“Epatant!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Agios Ioannis
Maisons-Alfort, Ile-de-France, France
“Epatant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je ne croyais qu'à moitié les commentaires avant d'y aller, mais croyez moi nous avons passé deux semaines inoubliables (deuxième quinzaine d'août). De nombreux atouts font de cet hôtel un établissement exceptionnel pour ce niveau de prix: emplacement idéal ni trop proche, ni trop éloigné des rues animées de la ville de Sidari. On rejoint le centre animé de Sidari (rues commerçantes, restaurants) les pieds dans l'eau claire de la mer, le sable fin fait comme un tapis soyeux, la mer développe un beau dégradé de couleurs du bleu azur au bleu turquoise. Un bon nombre de restaurants et de commerces bordent le littoral ainsi que quelques activités aquatiques. Nous avons pu louer un petit bateau à moteur sans licence. Sensation de liberté pendant notre ballade en mer le long des côtes particulièrement belles. Attention toutefois à rester à l'écart des côtes abruptes, un pan entier de falaise s'est écroulée sous nos yeux. Pour ceux qui aime découvrir la faune sous marine en apnée, il faut se rapprocher des petits rochers (aucun risque en mer calme). Ballades à cheval sont aussi proposées le long de la plage. Nous dinions à 3 en centre ville pour à peu près 21 euros en moyenne (plats locaux ou européens). Dans l'Hotel le repas est un peu chers (notamment les frais de "service" d'environ 5 à 10 euros) mais de très bonne qualité. Le poulpe "à la julienne" et les sépias frits y sont particulièrement bien préparées. Le personnel est au petit soin, le ménage est soigneux, le décors réalisé avec goût..et la clientèle convenable. La piscine ne souffre pas d'une forte fréquentation, ce qui nous a permis de faire nos "longueurs" de crawls et de nous refaire une santé. Je terminerais par un seul point négatif: attention au moustiques dans la chambre, car ils font assez mal. Il faut s'assurer qu'aucun moustique ne vienne perturber votre nuit. Les chambres sont heureusement équipées de moustiquaires, mais il faut veiller à éliminer tout intrus de passage et tout se passera bien.
Au final, je pense e que nous aurons du mal à trouver mieux à ce prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Sidari Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sidari Beach Hotel

Adresse : Agios Ioannis 49071, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Ioannis
Classé n°1 sur 3 hôtels à Agios Ioannis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sidari Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidari Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sidari Beach Hotel Corfou, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidari Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.