“on reviendra!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Azille
liège
“on reviendra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

chouette endroit pour qui aime le calme,accueil et gentillesse du personnel très bien,en formule hôtelière,le petit déjeuner dehors sous les arbres était très agréable,situation permettant de nombreuses visites; mais le farniente au bord de la piscine était tellement bon !!!
appartements très confortables et bien équipés; manque cependant un lavoir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous avons passés deux bonnes semaines dans ce domaine.
La plupart des choses sont bien décrites dans les précédentes critiques.
Mes points positifs:
- Endroit très charmant et bien équipé.
- Personnel sympa
- Pas trop mal situé: en 30-45 minutes de route vous pouvez visiter la majorité des sites touristiques: Carcassonne, Narbonne (+plage), Grotte, gouffre, Béziers, etc..
- Le canal du midi se trouve juste derrière la résidence, donc de jolies promenade à faire.

Mes points négatifs:
- Pendant tout mon séjour, il m'a été impossible d'utiliser le wifi à la réception, beaucoup de personnes étaient déçu de cela et aucun membre du personnel n'a pu trouvé une solution à notre problème. (d'un autre côté ca m'a permis de faire une cure de désintoxication d'internet :-) )
- La Télévision présentait pas mal de problème de réception TNT...
- Le chauffe-eau dans la chambre, de temps à autre un "glouglou" assez bruyant en plein milieu de la nuit. Quel idée de mettre ce genre d'installation dans une chambre!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Très bel endroit, très serein. Les appartements sont bien équipés , très moderne, avec une belle déco. L 'hôtel est équipé de 2 piscines très agréable, il n'y avait pas trop de client ce qui nous a permis de profiter pleinement de l'endroit. Le canal du midi est situé juste derrière l'hôtel. Le personnel est sympathique , et disponible. Le seul Bémol , serait le petit déjeuner , qui ne correspond aucunement a un 4 étoiles et se révèle être cher compte tenu de ce qui est proposé. Le buffet est petit et guère variés. Je conseille vivement cet endroit pour une escapade en famille dans l'Aude. Tout est a proximité, Carcassonne, les abbayes, les château cathares...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous y avons passé deux semaines en juin 2009. Le complèxe était entièrement neuf.
Il y a un grand parking, deux piscines (une intérieure et une extérieure), une salle de sport, un petit bois avec un parcours santé, une salle avec un baby-foot et un billard.
Le personnel est sympathique.
Le complexe est à l'écart de tout, la tranquillité y règne. Il faut par contre une voiture pour aller faire les courses.
Le canal du midi coule juste derrière le complexe.
Les appartements sont bien équipés et bien décorés.
Le lit est par contre un peu petit et il y a un chauffe eau dans la chambre qui fait de temps en temps un peu de bruit. C'est le seul point négatif.
C'est donc un très bel endroit, calme, avec tout le confort nécessaire.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Jouarres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Jouarres

Adresse : Hameau De Jouarres, 11700 Azille, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Azille
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Azille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Jouarres 3*
A 4km du village d'Azille et 2km de Homps, la résidence, organisée autour de son château, est implantée dans un domaine boisé de 5ha entouré de vignes et à proximité du canal du midi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Jouarres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Jouarres Azille
Chateau De Jouarres Hotel Azille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Jouarres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.