“ce n'est pas le nirvana...” 1 5 étoiles
Avis sur Nirvana Laut Private Island Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Karimun Jawa
Nirvana Laut Private Island Resort
Karimun Jawa, Indonésie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Karimun Jawa
Fontainebleau, France
“ce n'est pas le nirvana...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Fort des avis glanés sur TRIP ADVISOR, nous avions exigé de notre tour operateur (JAVA EXOTIC, à recommander) de loger au NIRVANA LAUT PRIVATE ISLAND RESORT. Nous avions réservé pour des chambres supérieures.
A notre arrivée, sans même un mot d'excuse, le gérant nous a dit qu'il ne pouvait nous loger dans les chambres prévues qui étaient en réparation! Il nous a logé dans des petits bungalows tristes, sans âme. l'ambiance elle même était lugubre. La plage est sale, pleine de détritus et j'aurais du lire plus attentivement les commentaires sur Trip advisor, plusieurs l'avaient notés. L'hotel est loin du centre du village , ce qui n'est guère pratique lorsque l'on n'est pas motorisé pour aller diner le soir.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit tant nous étions désappointés et avons découvert le vrai paradis ; des bungalows sur une ile déserte sur l'ile de SEMARANG, tout à coté... et pour beaucoup moins cher! nous avons commenté ce lieu paradisiaque

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
bali
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine de rêve au Nirwana Resort, superbe hôtel perché sur un rocher dominant l'océan. L'hôtel, décoré avec bon goût, dispose de la plus belle plage de Karimunjawa (avec Pantai Ujung Gelam). Les chambres sont spacieuses et confortables, avec une vue imprenable sur le lever du soleil. Il faut dire que l'âme de l'hôtel tient pour beaucoup à un personnage, Agung, le gérant de l'hôtel très sympathique et efficace, toujours prompt à rendre le séjour de ses clients encore plus agréable. De nombreuses activités sont proposées, nous conseillons vivement de passer par Agung pour l'organisation des sorties en mer. Bien qu'un peu plus chère qu'une excursion organisée par ses propres moyens, les formules proposées par l'hôtel valent vraiment le coup en terme de services.
Nous espérons vraiment pouvoir y séjourner à nouveau !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nirvana Laut Private Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nirvana Laut Private Island Resort

Adresse : Karimun Jawa, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Karimun Jawa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Karimun Jawa
Nirvana Laut Private Island Resort Karimun Jawa, Indonésie - Java

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nirvana Laut Private Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Nirvana Laut Private Island Resort a été ajouté à vos Favoris