“Déçus : parc fermé .....” 3 5 étoiles
Avis sur Aqualand Resort

Aqualand Resort a été ajouté à vos Favoris
Aqualand Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Ioannis Parelion | Corfu, Agios Ioannis 49100, Grèce   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Agios Ioannis
rouen
“Déçus : parc fermé .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 17 octobre 2013. Nous savions que quelques toboggans pouvaient être fermés à cette période... Or, nous n'avons pu profiter que de trois toboggans et certains jours le parc a été fermé pour "mauvais temps" alors que nous nous prélassions autour de la piscine et fermeture annuelle du parc à compter du 15 octobre (le 14 on n'était pas là pour vérifier)... On avait choisi cet hôtel, uniquement pour son parc aquatique.... quelle arnaque !!!!! De plus, Christina, la représentante de Marmara a brillé par son absence... La réunion d'infos a failli ne pas avoir lieu... avec un couple de jeunes, nous sommes partis à sa recherche, après 15 minutes d'attente vaine... Bizarrement, l'affiche indiquant son n° de portable a réapparu sur le tableau en même temps que le document concernant les horaires du vol de notre départ..... Sinon, un hôtel 4* qui mériterait un rafraichissement au niveau déco, canapé, plantes.... Snack extérieur de médiocre qualité par contre au restaurant nous nous sommes régalés....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'Aqualand Resort du 4 au 11 Juin à 2 adultes et 2 enfants de 11 et 2 ans et nous sommes enchantés de nos vacances. À cette preiode l'hôtel n'est pas plein et le parc aquatique attenant encore moins...la réputation de 3eme plus grand piscine à vagues n'est pas eronnée, assez de bouées pour tout le monde et des degrés de vagues différents....bons moments assurés! Pour le parc aquatique, il y en a vraiment pour tous les âges et en cette période c'est zéro minute d'attente....certes les prestations(boissons, glaces etc) sont payantes mais vous avez aussi vite fait de retourner au bar de l'hôtel.
Le personnel est disponible, souriant et à l'écoute. Pour les chambres ce sont des résidences de 1 étage maxi et récemment repeintes.
Pour les repas, le restaurant n'est pas une cantine bruyante comme j'ai pu le lire....mais je re-précise qu'à cette période l'hôtel n'était pas plein, les petits dej copieux, les buffets variés sauf peut être pour les desserts et tous les soirs des soirées à thèmes.
Pour les boissons au pool bar ou lobby bar, allez voir Kosta, barman hyper sympa et prêt à discuter avec vous même si votre anglais n'est pas au top...
En parlant de langues, une seule réceptionniste se débrouille très bien en français sinon à vous de vous adapter in english please.
On avait pu remarquer que l'hôtel était plutôt de tendance anglophone mais ne vous inquiétez pas, on y trouve beaucoup de belges, wallons et français tout de même.
Un des seuls points négatifs serait la distance avec la ville de corfou, comptez 15 mn de route pour s'y rendre. Si vous prenez le taxi, essayez de négocier avec le chauffeur pour faire l'aller retour avec lui et il vous fera sûrement un prix.
La ville est constitué de petites ruelles très attrayantes et les commerçants ne vous poursuivent pas sur des dizaines de mètres pour vous vendre absolument quelque chose et ça c'est très appréciable.
Au final je conseillerai cet hôtel sans problème et Corfou est une belle île très verdoyante et bien différente de la Crête.

• Séjour du juin 2013
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Aprés 10 jours passés à aqualand resort (du 30 aout au 09 septembre), je poste mon avis afin d'aider ceux qui comme moi était septique au vu de certains commentaires. Et bien je dois dire que nous n'avons pas ete déçus, en effet les chambres sont simples mais trés bien et tres propres. La restauration est certe simple mais bonnes, un peu plus leger le midi (il y a moins de monde) mais le soir il y a souvent des themes differents. Quand au dessert c'est vrai c'est pas ce qui est le plus bon. Mais franchement c'est à la hauteur de son prix : raisonnable. Mais le must c'est le parc, il y en a pour tout le monde (petits et grands), on c'est éclaté dans les bouées et tobbogans et dans la piscine à vague. On peuy aussi manger dans le parc pour pas trés cher (les personnes de l'hotel beneficie d'une réduction). Sinon il y a des navettes tous les jours pour la plage de glyfada (c'est une plage pas trop mal, mais il n'y a pas grand chose à voir) et pour le centre de corfou (soit de 10h00 à 14h30 ou de 17h00 à 21h30), et mieux vaux etre à l'heure au retour car le chauffeur n'attend pas.Les reservations se font à l'acceuil, il y a des feuilles sur le comptoir ou il faut noter votre n° de chambre et le nbr de personnes que vous etes.
Sinon vous pouvez prendre le bus local, c'est 2 euros par personne pour un trajet.
l'hotel est propre, le mobilier n'est pas vetuste comme j'ai pu le lire (celui de la terrasse était tout neuf) et les animations sympatiques.
Quand à la literie, moi qui ai des pbr de dos j'ai franchement bien dormi pendant 10 jours, j'avais un peu peur car en juillet nous sommes partis sur bodrum et ce n'était pas le cas (souffrance pendant 7 jours).
Enfin voilà, le plus dificile c'est de devoir revenir !
Nous y retournerons sans probleme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dadizele, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

De retour d'aqualand après 10 jours avec 3 enfants nous nous sommes vraiment amusés ,pour l hôtel rien a dire ...car oui le prix est égal a la qualité !!! pour toutes les personnes qui sont mécontentes sont des personnes qui veulent du luxe pour un petit budget !!! nous avons manger tous les jours et jamais malade ! la chambre étais faite tous les jours sauf le dimanche (jours de repos ) c'est vrai qu'il y avait une petite odeur dégoût mais ce n'est pas qu'a l hôtel c'est général sur l’île c'est pour ça qu'on demande au client de mettre le papier toilette a la poubelle et non pas dans le toilette ! les animateurs vraiment sympa et bonne petite animation le soir , le parc excellent que de bon moment passé avec les enfants !! nous avons loué une voiture l’île est magnifique . A refaire :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Afin de faire plaisir à nos enfants (8 et 5 ans) nous avons choisi cet hôtel club pour le parc aquatique.
Réservation sur internet en février pour juillet qui nous a permis de bénéficier d'une remise de 10%.
Attention hors saison l'hôtel étant fermé vous ne pourrez pas obtenir d'infos par mail ou tél.
Sans rien demander, nous avons obtenu une des meilleures chambres de l'hôtel en face de la grande piscine à vagues.
Il y a en tout 3 piscines accessibles en permanence.
Grace aux bracelets donnés au départ (et remplacés sans histoire en cas de perte), vous avez l'accès au parc aquatique (Aqualand) via une entré spécifique attenant à l'hôtel et qui constitue le principal intérêt avec ses toboggans.
La piscine à vagues (au sein de l'hôtel) étant accessibles aux personnes du parc, celles-ci pénètrent donc à l'intérieure de l'hôtel.
L'accès aux toboggans se fait par âge : 8 ans mini pour la plupart et 12 ans mini pour les 4 plus hauts et rapides. Bonne diversité avec des toboggans ouverts ou fermés avec ou sans bouées.
La bonne nouvelle est que même en haute saison il n'y a pas (trop) de queue à faire pour les toboggans.
Malgré tout au bout de 5 jours on commence à en être rassasié.
Les bars "all inclusive" étant près de l'hôtel vous devez y revenir car les snacks répartis dans le parc sont payants.
En majorité la clientèle est anglophone (Anglais et Hollandais). Animation adulte et enfant dans la journée et le soir.
Une mention particulière pour les buffets du soir qui nous ont surpris par leurs qualités et variétés rares pour ce genre d'hôtel club.

Astuce pour la chambre : les 2 blocks de chambres à recommander sont les 16 et 17
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Idem que la famille qui vient d'écrire son appréciation: Nous avions un peu peur de partir en lisant les critiques horribles sur cet hôtel. Il est vrai qu'il y avait une petite odeur dans la salle de bain par moment mais vraiment rien de dérangeant (et je suis une personne narreuse) Après les joints de la douchent étaient poreux mais nous prenions la douche avec nos slaches.
Franchement le complexe entier est super propre, le parc est de loin le plus beau, le plus grand et le plus diversifié que j'ai jamais visité (j'en ai fait plusieurs dans différents pays).
La nourriture était très bonne et très variée et le p'tit resto au bord de la piscine était très agréable. TOUT le personnel de l'hôtel est vraiment sympa y compris les barmans à qui nous n'avons jamais eu besoin de donner un pourboire pour avoir un sourire. Nos enfants (5 et 7 ans) demandent déjà pour y retourner. Et nous y retournerons c'est certain!
Il y en a pour tous les âges, des plus petits aux plus grands.
Allez pour la petite critique, à l'exception du restaurant à thème, tout se boit dans des gobelets en plastique y compris les cocktails et le café.
Nous étions dans le bloc 26, juste à côté de la piscine à vagues. Situation super calme de jour comme de nuit.
Une famille de Liège séjour du 23 au 30 juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Suite aux nombreuses critiques lues après ma réservation,j'ai eu bien peur ! Mais qu'elle belle surprise en découvrant une chambre familiale bien spacieuse,de la place ombragée et des transat à volonté dans le parc aquatique ,jamais besoin de se lever tôt pour réserver sa place ,on arrive à 11 h et on a le choix! Le buffet est varié et on y mange bien,snacks et glaces à la piscine.Animations simples et sympas.La seule critique que je peux émettre est le matelas trop dur.Navette gratuite vers Corfou et vers la plage ,chouette excursion: lagon bleu mais dommage qu'ils entassent vraiment trop de monde sur le bateau.bref très bonnes vacances ,bon rapport qualité / prix.climat idéal .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aqualand Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqualand Resort

Adresse : Agios Ioannis Parelion | Corfu, Agios Ioannis 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Ioannis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Agios Ioannis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqualand Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqualand Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqual Hotel Agios Ioannis
Hotel Aqualand Resort
Aqualand Resort Corfou, Grèce
Aqualand Hotel Agios Ioannis
Aqualand Hotel Corfu
Aqualand Village Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualand Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.