“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Azille
Tours, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

La résidence est située dans le parc d'un château. Cadre magnifique. Appartement confortable (studio). Petit bémol, nous n'avions pas de penderie pour mettre les vêtements sur cintres, et la batterie de cuisine est très limitée.
Région splendide.

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Séjour très agréable dans un contexte plaisant ! Le lieu est très beau et la région également ! Les appartements sont spacieux et bien équipés, piscines propres. Je le conseille vivement et y retournerais avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

nous avons passés deux semaines fin août très agréable dans un appartement spacieux et bien équipé le personnel était agréable la situation est idéale ( a 2 minutes du canal du midi !!)
Le - le manque d'équipements sportifs
Nous y retournerons.
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Melun
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné fin juillet début aout 2012 au château de Jouarres. Nous avions loué un 4 pièces 5/6 personnes. L'appartement est bien, mais l'aménagement est succinct au niveau vaisselle 3 Casseroles 1 poêle et une grosse marmite, il manque la clim qui serais la bien venue. Les installations extérieurs ne sont pas entretenu, la balançoire est dangereuse, les poteaux en bois bougent quand les enfants se balance, la piscine extérieure: une lumière était décrochée et quand j'ai signalé ceci on m'a indiqué que cela est comme ça depuis 15 jours. Le parcours de santé était mal entretenu les lampes qui éclairent le parcours 2 ou 3 étaient par terre depuis semble t'il longtemps. Le personnel est pas très sympathique on a l'impression que l'on dérange à chaque fois que l'on va les voir. Nous avons eu le droit à 4 coupures d'électricité. Bref un séjour agréable mais n'y retournerons pas

Azille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Vacances gâchées par l'absence de climatisation lors d'une semaine en Août où il a fait 33° à 35° à l'ombre le jour. De plus, les appartements (récents car ils datent de 2009) ne sont pas du tout isolés thermiquement et emmagasinent même la chaleur pour la restituer la nuit, bref une semaine horrible où nous avons très peu dormis, et avons du soit fermer les volets le jour (et vivre quasiment enfermés), soit faire des courants d'air en permanence afin de gagner quelques degrés.
En positif : l'appartement (à part l'isolation thermique) que nous occupions à 3 était un 4/6 personnes d'environ 60m2, situé en rez-de-chaussée, était bien conçu en terme de volume. Par contre il n'est pas convenablement équipé pour 6 personnes (tables intérieure et extérieure trop petites et pas assez de chaises).
La piscine extérieure : un petit bassin pour petits enfants + un grand bassin beaucoup trop petit (pour 104 appartements donc environ 300 à 400 résidents, on y patauge à 30 ou 40 personnes mais on n’y nage pas, équipée d'environ 30 à 40 transats (c’est comme aux chaises musicales il faut être rapide). Profondeur maxi 1,60m donc sécurisé pour les enfants. Piscine non surveillée.
La piscine intérieure est chauffée (mais trop petite : 10m x 5m, toujours pour 104 appartements)
La salle de fitness : 4 appareils qui se battent en duel pour 300 à 400 résidents, ça fait bien sur la carte de visite et c’est tout ( non climatisée ou mal climatisée car je ne l’ai vraiment pas vue), salle non surveillée donc squattée par les enfants de moins de 12 ans.
L’environnement : entouré de vignes et à 100m du canal du midi ( cela m’a donc permis de pratiquer la course à pied de 7h15 à 8h15 à l’ombre des marronniers, ce n’était plus possible après 9h00 car trop chaud) ; situé à 2km d’un port fluvial (agréable pour l’apéro) et d’un grand étang de 2kmx2km où il était agréable de se baigner (le soir car trop chaud). Bonne situation pour pratiquer le vélo.
Le personnel : agréable
Le bar : la Sangria n’est pas chère, 1 euro, mais pour ça, vous avez droit à 1 demi verre donc je préférerai un verre plein à 2 euros afin d’éviter de me déplacer en cours de dégustation pour le remplir trop souvent.
Club enfant : nous avons choisi cette résidence avec comme critère la présence d’un club enfant pour notre fils de 11 ans. Il y est allé 2 fois et s’est ennuyé et à préféré aller à la piscine pour voir les copains.
Animations : pas ou peu d’animation.
La télé est présente dans l’appartement mais il faut payer 25 euros par semaine pour la voir.
La WIFI est gratuite à l’accueil et est payante 25 euros la semaines pour l’avoir dans l’appartement (mince il reste encore des lieux où il faut payer pour avoir la WIFI) …

Bref, un décalage entre la très belle présentation du site Internet de ce lieu et la réalité. Comme je le dis dans le titre, c’est comme une Rolls avec un look de Rolls et dès qu’on creuse on s’aperçoit que pour le prix payé on n’a ni les vitres électriques, ni la direction assistée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous sommes parti debut aout 2012 et nous avons loue un appart pour huit personne et nous sommes quatre.L'appart etait tres spacieux mais la cuisine rikiki.Le personnel ne sert a rien a par a critiquer l'appart car il le trouve sale le jour de votre depart.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Seine Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un séjour de 15 jours au Chateau de Jouarres a permis un repos mérité. Arrivé trop top dans la saison (1ère semaine de juillet), les commodités n'étaient pas encore toutes prêtes. Endroit agréable surtout pour les enfants. Beaucoup de familles avec enfants, d'où de véritables "bandes" d'enfants qui se forment ... pour les adultes ... c'est plutôt surveillance et attente des enfants qui va et viennent, une partie de ping-pong entre temps ... ! Nous sommes déçus des alentours, des vins,... ravis des fruits et légumes de pays et du climat ! Prévoyez des bouquins !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Jouarres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Jouarres

Adresse : Hameau De Jouarres, 11700 Azille, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Azille
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Azille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Jouarres 3*
A 4km du village d'Azille et 2km de Homps, la résidence, organisée autour de son château, est implantée dans un domaine boisé de 5ha entouré de vignes et à proximité du canal du midi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Jouarres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Jouarres Azille
Chateau De Jouarres Hotel Azille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Jouarres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.