“Un pur moment de bonheur !” 5 5 étoiles

La Residence Mykonos Hotel Suites a été ajouté à vos Favoris
La Residence Mykonos Hotel Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kalafatis Bay, Kalafatis 84600, Grèce   |
N° 1 sur 5 hôtels à Kalafatis
“Un pur moment de bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ce que j'aime dans les surprises c'est quand elle sont bonnes. Alors quand elles sont excellentes, c'est encore mieux. Nous avons réservé un séjour à la Résidence sur VeryChic : c'est assurément la plus belle adresse dans laquelle il nous ait été donné de séjourner dans les Cyclades... et les bons moments que nous y avons passés ont un goût prononcé de revenez-y !
L'ambiance et luxueuse, mais avec ce qu'il faut de retenir pour ne pas tomber dans le tape-à-l'oeil. L'élégance domine dans tous les détails, et la suite que nous avons occupée ne déroge pas à la règle : le mieux fait bon ménage avec le très bien. Quant à la cuisine, elle est simplement exceptionnelle: le chef a fait ses classes dans les meilleur restaurants d'Europe. Rien à dire, sinon que dans des endroits pareils, le temps passe toujours trop vite.

Astuce pour la chambre : Certaines suites - dont la notre - disposent d'une piscine partagée avec la suite voisine. C'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons réservé cet hotel car il est classé 5 étoiles. Nous sommes partis précipitamment pour plusieurs raisons :
- mur insonorisé (vous entendez les voisins)
- pas de piscine privée (quelque soit votre chambre. Au mieux, vous la partagerez avec une autre chambre)
- nourriture médiocre (pas digne d'un 5 étoiles, ni même d'un 2 étoiles)
- vue sur la mer ? Non, vue sur un champ de poney avec des câbles électriques et ce, même si vous avez la meilleure des chambres.
- concernant le spa, je remercie le photographe pour ces photos bien arrangées.
- l'intégralité du personnel est novice (première saison) ce qui est inacceptable dans un 5 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Très joli hotel. Personnel très sympathique avec la manager qui parle parfaitement français. Très bien situé a 20 mn de la faune de mykonos et a 100 m de la plage. Très bon restaurant. Seul problème murs des chambres mal insonorisés ... Sinon très bon sejour

• Séjour du juillet 2013
Saint-Martin-Boulogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine dans cet hôtel very chic. Très calme à cette période (fin septembre), il faut apprécier être à l'écart de la ville de Mykonos qui se situe à 30 min en bus (arrêt à 400 m de l'hôtel). Néanmoins, nous avons beaucoup apprécié ces vacances pour plusieurs raisons : plage magnifique presque déserte juste en face de l'hôtel, chambre superbe avec un immense lit, une douche immense où nous aurions pu tenir facile à 4, belle déco raffinée, vue géniale sur la piscine privative et la mer au loin, le buffet du matin était hyper varié, déco de l'hôtel très chic et service de qualité. Il y a quelques bar-restaurants aux alentours comme le Thalassa qui est sympa avec sa terrasse au bord de mer. Nous ne trouvons aucun point négatif sur l'hôtel ou l'environnement extérieur mis à part le fait d'être un peu isolé de la ville (mais à quelques centaines de mètre il y a un service de location de quad/scooter) mais en tout cas les gens ayant besoin de décompresser y trouveront leur compte. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Un charme unique un service unique.... Une cuisine exceptionnelle...... Enfin un hôtel a recommandé sans aucuns problèmes..... Et surtout une directrice proche de ses clients et capable de surprendre sa clientèle....

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Kalafatis se situe à l'écart de la vie nocturne de Mykonos. A ce titre, l'hôtel est très calme et situé dans un endroit magnifique.
La décoration, les piscines sont magnifiques; les petits déjeuner (buffets) sont très variés et qualitatifs. Le restaurant, quant à lui, est très raffiné.
Quant à l'accueil, Valia (la manager) est géniale.

Bref, c'est une adresse à recommander pour un séjour romantique ou pour aller faire la fête à Mykonos.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines dans ce superbe hôtel au décor raffiné. L'hôtel est situé à l'extrémité d'une baie avec vue sur la mer et sur un champ de poney, avec ces colonnes romaines nous avions l'impression d'être dans un ranch... mais un ranch ultra chic....les chambres sont décorées avec goût et sont extrêmement propres. L'équipe de nettoyage passe très régulièrement dans les chambres. Toute l'équipe est aux petits soins auprès de sa clientèle sans être envahissante. La cuisine est excellente. Nous remercions particulièrement la responsable de l'hôtel pour son accueil chaleureux et pour toute l'aide qu'elle nous a apporté lorsque nous en avions eu besoin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kalafatis ou ses environs
Nissaki Boutique Hotel
Nissaki Boutique Hotel
N° 2 sur 24 à Platys Gialos
Hotel Palladium
Hotel Palladium
N° 3 sur 24 à Platys Gialos
Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center
Myconian Ambassador Hotel & Thal...
N° 4 sur 24 à Platys Gialos
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 6 sur 82 à Mykonos (ville)
Archipelagos Hotel
Archipelagos Hotel
N° 1 sur 2 à Kalo Livadi
Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center

Vous connaissez La Residence Mykonos Hotel Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Residence Mykonos Hotel Suites

Adresse: Kalafatis Bay, Kalafatis 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Kalafatis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Kalafatis
Fourchette de prix (par nuit): 176 € - 1 160 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Residence Mykonos Hotel Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Splendia, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence Mykonos Hotel Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Mykonos Kalafatis
La Residence Mykonos Hotel Suites Kalafatis
La Residence Mykonos Hotel Kalafatis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence Mykonos Hotel Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.