“Je le recommande vivement !!!!!” 4 5 étoiles

Meltemi Pension a été ajouté à vos Favoris
Meltemi Pension
Yialos Beach, Chora 84001, Grèce   |
Classé n°10 sur 23 chambres d'hôtes à Chora
“Je le recommande vivement !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Situ� � deux pas du port, cette jolie petite pension familiale orn� de bleu et bougainvilliers fushia offre une vue superbe sur la plage. George le propri�taire est charmant, il est l� pour vous rendre service � tout moment. Ne vous attendez pas au grand luxe mais juste ce qu'il faut. Les chambres sons tr�s simple et tr�s propres vous y trouverez lits, figidaire, t�l� par sat�lite et salle de bain, largement sufisant pour un s�jour en couple ou entre amis sur IOS.
Ce lieu est vraiement d'un excellenent rapport qualit� prix.

Pour ce qui est de votre s�jour sur place, je vous conseil de louer un 4*4 (Jimny de suzuki) en effet vous pourez aller partout et ainsi vous retrouver sur des plages d�serte. Pour 4 personnes le prix �quivaut � la location de deux quads.
Je ne recommande pas l'usage de quad sur l'ile car il existe uniquement des 50cc trop peut pour les routes montagneuses et dangeureuses de l'ile. Si toute fois vous voulez tenter l'aventure n'allez sutout pas chez George's bike qui loue des engins en tr�s mauvaise �tat.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Meltemi Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meltemi Pension

Adresse: Yialos Beach, Chora 84001, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Ios > Chora
Classé n°10 sur 23 chambres d'hôtes à Chora
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meltemi Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meltemi Pension Ios/Chora, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meltemi Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.