“De merveilleux souvenirs” 5 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Sani
Le Plessis-Robinson, France
“De merveilleux souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous y sommes allés 1 semaine en août 2013 avec notre bébé de 2 ans et on y retournera si possible. L'hôtel est un vrai hôtel pour familles, constitué d'appartements à flanc de colline dans une pinède donnant sur mer et plage de sable fin, avec une eau cristalline. Les chambres avec vue mer sont épatantes. Donc lieu idéal pour se retrouver avec les siens et se détendre sans penser à quoi que ce soit d'autre. Certes, les tarifs sont élevés, mais vous aurez un niveau d'accueil et de service équivalent à celui des meilleurs hôtels haut de gamme d'Asie (ex: réception à l'aéroport et accompagnement jusqu'au guichet de la compagnie aérienne au retour). Le personnel est charmant et attentionné. Notre fils a des allergies alimentaires, ils se sont mis en 4 et lui ont fait un menu quotidien bio sur mesure et sans supplément. Ils ont une garderie et un centre aéré intégré avec de vrais éducateurs (anglophones). Ce qui change tout par rapport d'autres hôtels. Le buffet est copieux et de qualité, assez varié, avec de très bonnes surprises. En revanche, un séjour au delà de 2 semaines peut faire long car le lieu purement balnéaire et en vase-clos. Une des rares fausses notes tient à leurs parasols de plage inadaptés, qui contraignent à se déplacer avec la course du soleil. Mais le bilan reste de qualité exceptionnelle.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable du 2 au 14 aout 2013. Nous sommes partis avec notre bébé de 1 an et nos parents de 75 ans. Nous avons tous passé un excellent moment. L'endroit est magnifique et la plage à une eau cristalline (assez rare de nos jours en Méditerranée). Le personnel de l'hotel est vraiment extra, professionnel et aux petits soins pour tout les clients. Les infrastructures sont de très belle qualité, parfaitement tenues et très agréables. L’hôtel est vraiment propre et les chambres aussi. Le buffet de la salle Olympus est vraiment bon et très varié, il change tous les jours et reste toujours de très bonne qualité selon les thème. Le resort est très bien organisé. Nous avons visité l'hotel Sani Beach Hotel de l'autre côté de la baie, nous n'avons vraiment pas aimé les infrastructures de cet autre complexe. Par contre la Marina, bien que récente, est agréable et jolie surtout en fin de journée. Je conseille l’hôtel Sani Beach Club sans réserve surtout si vous avez des enfants de moins de 10 ans. J'y retournerai probablement très bientôt en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambre 100 et + sont les meilleurs. Vue plongeante sur la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Très belle destination mais le Club est vraiment excentré par rapport au reste du Resort.
La piscine est très agréable et la plage très belle mais est prise d'assaut des le petit matin par les vacanciers russes principalement.
Le buffet est très frais et agréable.
Par contre, il est impossible de manger à l'extérieur si on ne souhaite pas partager son plat avec une dizaine d'abeilles. Du coup, peu d'avis sur le Resto typique car j'ai une peur non maîtrisée de ces petites bêtes. Le miel fait parti des spécialités locales.
Possibilité de faire un tour "offert" en bateau mais malheureusement annule le jour même pour cause de vent. Next Time!
Les enfants n'auront pas testé le mini club (personne parle français) mais auront passe une semaine top à regarder les poissons dans les rochers avec
masque et tuba.

• Séjour du août 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

j'ai séjourné dans cet hotel début juin avec ma maman et mon fils de deux ans et c'était tout simplement magique! les chambres deluxe vue mer sont magnifiques et très bien décorées avec un lit bébé a barreaux et vrai literie pour les enfants et cet hotel est fait pour les enfants.
la plage de faible profondeur est magnifique: sable blanc et eau turquoise. toujours un beach boy pour voir si vous avez besoin d'une serviette ou d'une boisson. les transats sont impécables et très confortables.
Nous avons fait le choix de la demi pension et nous avons eu raison, car tous les midi vous pouvez déjeuner au sani village pour 30 euros a trois ou sur la plage avec un club sandwich a 10 euros.
le restaurant principal l'olympos est très bien, varié et de bonne qualité.
l'ouzerie que nous avons testé pour un petit déjeuner et déjeuné était parfait, vue magnifique sur la mer.
le mini club est géré par la worldwide kids company et ça se voit, les filles sont professionnelles et respectent vos recommandations, les enfants s'éclatent, sortent, se déguisent.
mention spéciale pour le personnel de cet établissement qui est tout simplement hors du commun et d'une gentillesse extreme. tout ce que vous demandez est fait.
exemple problème avec la clim, au bout de cinq minute quelqu'un était dans la chambre.
mon fils a les fesses rouges appel à la réception, pas de problème on envoie un taxi chercher le médicament à la pharmacie, certes 20 euros course+crème mais quel service!
boutique sympa à la plage (plutot un paradis pour les enfants bonbons, bateaux gonflables, ballons et quelques produits indispensables crèmes solaires, couches etc...)
par contre si vous etes regardant allez vous acheter la bouteilles d'eau à la boutique 0,80 centimes les 1,5l contre 3,50 service plage mais à la boutique elle n'est pas fraiche et parfois on a la flèmme.
SPA incroyable, très bons soins et toujours des promos.
le + une aire de jeux pour les enfants à coté du spa qui est super cabanes, pont de singe, voiture le top!
en bref je recommande cet hotel sans hésitation et je compte y retourner en juin prochain!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Ce ressort est très agréable. Nous préférons habituellement les petits hôtels avec maximum 50 chambres mais ici, étant donné la disposition en Bungalow, l'insonorisation est parfaite, la qualité des chambres est optimale et spacieuse. Les salles de bains sont bien. On peut regretter que la douche soit dans la baignoire. Les jardins sont réellement splendides avec un entretien permanent et un choix des fleurs et plantes d'un raffinement rare dans un si grand ressort. Pour nous le sani beach club est le plus attirant des 4 hôtels du ressort (mieux que ses voisins plus chers) à condition d'avoir des enfants. La piscine de forme classique est certes plus simple mais au combien agréable avec une pataugeoire pour les enfants très bien conçue. Le bar de la piscine est très agréable et la qualité du personnel est optimale.
La plage est très agréable également. Le service y est omniprésent avec la possibilité de se faire livrer des boissons au pied du parasol. Les cocktails de fruits frais sont fantastiques. Attention, les hôtes des différents "hôtels du ressort ne peuvent utiliser que leur piscine et plage et pas celles des autres hôtels. L'environnement immédiat du sani beach est génial si vous aimez le jogging. Attention les pentes à 20 ° sont fréquentes... La forêt de Sani est à 1 km et la balade vers Siviri est superbe à faire en jogging (20 km aller retour mais que l'on peut adapter à la demande puisque c'est un aller retour. Vue incroyable sur les falaises et le mont Olympe en face.
Au niveau culinaire nous avons beaucoup apprécié l'ouzerie qui bénéficie d'une situation idyllique avec le charme d'une petite taverne grecque.
Le petit déjeuner est véritablement parfait. La qualité des pains est optimale, le yogourt grec a accommoder avec des noix et du miel est divin. Le service est réellement attentifs et sympathique y compris avec les enfants. Le choix entre café, thé, infusion, capuccino, latte, frappé est très agréable. Par contre pour le soir, le buffet (olympos) est un peu limite par rapport à la qualité de l'établissement. La quantité est présente, les salades sont impeccables, le pain toujours aussi bon et le yogourt toujours génial. La carte des vins est acceptable pour un ressort et le vin de chez Sigalas reste probablement un des meilleurs vins grecs et proposé à un prix tout à fait correct. Néanmoins, la qualité des produits proposés (filet de pangasius quand on est au bord de la mer en grèce et que c'est un poisson d'élevage dont 90% proviennent d'Asie c'est quand même dommage).... un petit effort permettrait de passer de très bien à parfait. Nous avons eu la chance et la malchance de tomber pendant le festival de la nouvelle cuisine grecque. C'est un évènement souhaitable et respectable mais nous aurions aimé être prévenu lors de notre réservation et à notre arrivée. En effet ce festival monopolise plus de la moitié des restaurants du ressort et propose alors un menu unique servi à 20h30 et n'est pas accessible facilement aux couples avec enfants. Le soucis est que les restaurant utilisés pour le festival ne sont pas accessible le soir mais également le midi ce qui limite le choix des restaurants.
Le ressort utilise un principe de "Dine around" qui permet aux résidents de manger dans les différents restaurants du ressort avec soit un menu "demi pension" soit en mangeant à la carte avec une réduction proportionnelle selon l'hôtel que vous avez choisi au départ. Ce principe est génial mais attention tous les restaurants ne sont pas ouverts mis à part en pleine saison.... (juin, juillet, aout)... ceci aussi aurait du être précisé à la réservation. Cela n'aurait pas changé notre choix mais nous aurait évité une désillusion mon épouse aimant la cuisine asiatique, le restaurant en question n'ouvre que le premier Juin...)
En conclusion, nous ne pouvons que conseiller cet établissement pour ces qualités indéniables et l'attention du personnel. Les concierges sont très attentifs à votre bien être, même si vous êtes des hôtes un peu casse-pied dans notre genre. Ils ont eu des attentions très appréciées suite à nos remarques concernant la nourriture et le festival de cuisine.

Comment oublier le personnel du Sani qui est réellement attentif et dévoué que ce soit des dames d'entretien au chef de salle du restaurant.

Astuce pour la chambre : Les chambres communicantes sont parfaites pour les couples avec 2 enfants de plus de 3 ans.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Situé à 80km de l'aéroport de Thessalonique, le resort est idéalement placé sur la façade ouest de la péninsule de Cassandre autour d'une baie laissant apercevoir les jours de ciel clair le Mont Olympe.

L'hôtel fait partie d'un complexe hôtelier (resort composé du Sani Beach Club, Sani Beach Hotel, Sani Asterias Suite et Porto Sani Village) construit tout autour d'une marina. Le tout est très récent et harmonieusement placé sans dénaturation de l'endroit.

La végétation y est luxuriante, les bungalows et le bâtiment principal de l'hôtel comprenant la réception et le restaurant Olympos sont construits au milieu d'un immense jardin de 10 000m² en pente douce face à la mer, une forêt de pins barrant la vue sur les terres.

Le personnel, d'origine des pays de l'Est et grec parlant anglais et allemand, est aux petits soins dès notre arrivée, souriant et serviable : on nous cherche à l'entrée de l'hôtel en voiturettes de golf, c'est le moyen de déplacement idéal de l'hôtel lorsque l'on ne veut pas marcher (un simple appel à la réception depuis la chambre et on nous envoi un chauffeur).

Après avoir reçu les informations et recommandations sur la vie dans l'hôtel et bu une flute de champagne offerte, nous sommes conduits à notre bungalow. Un petit bâtiment d'un étage divisé en 4 appartements situé face aux jardins et à la mer. Notre chambre occupait le rez de chaussée, une large baie vitrée donnait sur une grande terrasse sur laquelle étaient disposés des meubles en rotin (3 fauteuils et une table). Les chambres situées à l'étage ont un balcon.

Notre chambre double classique joliment décorée au couleurs grecques (blanc et tons de bleu) était très très agréable et confortable. Elle est équipée de la climatisation (très silencieuse), d'un grand téléviseur LCD avec lecteur DVD, d'une cafetière à dosettes Nespresso (deux dosettes offertes par jour), d'une bouilloire électrique (variété de sachets de thés à disposition ainsi que différents sucres) et d'un coffre fort électronique. De grandes armoires et tiroirs encastrés permettent de ranger ses vêtements.

La belle salle de bain spacieuse aux tons sablés est équipée d'une baignoire avec douchette et paravent en plexiglas, d'un sèche cheveux de qualité et même d'une balance électronique !

Les draps et serviettes sont changés tous les jours, à disposition également des chaussons et peignoirs et bien évidemment shampoings, gel douche, après shampoing, lait pour le corps...

Tout était très propre.

Concernant le restaurant de l'hôtel, l'Olympos, la nourriture y est excellente, la seule formule disponible étant la demi-pension, d'immenses buffets sont à disposition au petit déjeuner et au diner. Le choix est titanesque, sucré et salé au petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts. Tout détailler serait trop long...

La formule dine around est disponible pour ceux qui ne souhaitent pas manger tous les soirs au restaurant Olympos. Le but est d'aller manger dans les différents restaurants du resort situés dans la marina pour la plupart (une dizaine et tous excellents, le Tomata, le Macaroni et l'Ouzerie à tester impérativement). Soit on choisit de prendre le menu dine around proposé par les restaurants sans supplément, soit on peut opter pour la carte à ce moment là on a un crédit de 20€ par personne qui est déduit de la note ainsi que 20% du coût des boissons. C'est très astucieux et cela permet de varier les plaisirs et de se faire servir.

La plage de sable blanc de l'hôtel est très étendue et très propre (drapeau bleu), équipée de nombreux transats avec matelas et parasols. Les draps de plage sont à disposition. La mer cristalline est très peu profonde (sur près de 150m) et très poissonneuse (plus d'une 20aine de variétés différentes de poissons), parfait pour du snorkeling ou une initiation à la plongée.

Une grande piscine peu profonde (1,35m) et une pataugeoire sont également présentes. Serviettes également à disposition ainsi que transats et parasols.

Tous les équipements de la piscine et de la plage sont gratuits.

Le bâtiment principal est également équipé d'une salle de fitness, d'un mini-market, d'une salle de billard, d'un grand salon, d'un lounge bar et d'une bijouterie.

Au final, nous sommes ravis d'avoir choisi cette destination très peu fréquentée par les français, nous étions le seul couple francophone ! Une gros majorité d'anglais, d'allemands et de gens des pays de l'Est.

Beaucoup de couples avec jeunes enfants occupaient les lieux à cette période.

Il a fait très beau durant toute cette première semaine d'octobre, entre 25 et 28°C à l'ombre tous les jours, température de l'eau entre 22 et 25°, très agréable.

En définitive nous ne pouvons que conseiller cette destination pour qui veut profiter du farniente dans un établissement de luxe avec des prestations de luxe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Exceptionnel. Un site de rêve au milieu de la pinède et avec vue sur une mer bleu turquoise et limpide. La chambre est spacieuse, très bien aménagée et avec goût. Le service est parfait et on ne lasse pas des couchers de soleil. Nous ne rêvons que d'y retourner !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sani Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sani Beach Club

Adresse: Sani Resort, Sani 63077 , Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Halkidiki Region > Kassandra > Sani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Sani
N°4 des hôtels en bord de mer à Sani
N°4 des hôtels de luxe à Sani
N°4 des hôtels Spa à Sani
N°4 des hôtels familiaux à Sani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sani Beach Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sani Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sani Resort Grece
Sani Beach Griechenland
Hotel Sani Beach Club
Sani Beach Hotel Grece
Porto Sani Village
Sani Beach Club Hotel Sani
Sani Beach Greece

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sani Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.