“Très moyen...” 3 5 étoiles
Avis sur Yakinthos Hotel

Yakinthos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yakinthos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Irakli Avgoula, Agii Apostoli, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Chatillon, France
“Très moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cet hôtel nous a déçu, tout d'abord par son accueil très, très froid : une attente longue, debout avec nos valises, plantés au milieu de l'accueil, face à une dame assez âgée qui nous a accueilli d'un "passeport ! passeport !". Aucun sourire, aucun bonjour. Soit. Mais ce n'était pas tout, la chambre devait être prête à midi, nous sommes arrivés vers midi et demi (nous avions prévenu l'hôtel au préalable), et on nous a informé que la chambre n'était pas prête. Elle le serait pour quatorze heure. Nouvelle déconvenue.

Au cours de notre séjour, nous avons constaté que le ménage laissait vraiment à désirer, et était même "oublié" pendant deux jours ... Les poubelles étaient douteuses, et les draps et serviettes de bain étaient fréquemment parsemés de petits (ou grands) trous. Et il arrivait même de faire la rencontre inattendue de quelques fourmis dans la salle de bain...

Quant au wifi, il était soit "hors de portée", soit d'un débit si faible qu'il n'était pas utilisable. Ri-di-cu-le. Clairement il fallait se tenir autour de la piscine pour avoir un peu de réseau.

Par rapport au petit déjeuner, nous attendions avec grand plaisir le fameux jus d'orange frais apporté à chaque personne attablée, mais celui-ci était clairement coupé à l'eau, comme nous avons pu le constater quand nous avons fait la différence avec un vrai jus d'orange.

Finalement, le départ a été dans la droite ligne de l'arrivée : les clés ont été déposées sur le comptoir de l’accueil sans qu'un seul mot ne nous soit décroché.

Une remarque au passage : la clientèle étant internationale, la communication entre clients était inexistante.

Astuce pour la chambre : Prendre un appartement familial, qui se situe à l'extrémité de l’hôtel et bénéficie donc de plus...

aspremont
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel bien situé pour pouvoir rayonner dans la région de Hania. L'accueil est chaleureux (jus de fruit offert à l'arrivée). Les chambres sont spacieuses, bien équipées , climatisées avec wi-fi et télé, les lits sont très larges. La piscine est agréable et la plage à 2mn à pied est une des plus agréables de la région de Hania. Le petit déjeuner est copieux et varié. Préférer toutefois les chambres côté piscine aux chambres côté route (La route principale passe au pied de l'hôtel.) A recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté route
chez moi
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je voudrais mettre en garde tous les français qui vont lire ce commentaire il faut savoir que 98% des évaluations ont été postées par des Anglais qui se retrouvent entre eux regardez les noms vous aurez la confirmation. Cet hotel travaille en majorité avec Thomson tour-opérateur Anglais et un autre scandinave et ces gens la n'ont aucune éducation .La piscine est petite il y a une quinzaine de transat pendant notre séjour 7 étaient constamment occupé en mettant de serviettes dessus 24/24 par des gens qui se croyaient chez eux en plus des transats il avaient mis une table a l'ombre pour jouer aux cartes sans se soucier que les autres clients, il restait 7 transats pour tous l'hotel. Des gens mal éduqués on en trouve de partout mais le pire est que le personnel de l'hotel ne leurs disaient tristement rien.
Le personnel de l'hotel avait un sourire vraiment forcé a la limite du désagréable, le seul point positif était la propreté de l'hotel ça rien à redire .
Pour la position il y'a mieux l'hotel n'est pas sur la plage il faut marcher 5 mins pour y arriver.
Le petit déjeuner est bien sauf qu'ils vous apportent du jus d'orange qui devrait être de l'orange pressée et pour économiser des oranges ils le coupe à l'eau donc aucun intérêt .
L'hotel est assez bruyant il faut demander d'avoir un chambre coté piscine et non coté route, la patrone fume dans son bureau sans fermer la porte et un odeur de cigarette envahit le couloir a coté de la réception pour les non fumer c'est désagréable
En règle général on peut trouver mieux on étaient les seul français on se sentait un peu perdu maintenant vous êtes prévenu a vous de voir si l'aventure vous tente!! nous on y retournera plus

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons louer une chambre du 2 juillet au 8 juillet. L'accueil est tout simple sans fioritures mais avec beaucoup de gentillesse plus un verre de jus d'orange frais!!!!! Chambre spacieuse. Grand lit confortable.salle de bain tres propre comme tout le reste. Nous etions situés coté piscine et non coté rue qui est tres passante!!!!. Climatisation fionctionnant bien. Le petit dejeuner est bon. Jus d'orange frais pressé vous est enmenné a table!!!!!! Il y en a pour tous les gouts, aussi bien salé que sucré plus des fruits frais. La piscine est propre. La plage de sable est a 150 m. Le centre d'hania est a 4km. Encore merci a toute l'equipe de l'hotel de leurs acceuil.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
superloren
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cet hôtel bénéficie d'une excellente situation, surtout quand on est avec des enfants : proche de Chania (ville très sympa), entourée de restaurants et surtout hyper proche d'une immense plage. Cette dernière est idéale avec les enfants : de l'ombre, de la place, de l'eau transparente et chaude, et peu de fond (poussez vers l'extrémité de la plage, à hauteur de la falaise c'est top!)
La piscine est très agréable et possède quelques transats ombragés. Les chambres sont assez modernes et spacieuses avec un grand balcon.
Le petit déj est très bon, on peut demander des cafés frappés et des oranges pressées. L'équipe est TRES sympathique et pleine d'attentions! TOUT VA BIEN!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Belle chambre, mais balcon situé sur la rue très passante et bruyante.
Petit déjeuner très appréciable, déposé en chambre par une hôtesse très aimable à 21h, nous avions prévue de quitter l’hôtel à 5h45.
Situé à 4km de La Cannée, à l'accueil, on nous a très bien orienté pour comment prendre le bus et se rendre en ville.. Très facile, pour 3€ aller-retour / pers.
Belle plage à proximité++.
PISCINE IMPECCABLE!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel. A notre arrivé la chambre n'était pas prête et apparemement il n'y avait plus de chambre de 2 disponibles donc ils nous ont donné une chambre pour 5 personnes!
La chambre est rudimentaire mais pour une nuit c'est bien. La piscine est trés agréable et peu fréquentée. La plage est à 1 minute à pied de l'hôtel.
Le personnel est agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yakinthos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yakinthos Hotel

Adresse: 1 Irakli Avgoula, Agii Apostoli, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée > Agii Apostoli
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Agii Apostoli
N°4 des hôtels familiaux à Agii Apostoli
N°4 des hôtels en bord de mer à Agii Apostoli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yakinthos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yakinthos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yakinthos
Yakinthos Hotel Crète/Chania - Agii Apostoli
Yakinthos Hotel Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yakinthos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.