“Hôtel très propre et agréable à proximité de la mer et parking gratuit” 5 5 étoiles
Avis sur Yakinthos Hotel

Yakinthos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yakinthos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Irakli Avgoula, Agii Apostoli, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Agii Apostoli
Blois, France
“Hôtel très propre et agréable à proximité de la mer et parking gratuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes allés à cet hotel et avions réservé une suite avec vue sur la piscine à un bon tarif.
Les lits sont changés tous les jours, le peronnel est vraiment aimable et serviable, tout l'hôtel est très propre cela semble être un hôtel familial.
Le petit déjeuner en buffet est très correct il y en a pour tous les gouts et en plus un jus d'oranges frais est servi.
Rien à dire que des compliments tout fonctionnait bien, à proximité des grandes surfaces et pas très loin le centre ville à environ 4km pour les sorties restaurant du soir.
Très agréable séjour. Les matelas sont corrects malgré certaines personnes qui se plaignaient de leur dureté nous n'en avons pas été génés.
Allez y les yeux fermés ! sans regret.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Yakinthos, choisi sur base des innombrables commentaires très positifs trouvés sur internet.
Tout ce que nous avions lu correspondait : la gentillesse, le soin et l'efficacité de cette équipe exclusivement féminine, l'excellent petit déjeuner qui vous met de bonne humeur pour la journée, la propreté dans tout l'hôtel, la situation à 2 pas de la plage et même l'ordinateur à la disposition des clients dans le hall.
Seul point négatif pour ceux qui comme moi aiment un couchage douillet : les matelas sont durs.
A recommander (du moins cette année) : le restaurant voisin Glaros qui vient d'ouvrir, patron aux petits soins et prix très abordables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

la plus belle chambre, vue sur la piscine, calme et agreable!

tres bon hotel, rapport qualite prix tres favorable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
cesson sevigné
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

petit hotel a 4 km de la canee .nous avions loué une voiture donc pas de probléme pour s'y rendre le soir. belle piscine trés propre. la plage de sable se trouve a moins de 100 metres sans avoir de route a traverser. le petit déjeuner est excellent avec un vrai jus d'orange pressé devant nous.les chambres sont de bonnes tailles avec balcons.hotel a recommander pour qui aime le calme

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yakinthos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yakinthos Hotel

Adresse: 1 Irakli Avgoula, Agii Apostoli, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée > Agii Apostoli
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Agii Apostoli
N°4 des hôtels familiaux à Agii Apostoli
N°5 des hôtels romantiques à Agii Apostoli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yakinthos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yakinthos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yakinthos
Yakinthos Hotel Crète/Chania - Agii Apostoli
Yakinthos Hotel Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yakinthos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.