“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Eurocentre

Hotel Eurocentre
Hotel Eurocentre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eurocentre
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Saint Guillan, 31620 Castelnau-d'Estretefonds, France   |
Macau, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel ( côté 2* car il y a une partie 3* ) et rien à redire pour le prix. Chambre très convenable, bonne literie, salle de bain impeccable, réception 24h/24 et très bon petit déjeuné.
Il y a une très bonne isolation phonique, on n'attend aucuns bruits.
Je recommande cet hôtel surtout pour un déplacement professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hôtel a priori sans particularités mais, en fait, il les cache bien : accueil professionnel, chambre et salle de bain impeccables, literie très confortable, climatisation et insonorisation parfaite. Le petit-déjeuner est copieux, frais et très varié (mais sans charcuteries). Bref, pour une halte d'une nuit ou même un séjour, une étape sans reproche à recommander !
Par ailleurs, le restaurant voisin (à 10 mètres de l'entrée de l'hôtel) "L'Olivette" est tout à fait sympathique et sa cuisine délicieuse et copieuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Tout ce que l'on attend d'un hotel simple, propre, gardien de nuit pour arriver tard et très courtois, douche juste en taille mais propre et chaude, lit confortable . Nous sommes arrivés tard dans la nuit et il nous a été permis de partir vers midi, très pratique quand on a veillé tard.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cet hotel situé dans une zone industrielle aurait pu ne pas retenir notre attention, mais cela aurait été une erreur car cet hotel est très agréable avec des chambres spacieuses et le label 3 étoiles est bien mérité.

Astuce pour la chambre : à 31 kms de Toulouse, et proche de la sortie de l'autoroute
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hôtel est neuf, parfaitement entretenu et très bien isolé. Il est situé sur la zone industrielle EUROCENTRE. C'est une étape idéale pour un commercial. Le personnel est serviable et toujours à votre écoute. Petit déjeuner correct. Pas de restauration sur place. Le repas se prend dans un restaurant indépendant situé juste à côté de l’hôtel. Je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

En déplcament professionnel sur Castelenau, cet hotel est parfait: propre, agréable, recemment renové, personnel discret et agréable, plusieurs choix de restaurants à proximité et petits dej copieux. Je recommande

• Séjour du septembre 2013
Les Molunes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le concept de cette hôtel est original. La chambre était très bien et le petit déjeuner très copieux. Ce que l'on pourrait pointé du doigt c'est cette immense télé dans la salle de déjeuner (Hôtel 2 étoiles) dont le volume est ma foi assez élevé surtout pour un dimanche matin (je peux encore comprendre l'interêt en semaine mais un dimanche !). L'hôtel est flamban neuf et le personnel est acceuillant. La chambre était irréprochable. La pizzeria qui est à coté est très bonne et pratique des tarifs abordable. Le prix de la chambre est excellent pour un rapport qualité prix superbe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Eurocentre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eurocentre

Adresse: 1 Avenue Saint Guillan, 31620 Castelnau-d'Estretefonds, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Castelnau-d'Estretefonds
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Castelnau-d'Estretefonds
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eurocentre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eurocentre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocentre Castelnau
Castelnau-D'estretefonds Hotel Eurocentre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eurocentre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.