinçay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

un cadre exceptionnel et tellement de choses à voir autour !...

Nous y reviendrons... un rapport qualité/prix génial !

on peut même se faire une plancha ou un barbecue !

piscine intérieur ET extérieur... parcours sportif... Laverie... TOUT Y EST !

Nous y allions avec qq doutes... nous revenons avec l'envie d'y retourner

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

nous avons passé un long week end en famille au chateau de jouarres, receptions tres agreable meme pour un arrivage tardive comme le notre.un logement tres agreable avec tout les conforts.
C est un endroit situe à proximite de differents site dont le canal du midi et la cite de carcassone est vraiment pas loin,,, pour nous donc que du plus pour cet appart hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Morières ,Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous revenons d'un séjour au chateau de Jouarres.Ns y étions du 03 au 10/03/2012.Réception très agréable,ns y étions à 8,ds un logement super confortable,avec ttes les commodités,2 wc,2 salles de bains;des chambres où on peut se tourner.Et puis qd il ns manquait qqe chose on n'avait qu'à aller à l'acceuil,pr l'avoir.Meme Dimanche,télé en panne ,on a été dépanné tt de suite.
Finalement,ns avons été ravis de notre séjour,ts les 8 et sommes prets à y retourner ,ss problème
une Avignonnaise

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Manduel
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons passé une semaine en famille au château de Jouarres pendant nos vacances d’été.
C’est un endroit charmant situé à proximité de diverses possibilités de promenades notamment le long du canal du midi dés la sortie du château.
Notre fils de 3 ans à particulièrement aimé le parcours de santé de la résidence et la piscine extérieure (peut être encore davantage la piscine chauffée intérieure où nous avons pu l’occuper un jour de pluie).
L’appartement dont nous disposions était très sympa et bien agencé.
Le personnel semble compétent et à l’écoute de la clientèle.
Nous avons appris récemment que des améliorations avaient encore été faites et il nous tarde d’y retourner pour voir ça !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Jouarres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Jouarres

Adresse: Hameau De Jouarres, 11700 Azille, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Azille
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Azille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Jouarres 4*
A 4km du village d'Azille et 2km de Homps, la résidence, organisée autour de son château, est implantée dans un domaine boisé de 5ha entouré de vignes et à proximité du canal du midi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Jouarres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Jouarres Azille
Chateau De Jouarres Hotel Azille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Jouarres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.