“Une semaine très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Les cordeliers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azille
Les cordeliers
Les cordeliers a été ajouté à vos Favoris
street, 11700 Azille, France   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Azille
“Une semaine très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Valérie et Georges se sont mis en quatre pour me faire passer une semaine très agréable dans leur région et j'ai été particulièrement gâté par le confort et le calme de ma chambre , très spacieuse et très bien décorée; Georges m'a consacré chaque matin une demi-heure au moment du petit déjeuner copieux et adapté à mes gouts et Valérie bien que souffrante m'a très bien conseillé pour la découverte de la région Au total je recommande fortement cette chambre d'hôte

Astuce pour la chambre : La chambre côté cour est bien calme, un peu chaude en Aout
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Super séjour chez Georges et Valérie qui sont très accueillants. Excellents conseils sur la région, chambre spacieuse, bien décorée et confortable, petit déjeuner copieux et bon, superbe maison de village... Que de points positifs! Je recommande fortement cette chambre d'hôte!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Si vous aimez les chambres bien équipées, confortables, spacieuses avec une âme, le calme, le petit déjeuner copieux, un cadre et les idées pertinentes pour partager la passion de vos hôtes pour leur région, vous ne trouverez pas mieux ! Ils vous ferons rencontrer des personnages atypiques que l'on ne peut qu'apprécier de suite.
Georges et Valérie nous ont réservé un accueil des plus chaleureux mais très discret et nous nous sommes sentis tout de suite des plus à l'aise. Leurs nombreuses recommandations pour visiter la région et trouver les tables environnantes ont été des plus judicieux.
A recommander le plus vigoureusement possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé une nuit chez des hôtes très agréables et sympathiques, notre chambre était vraiment spacieuse. Le petit déjeuner (varié, complet ) s'est déroulé dans une bonne ambiance avec d'autres touristes.
Rien à redire sur l'accueil ainsi que sur leurs conseils de visites etc...
Seul petit bémol (qui reste mineur grâce à la tranquillité du village) le manque d'isolation de la chambre.

Astuce pour la chambre : la notre avait une baignoire
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'aimerais rencontrer des hôtes aussi agréables à chacun de mes voyages ! La maison est très belle et accueillante, tout est mis à notre disposition pour que nous nous sentions comme chez nous. Georges et Valérie sont de très bonne compagnie, on remarque à quel point ils aiment leur activité. Je conseille à tout le monde de s’arrêter aux cordeliers !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Premier contact par téléphone pour la réservation très sympa. Mail de confirmation indiquant les itinéraires, lieux touristiques incontournables, restaurant aux alentours, etc...
Accueil très chaleureux, d'ailleurs Valérie et Georges sont adorables, et vous mettent de suite à l'aise ! Tout en étant discrets, ils restent attentifs à vos besoins, et de bon conseil pour les restaurants, les sites à visiter...Ils ont à cœur de vous faire connaître les produits de leur terroir.
La maison est accueillante, les chambres joliment décorées ( et on y dort bien !) , et les petites minettes du domaine sont à craquer !
Nous étions chez eux comme chez nous...Une adresse à conserver et à recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Dès l'arrivée dans cet ancien couvent plein de charme, l'accueil est sympathique et attentionné, on se sent immédiatement chez soi! Nous avons eu droit à une dégustation d'excellent vin local Château de Guéry blanc sauvignon.
Les chambres décorées individuellement, avec goût, par la maitresse de maison. Propreté impeccable, tout est prévu dans la salle de bains. Petit déjeuner excellent et copieux servi par le maître des lieux, avec la conversation et les conseils de visites! L'étape idéale pour visiter le Minervois ou même Carcassonne, loin de la foule.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les cordeliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les cordeliers

Adresse: street, 11700 Azille, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Azille
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Azille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les cordeliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.