“Nous avons adoré notre séjour à l'Ammos” 5 5 étoiles
Avis sur Ammos Hotel

Ammos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ammos Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Glaros Beach, Agii Apostoli, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
Mississauga, Ontario
“Nous avons adoré notre séjour à l'Ammos”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

L'hôtel Ammos est un petit hôtel très agréable, moderne mais qui a su garder un contact avec les traditions grecques. Les chambres sont très propres. Les environs de l'hôtel sont propres et beaux. La cuisine servie au restaurant était très bonne. Et, surtout, le personnel de l'hôtel, y compris Nikos, le directeur, était extrêmement gentil et conciliant. Je vous conseille vivement de suivre leurs conseils pour les restaurants et les sites touristiques du coin. L'hôtel se trouve sur une plage de sable. Nous reviendrons à l'Ammos lors de notre prochain séjour. Nous avons prévu d'aller à La Canée la prochaine fois.
(R.I., Ontario, Canada)

Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter sur cet hôtel qui n'aurait déjà été dit. C'est un hôtel charmant, reposant, moderne, très bien situé avec un personnel génial qui a tout fait pour que notre séjour soit parfait.
Nous y retournerons sans hésiter.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Je viens de rentrer d'un séjour d'une semaine avec mon conjoint à l'Ammos Hotel.
Quelle merveilleuse manière de passer une semaine de détente au soleil et de profiter d'une plage et d'un hôtel merveilleux!
L'hôtel est moderne, extrêmement propre et bien géré par une merveilleuse équipe qui sait comment faire pour que vous vous sentiez à l'aise et détendu.
Cet hôtel est un véritable joyau et les photos sur le site internet ne lui rendent pas justice. Nous y retournerons.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Au bord d'une rav issante plage de sable fin, Nikos et toute son équipe se plient en 4 pour satisfaire tous vos désirs et rendre votre séjour inoubliable en Crête.
Hors des sentiers touristiques, Nikos vous confie des précieuses adresses qui agrémentent vos vacances.
C'est sûr l'hôtel Ammos est une adresse super pour les jeunes couples avec enfants turbulents...
Nikos et son équipe ont toujours le sourire et la patience pour répondre à toutes vos demandes...
Restaurant à la nourriture top pour les familles avec enfants ou même sans...
Piscine adaptée pour les petits avec un design sympa...
Bref, si vous vous allez en Crête et que vous recherchez un petit hôtel à l'ambiance intime, design et fonctionnel, c'est l'hôtel Ammos qu'il vous faut...

• a aimé — L'ensemble des prestations
  • n'a pas aimé — Néant
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Guy de Lyon
Hotel avec de tres bonnes prestaisons. Propreté, décor, accueil, service, tout est trés bien. Le patron "Nikos" est à la disposition pour ses clients, et de bons conseils. De plus il parle trés bien Français. Le restaurant de l'hôtel est un des meilleurs que nous avons fait en Créte. Le cadre est magnifique, balcon avec vue sur mer, la plage au pied de l'hôtel La Chanée est à 15 mn en voiture.
Nous reviendrons

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ammos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ammos Hotel

Adresse: Glaros Beach, Agii Apostoli, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée > Agii Apostoli
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Agii Apostoli
N°1 des hôtels familiaux à Agii Apostoli
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ammos Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ammos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ammos Hotel Crete
Ammos Hotel Chania
Hotel Ammos Agii Apostoli
Ammos Hotel Crète/Chania - Agii Apostoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ammos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.