“tres bel hotel, une vue de folie, tres bon restau” 5 5 étoiles

Liostasi Ios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Liostasi Ios Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chora 840 01, Grèce   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Chora
“tres bel hotel, une vue de folie, tres bon restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

rien a dire, hotel magnifique, bien situe, avec un bnon restaurant, et en plus une serveuse parlant francais des plus agreable, un paradis! encore une fois, ne passez pas par booking.com, arnaque, vous aurez moins cher en appellant l hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Liostasi début août 2012. Réservation globale d'un périple de 2 semaines dans 3 iles des Cylcades (via Héliades), pas de réservation en direct dans cet hôtel : nous n'avons donc pas de notion particulière sur le rapport qualité/prix.
Hôtel bien situé entre le port et le village où se trouvent toutes les animations.
Superbe vue sur la baie et le port piscine et terrasse également orientées vers la baie.
Chambre propre de confort simple, salle de bain plutôt exigue, petite terrasse offrant un magnifique panorama vers le port : tout cela était bien suffisant pour le peu de temps passé dans la chambre.
Décor général de l'hôtel très soigné et original. Personnel à l'écoute. Bagages portés dans la chambre à l'arrivée et redescendus au départ.
Petit déjeuner en terrasse, très agréable, par contre sans grande variété.
Pas de commentaires particluiers sur le restaurant ou sur le Spa car nous n'avons expérimenté ni l'un ni l'autre.
Court séjour très apprécié dans cet hôtel que nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Bon emplacement à l entrée de la ville.
Très jolies parties communes mais chambre froide sans aucune déco. Salle de bain démodée.
Pour 226 euros la nuit le rapport qualité prix est insuffisant.
Des amis ont eux eu le droit à une chambre rénovée mais pour 350 € !

• Séjour du août 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Inoubliable !

Nous avons séjourné à l'Hôtel Liostasi fin Juin 2012, nous avons eu la chance et le privilège de célébrer notre mariage dans cet établissement remarquable.
L'emplacement est superbe, surplombant la mer, au calme et décoré avec beaucoup de goût. On se sentait comme à la maison… Le personnel, la manager de l'hôtel, la propriétaire et le responsable du restaurant ont été exceptionnels. Aux petits soins du début à la fin. Notre chambre, une suite junior était parfaite, joliment décorée avec terrasse surplombant la baie de Ios et une très belle douche.
La cuisine est divine, les cocktails délicieux et les petits déjeuners variés et servis sur la terrasse de la piscine.
Le SPA est très agréable, nous avons profité d'un excellent massage.
Un grand MERCI à toute l'équipe, ce séjour restera gravé pour toujours dans nos mémoires et nos coeurs.
Pour résumer, n'hésitez pas une seule seconde, Liostasi est le plus bel hôtel de Ios, l'endroit rêvé pour séjourner dans les merveilleuses Cyclades.
Le rapport qualité prix est remarquable, comparativement aux hôtels que nous pouvons avoir en France.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

si vous décidez de vous rendre à Ios, je vous recommande cet hôtel. Une petite merveille de luxe et de raffinement et les prix sont raisonnables !!
La cuisine est délicieuse, de out en bout, petit déjeuner (petits croissants chauds), déjeuner (meilleur hamburger et frittes délicieuses) et diner raffiné avec cuisine délicate et savoureuse

le spa est également une merveille. Bref nous avons passé cinq jours de bonheur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Petit hôtel avec les vues sur la mer magnifiques. C'est parfait pour une escale romantique, le service est correct et l'accueil souriant. Attention aux chambres un peu étouffantes, avec une douche pas très étanche, et pour le wifi, ca marche pas très bien...
Le petit déjeuner est très correct, seulement la piscine est glaciale!
Si vous venez un samedi, se renseigner qu'un mariage n'aura pas lieu, sinon c'est nuit blanche avec le bruit et impossible d'accéder piscine et terrasse, on vous interdit l'accès...et sans s'excuser bien Sûr pour le blocage et le bruit à venir...alors que vous avez payé votre chambre! Donc calme pas toujours garanti ...

• Séjour du septembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Hotel un peu design et minimaliste.
Cependant, le service n'est vraiment pas digne d'un 4 étoiles:
Chambre pas encore prête a notre arrivée a 17h.
Aucune aide pour porter les valises alors que les chambres sont toutes en hauteur.
Les chambres sont jolies mais minuscules pourtant on avait pris une executive.
le pire : partis pour le week-end et samedi soir un mariage a été organise jusqu a 4h du matin la musique était a fond!!
Aucun mot d' excuse ni geste pour le dérangement.. On voulait du repos.. C'est rate!
Je le déconseille.. Y a beaucoup mieux pour le même prix sur l'île d'ios

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Liostasi Ios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Liostasi Ios Hotel

Adresse : Chora 840 01, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Ios > Chora
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Chora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Liostasi Ios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liostasi Ios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Liostasi Ios Chora
Liostasi Ios Hotel Chora, Grèce
Liostasi Sun Hotel
Liostasi Sun Ios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liostasi Ios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.