“tres bien qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Agios Ioannis
tregunc
“tres bien qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

hôtel simple, d'un bon rapport qualité prix.
nous étions mi août, l’hôtel était complet mais pas bruyant.
les chambres simples avec la clim gratuite, et un balcon et une jolie vue sur le mer. une petite plage tranquille face à l’hôtel avec des transats gratuits (pas nombreux mais nous en avons toujours trouvés de libres). nous avons l'impression d'avoir une plage privée, loin du bruit et de la foule.
la nourriture était très simple , peu de choix(pas de kilos en trop!!!) mais un tout inclus avec boissons et glaces toute la journée.
hotel isolé, un conseil louer une voiture ou prendre le bus
le personnel de la réception était très charmant et essayait de parler français
Pour 800 euros (vol et tout inclus) la 2ème semaine d'août nous ne pouvions pas avoir un 5 étoiles...
nous avons passé une semaine très agréable, reposante, hors de la foule et sous le soleil...
nous gardons un excellent souvenir et cela nous donne envie de retourner à Corfou.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Notre voyage en détail...
Nous sommes arrivé à 9h30 du matin pour un check in à midi je vous l’accorde, mais sait-on jamais nous avons demandé au cas ou ! Durant 4 heures d’attente, à midi ce n’était toujours pas prêt et nous commencions à les fatiguer, personne ne nous a proposé un simple verre d’eau ou quoi que ce soit d’autre.
L’ascenseur a été en panne jusqu’au lendemain, personne pour vous aider avec vos valises, la majorité du personnel étant des gamines de 18 ans, seul un homme dans l’hôtel, le gardien de nuit (Très sympa , je tiens à le noter), nous nous sommes coltinés nos valises seuls pour arriver dans une chambre qui ne mérite pas ce nom, mais plutôt dans notre dortoir, dans lequel, compte tenu des odeurs, du manque de tv, téléphone, ou tout autre service de chambre, nous n’avons jamais peu rester plus de 2 Heures en dehors des nuits.
Il n’existe dans l’hôtel pas de coffre fort dans les chambres, mais dans le hall d’entrée, vous avez compte tenu de la taille, la possibilité d’y laisser quelques bijoux, oubliez appareil photo et autres ordinateurs portables ! Dans la chambre, l’électricité laisse à désirer et peut-être dangereuse pour les enfants dans la salle de bain…Autre point de détail, surtout pour les personnes un peu sensibles à l’hygiène, la salle de bain… Remontée d’odeurs nauséabondes permanentes, bac à douche qui n’est pas dans l’alignement du rideau qui est moisi, et la chasse d’eau des toilettes qui n’a jamais fonctionnée.Je souhaite terminer sur une visite rapide de l’hôtel en passant par le petit déjeuner qui n’en a que le nom, puisqu’il s’adresse aux personnes souhaitant uniquement des corps gras pour la journée… Avec en prime des guêpes, puisqu’il n’y a pas de climatisation dans l’hôtel, les fenêtres ouvertes aidant, nous étions envahie…
Bref un lieu à éviter, tant il y a de beaux lieux sur cette île.

• a aimé — Rien de séduisant...
  • n'a pas aimé — les odeurs...
  • Séjour du août 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Belvedere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belvedere Hotel

Adresse : Agios Ioannis 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Ioannis
Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 3 hôtels à Agios Ioannis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belvedere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Hotel Corfou, Grèce
Belvedere Hotel Benitses
Belvedere Hotel Corfu
Belvedere Benitses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.