“bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Yakinthos Hotel

Yakinthos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yakinthos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Irakli Avgoula, Agii Apostoli, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Agii Apostoli
Saint-Denis, France
“bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel. A notre arrivé la chambre n'était pas prête et apparemement il n'y avait plus de chambre de 2 disponibles donc ils nous ont donné une chambre pour 5 personnes!
La chambre est rudimentaire mais pour une nuit c'est bien. La piscine est trés agréable et peu fréquentée. La plage est à 1 minute à pied de l'hôtel.
Le personnel est agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Super hôtel, à deux pas de la plage au sable jaune et fin - mer magnifique. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le déjeuner est excellent et il y en a pour tous les goûts (continental, grèc, salé sucré, jus de fruit frais etc …).
Hôtel très calme et reposant, piscine super agréable avec matelas et lits à disposition.
Nous avons apprécié la gentillesse des personnes, message spécial pour Nikki et Maria qui sont vraiment très serviables.
Nous y retournerons sans hésiter et recommandons vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambre 222, deuxième étage face piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel sympa et tranquille bien pour un séjour en famille. L'accueil est bon. Nous avons trouvé les chambres un peu "cheap". Ceci dit l'hotel est calme et bien placé. Il y a un parking gratuit juste à côté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon hôtel. Le personnel est très sympa, l'accueil est très chaleureux. Petit déjeuner plus que bien avec un jus d'orange pressé pour chacun, et les frappés sont servis à la demande toujours avec un grand sourire. La plage devant l'hotel est très belle pour les jours où on n'a pas envie de se déplacer. Je recommande vraiment cet endroit.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui sont sensibles au bruit, demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Labelle, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Agréable, propre, piscine impeccable, service numéro 1, donne de très bons renseignements aux voyageurs ( sommes du Québec). Trois soirs à cet hôtel, serions restés plus longtemps. Stationnement gratuit, à proximitié de la plage et de bons restos, le service d'autobus facile et tout près. Excellent choix. Nous recommandons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes allés à cet hotel et avions réservé une suite avec vue sur la piscine à un bon tarif.
Les lits sont changés tous les jours, le peronnel est vraiment aimable et serviable, tout l'hôtel est très propre cela semble être un hôtel familial.
Le petit déjeuner en buffet est très correct il y en a pour tous les gouts et en plus un jus d'oranges frais est servi.
Rien à dire que des compliments tout fonctionnait bien, à proximité des grandes surfaces et pas très loin le centre ville à environ 4km pour les sorties restaurant du soir.
Très agréable séjour. Les matelas sont corrects malgré certaines personnes qui se plaignaient de leur dureté nous n'en avons pas été génés.
Allez y les yeux fermés ! sans regret.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Yakinthos, choisi sur base des innombrables commentaires très positifs trouvés sur internet.
Tout ce que nous avions lu correspondait : la gentillesse, le soin et l'efficacité de cette équipe exclusivement féminine, l'excellent petit déjeuner qui vous met de bonne humeur pour la journée, la propreté dans tout l'hôtel, la situation à 2 pas de la plage et même l'ordinateur à la disposition des clients dans le hall.
Seul point négatif pour ceux qui comme moi aiment un couchage douillet : les matelas sont durs.
A recommander (du moins cette année) : le restaurant voisin Glaros qui vient d'ouvrir, patron aux petits soins et prix très abordables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Yakinthos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yakinthos Hotel

Adresse: 1 Irakli Avgoula, Agii Apostoli, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée > Agii Apostoli
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Agii Apostoli
N°4 des hôtels en bord de mer à Agii Apostoli
N°6 des hôtels romantiques à Agii Apostoli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yakinthos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yakinthos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yakinthos
Yakinthos Hotel Crète/Chania - Agii Apostoli
Yakinthos Hotel Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yakinthos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.