“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantica Kalliston Resort & Spa

Atlantica Kalliston Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Atlantica Kalliston Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Glaros - Nea Kydonia, Agii Apostoli, La Canée, Crète 73100, Grèce (Anciennement Grecotel Kalliston)   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Agii Apostoli
Belgique
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bon hôtel, situé le long d'une rue assez bruyante. Cela ne s'entend pas du tout ni á la plage, ni aux piscines. Mais il faut absolument éviter les chambres côté rue. Bonne cuisine mais manque de variété tant au buffet du lunch qu'à celui du dîner. Les 2 restaurants à la carte que nous avons testé ( grec et italien ) n'offrent rien de particulier. Les transats autour des 2 piscines principales sont fort serrés les uns contre les autres. Nous n'aimons pas du tout cela et avons trouvé refuge auprès de la troisième piscine , plus petite mais nettement moins de monde. L'animation est peu présente mais nous aimons ce calme. En réalité l'hôtel n'a rien de vraiment particulier si ce n'est la gentillesse du personnel ... Nous avons rarement vu et rencontré un personnel aussi aimable et efficace !

Astuce pour la chambre : A éviter : les chambres côté rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 8 jours merveilleux à l'Hôtel Kalliston moi et mes frères.
L'hôtel est idéalement situé non loin de l'aéroport de Chania. Tout était impeccable, l'accueil, la qualité de la nourriture, la propreté des lieux et de la chambre. L'infrastructure générale de ce complex est simplement parfaite! Nous y retournerons avec plaisir pour de prochaines vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantica Kalliston Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantica Kalliston Resort & Spa

Adresse: Glaros - Nea Kydonia, Agii Apostoli, La Canée, Crète 73100, Grèce (Anciennement Grecotel Kalliston)
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée > Agii Apostoli
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Agii Apostoli
N°2 des hôtels romantiques à Agii Apostoli
N°3 des hôtels familiaux à Agii Apostoli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantica Kalliston Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Kalliston Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Kalliston Glaros
Kalliston Hotel Nea Kydonia
Atlantica Kalliston Resort & Spa Crète/Chania - Agii Apostoli
Grecotel Kalliston Hotel Agia Galini
Kalliston Nea Kydonia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Kalliston Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.