“Bonnes vacances!” 5 5 étoiles
Avis sur Ammos Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agii Apostoli
Ammos Hotel
Ammos Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Irakli Avgoula, Agii Apostoli, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Agii Apostoli
Toulouse, France
“Bonnes vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Les commentaires élogieux sur cet hôtel sont mérités.
Les conseils de Nikos ou Dimitra pour les excursions ou les restaurants sont vraiment appréciables.
La formule libre permet de prendre ses repas au restaurant (nourriture variée et excellente) ou de préférer la kitchenette pour préparer son petit déjeuner / repas.
La décoration est superbe et pas du tout formaté comme dans d'autres hôtels "classique".

A conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un design raffiné jusque dans les moindres détails, un accueil chaleureux et un personnel très prévenant, surtout envers les enfants. Petit déjeuner délicieux avec des produits frais et faits maison et bon restaurant le soir.
Astuce : préférez les chambres vue mer.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Accueil 10/10
Personnel très accueillant
Chambre magnifique, propreté impeccable.
Excellents conseils de Nikos pour nos escapades dans les différents endroits de l'île.
Piscine très froide en avril, mais la mer juste à côté, et la plage privée de l'hôtel compensait largement.
Restaurant correct mais peu de choix de plats.
A recommender ABSOLUMENT !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Orbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Début Octobre, la température de l'air est agréable et l'eau est toujours à 23°C ce qui est idéal pour les enfants en bas age. Dans cet hôtel l'enfant est roi, il a droit à toutes les attentions, tous les sourires. La cuisine y est bonne, variée et pas chère si bien que nous ne sommes presque pas sorti de l’hôtel. Et puis surtout cette résidence familiale de luxe se trouve en bord de plage. Un parc de chaises longues prolonge le service de l’hôtel jusqu'à la mer.C'est l'idéal pour un premier voyage avec le petit dernier.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander le petit lit pour enfant ou le stérilisateur, presque toutes ces petite...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'accueil est très prévenant, le ménage impeccable. La chambre, au premier étage au dessus de la piscine, est très calme avec vue sur la mer. La décoration est jolie et sobre, l'agencement est plutôt bien pensé. La sdb est très fonctionnelle.
La restauration est excellente, à un tarif aligné sur les restaurants environnants.
Les chambres sont un peu cher pour le pays, je trouve. Mais c'est le seul bémol que j'y ai trouvé.

Remarque : l'hôtel a l'air prisé par les familles avec de jeunes enfants... mais la disposition des chambres permet une certaine intimité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 4 jours en aout 2012 et nous y retournons cette année début septembre, tellement nous avons apprécié l'endroit!
C'est un petit bijou d'hôtel, avec une piscine et 10 marches plus bas la plage et une mer qui descend en pente douce. La plage est surveillée et l'hôtel met à disposition des transats et assure un service sur la plage.
Pour les enfants, il y a une aire de jeu en sous-sol, climatisée. C'est très agréable lors des fortes chaleurs du midi!
Les chambres sont simples, propres et bien décorées et l'hotel n'a pas trop de chambres. Je dirai juste que pour le prix, les chambres sont un peu petites.
Le top du top c'est le buffet du petit déjeuner avec plein de spécialités crétoise et le jus d'orange frais pour commencer la journée! Le restaurant est également excellent avec une nourriture locale et des vins bio locaux. Le personnel est super acceuillant, surtout avec les enfants.
Cet hôtel est très fréquenté par les anglais, souvent avec des enfants.

Prenez-y vous à l'avance pour réserver car en mai il n'y avait déjà presque plus de place pour aout!
Un must pour des vacances réussies en famille!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous étions 5 copines à séjourner une semaine au mois de mai 2013 à l'hôtel Ammos. C'est un hôtel que nous recommandons chaudement!

L'architecture et la décoration sont superbes! Nikos, le propriétaire a le goût des belles choses et a réussit à marier parfaitement design ultra tendance et décoration vintage. Les chambres sont très agréables, toutes équipées d'une kitchenette et d'une terrasse : très agréable pour la préparation et la dégustation d'un petit apéritif après la plage! Trois d'entre nous étant mamans, nous pensons y retourner avec nos enfants, car tout est très bien équipé pour eux : jouets de plage à disposition dans de grands paniers en osier, et le jus d'orange (fraichement pressé) du matin leur est servit... dans un verre Snoopy s'il vous plaît!!

Le personnel de l'hôtel est adorable, toujours de bonne humeur, et très serviable. On se sent dans cet hôtel comme chez soit!

On avait entendu dire que le restaurant de l'hôtel était le meilleur du coin. Et bien c'est le cas! Le petit déjeuner est succulent, que des produits frais et de qualité (goutez aux Dakos!!!), et le dîner est divin pour un prix équivalent à ce que l'on trouve ailleurs (je vous recommande les raviolis... à se damner!!).

Et l'olive sur la feta c'est Nikos, le propriétaire. Extrêmement disponible, c'est quelqu'un qui connaît très bien et a un grand amour pour la région de Chania. Tous les matins, si vous le souhaitez, il vous fera votre programme de la journée : selon vos goûts et envies, qu'elle plage à faire, quel monastère à visiter, mais aussi où aller chiner de belle faïences, où prendre votre repas... tout cela en sortant des circuits touristiques classiques. C'est en grande partie grâce à lui que notre séjour a été aussi réussit! Un homme très charmant et agréable!

A peine revenues, nous avons dejà hâte d'y retourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ammos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ammos Hotel

Adresse : Irakli Avgoula, Agii Apostoli, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée > Agii Apostoli
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Agii Apostoli
N°1 des hôtels romantiques à Agii Apostoli
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ammos Hotel 3.5*
Ammos Hotel Crete
Ammos Hotel Chania
Hotel Ammos Agii Apostoli
Ammos Hotel Crète/Chania - Agii Apostoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ammos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.