“Très Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Niriis Hotel

Niriis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Niriis Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Herakleous Street, Agii Apostoli, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Agii Apostoli
Cergy-Pontoise, France
“Très Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bien situé si vous étes motorisé. A 5min à pied de la plage et 10 min en voiture du centre de Chania.

George vous accueille très chaleureusement dans un bon français et vous donnera une carte avec les choses à faire dans la région. Les chambres sont très correctes. La climatisation est payante (éco-responsable) mais à un très faible coùt si vous n'abusez pas ! (3 euros sur deux nuits).

La piscine est, en fait, celle des hotels à proximité. Vous pouvez vous y baigner en consommant un verre.

Le vrai point positif est l'accueil et les conseils des propriétaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un hôtelier extrêmement serviable et chaleureux, qui prend le temps de nous détailler les richesses d'une région dont il est visiblement amoureux. Ses précieux conseils nous ont permis de découvrir, outre les quartiers les plus authentiques de Chania (La Canée), les paysages sublimes (plages de Gramvoussa, d'Elafonisi, gorges de Samaria et de Therisso…) et les délices de la "vraie" cuisine crétoise (restaurant "Dounias" et "To Stachi" notamment). Également quelques conseils d’ordre pratique (lieux de stationnement, commerces utiles, lieux stratégiques, horaires de bus…). En un mot, merci !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
saint-saulve
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé une semaine super .Plage à proximité.Georges le patron de l'hotel est toujours disponible, il vous renseigne sur les endroits à visiter,les restaurants etc..
Rapport qualité /prix imbattable.
Pour les personnes qui louent un véhicule à l'aéroport,mettre l'adresse suivante:

Agion Apostolon 73100 EFTHYMI.L'hotel se trouve dans une rue perpendiculaire à la rue Agion Apostolon

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montargis, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Nirris hôtel ! L'accueil y est vraiment excellent, l'appartement pour 4 personnes excellent pour le prix. Après un petit contre temps de transport, nous sommes arrivés à 1h du matin et Georges était là à nous attendre ! Il nous à expliqué ce qu'il y avait de mieux à faire dans les environs. Location de 4x4 fortement recommandée pour la visite de la plage de Balos.
Hôtel très bien situé, que du bonheur !
Nous étions un groupe d'amis et nous le recommandons vivement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe avec mon épouse 8 jours fin juillet dans cet hôtel.
Georges et son frère sont vraiment aimable et serviable on peut leur poser toute sorte de questions ils vous renseignent avec plaisir
La chambre qui fait plutôt office de petit studio était propre nickel et équipé du nécessaire.

Seule difficulté à savoir c'est que l hôtel n est pas à chanta même mais a 4 kms de là si vous comptez y aller par vous même.

• Séjour du juillet 2012
bousse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons été très bien acceuilli par George le responsable de l'hôtel qui parle couramment plusieurs langue dont le français nous avons loué une voiture par mail chez autoway annie nous a repondu également en français location km illimité sans caution et viennent vous chercher et deposer à l'aeroport.
l 'hotel est très propres bien situé commerces, mer et bus à proximité, George nous a aider à preparer nos excursions par sa connaissance de l'île.
nous avons été ravi et reviendrons l'an prochain alors n'hésitez pas !! En plus l'hôtel est économique et vous avez une pettite cuisine si envie de rester à l'Hôtel.
merci à toute l'équipe de Nirris Hotel
Famille Ackermann de Moselle :)

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Tallinn, Estonie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

J'ai passé une petite semaine au Niiris et c'était cool, Georges le gérant est trés serviable. Il y a des plages pas trés loin, et aussi accès à la piscine de l'hotel voisin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Niriis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Niriis Hotel

Adresse : Herakleous Street, Agii Apostoli, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée > Agii Apostoli
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N°2 des hôtels familiaux à Agii Apostoli
N°2 des hôtels en bord de mer à Agii Apostoli
N°3 des hôtels romantiques à Agii Apostoli
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Niriis Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niriis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Niriis Hotel Crète/Chania - Agii Apostoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niriis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.