“Super hôtel d'un très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Niriis Hotel

Niriis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Niriis Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Herakleous Street, Agii Apostoli, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Agii Apostoli
“Super hôtel d'un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel où notre appartement était très propre, grand avec un grand balcon qui donnait sur les jardins. Très bon rapport qualité prix et surtout bien situé à Agia Apostoli près de jolies plages et à à peine 15 mns en bus de Chania.
La réceptionniste qui parle très bien français est très sympathique, la femme de ménage discrète et efficace et Georges le patron sympa.
Un endroit à recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : Chbre à l'étage de préférence certainement moins bruyante
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Monflanquin, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, très bien situé et bien desservie par les bus (nous n'avions pas de voiture). Très bon rapport qualité/prix. Le vrai plus est l'accueil de George et de son personnel qui sont aux petits soins des clients et se plient en quatre pour faire découvrir la Crète... Leurs conseils nous ont vraiment été précieux et nous ont permis de passer de très bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
atrips
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

+ terrasse
+ cuisine ( pratique pour le petit déj)
+literie en bon état
Tres bon accueil et niveau d information sur ce qu il y a faire en crête par le gérant et son équipe
Prêt de materiel de plage !

Seul bémol : il faut prendre la voiture / les transports pour aller au centre de chania

• Séjour du septembre 2013
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

George le propriétaire parle bien le français, il a envie de nous faire découvrir sa région, il nous donne tout les bons plans, l'emplacement est l'idéal pour visiter la région. L'hotel est situé à 10 mm du centre de hania en voiture, George vous indiquera un parking gratuit. L' hotel est situé à 100 métres d'une jolie plage et vous pouvez emprunter parasol et jeux de plage à l'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bien situé si vous étes motorisé. A 5min à pied de la plage et 10 min en voiture du centre de Chania.

George vous accueille très chaleureusement dans un bon français et vous donnera une carte avec les choses à faire dans la région. Les chambres sont très correctes. La climatisation est payante (éco-responsable) mais à un très faible coùt si vous n'abusez pas ! (3 euros sur deux nuits).

La piscine est, en fait, celle des hotels à proximité. Vous pouvez vous y baigner en consommant un verre.

Le vrai point positif est l'accueil et les conseils des propriétaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un hôtelier extrêmement serviable et chaleureux, qui prend le temps de nous détailler les richesses d'une région dont il est visiblement amoureux. Ses précieux conseils nous ont permis de découvrir, outre les quartiers les plus authentiques de Chania (La Canée), les paysages sublimes (plages de Gramvoussa, d'Elafonisi, gorges de Samaria et de Therisso…) et les délices de la "vraie" cuisine crétoise (restaurant "Dounias" et "To Stachi" notamment). Également quelques conseils d’ordre pratique (lieux de stationnement, commerces utiles, lieux stratégiques, horaires de bus…). En un mot, merci !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
saint-saulve
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé une semaine super .Plage à proximité.Georges le patron de l'hotel est toujours disponible, il vous renseigne sur les endroits à visiter,les restaurants etc..
Rapport qualité /prix imbattable.
Pour les personnes qui louent un véhicule à l'aéroport,mettre l'adresse suivante:

Agion Apostolon 73100 EFTHYMI.L'hotel se trouve dans une rue perpendiculaire à la rue Agion Apostolon

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Niriis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Niriis Hotel

Adresse : Herakleous Street, Agii Apostoli, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée > Agii Apostoli
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N°2 des hôtels en bord de mer à Agii Apostoli
N°2 des hôtels familiaux à Agii Apostoli
N°3 des hôtels romantiques à Agii Apostoli
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Niriis Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niriis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Niriis Hotel Crète/Chania - Agii Apostoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niriis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.