“À éviter !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Debussy

Residence Debussy
Residence Debussy a été ajouté à vos Favoris
Residence Debussy
2.5 sur 5 Appartement   |   Avenue Jean Auguste Ingres, 13470 Carnoux-en-Provence, France   |
“À éviter !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous sommes arrive le soir vers 20 h et personne ne nous a reçu. Nous avons eu du mal à trouver car pas indiqué et nous avons eu une personne du restaurant pour nous guider malgré un GPS.
La plus grosse surprise a été le fameux classeur (qui nous aurait coûté 50 euros en cas de détérioration) stipulant les coûts engendrés par la casse du matériel dans "l'appartement". Qq exemples 1200 euros pour la détérioration de la douche, 400 euros pour la mini télé, 3 euros l'assiette ou encore 250 euros le miroir. Ça nous a bien fait rigoler sur le moment, mais on avait carrément peur de casser qq chose la note pouvant vite grimpe. De plus l'isolation est nulle. Et les indications pour le séjour placardé de partout sont très directive. Il y aurait une réunion a l'arrivée pour que tous les locataires soit mis aux plis des le départ.
Bref on devait rester la bas qu une nuit et on n'avait certainement pas le temps d'attendre que l'accueil ouvre à 14h un samedi pour payer notre nuit. On a du appeler le numéro d'urgence de la résidence pour pouvoir payer.
Petite indication qu'on n'a vu nul part : il n'y a pas de service de ménage et si il n'est pas fait ou mal fait le cout sera de 54 euros. J'aurai encore pas mal à redire mais je crois que mon opinion est clair, j'y remettrai jamais les pieds.

• Séjour du juin 2013
OdalysVacances, Gérant de Residence Debussy, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Laetitia,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour au sein de notre résidence.

Cependant, nous souhaitons éclaircir certains points.
L'itinéraire de la résidence est disponible sur Google Maps ainsi que sur notre site.
Tout est mentionné sur notre site web:
- Le ménage est en effet effectué par les vacanciers eux même au moment de leur départ, et si vous ne souhaitez pas le faire vus disposez du service optionnel "ménage".
- La caution est restituée après inventaire le jour du départ.
- Les horaires d'accueil sont mentionnés sur notre site web. Toute arrivée tardive doit être précisée au préalable afin que le personnel de la résidence puisse vous accueillir.

L'Equipe Odalys Vacances

Voyage solo
Essars
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passés 15 jours du 26 août au 8 septembre 2012 à debusy l accueil ce trouve de l autre côté de la résidence et il faut chercher bref. Nous avons louer un logement pour 4 adultes vraiment trop petit sa serai plutot un logement un logement pour 2 personnes , la télévision démode petite télé qui a du mal à fonctionner le personnel pas très agréable je ne mets pas tous le monde dans le même sac notre appart se trouve au Rdc à l étage c est le vacarme on entend tous donc isolation pas terrible propreté pas terrible pas de terrasse mobilier de jardin pareil manque de vaisselle à nous de réclame à l accueil pour moi c est pas normal l état des lieux n es tpas fait comme il se doit je vous explique nous sommes partis le vendredi à la place du samedi personne n est venu faire l état des lieux donc on m à dit qu on me renvoyer mon chèque de caution par courrier en fait il font l état des lieux sans nous il peuvent dire se qu il veule est ne pas nous renvoyer le chèque qui est quand même de 300 euros .point positif car il y en a quand même la piscine un peut petite pour le nombre de location mes sa va le resto sympa .a oui nous avions demander un accès wifi le lundi 20 euros pour 15 jours pas donner quand même nous l avions eu le jeudi est encore avec du mal pour moi pas d organisation dans cet établissement j ai déjà été dans d autre odalys est c était nickel je ne retournerai plus a cet endroit est avant de réserve j irai voir avant les avis des personnes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence. Nous avions loué un appartement en res-de jardin (plus cher). Le 1er n'avait même pas été nettoyé ! Pour le 2ème (situé à coté de la piscine), pas génial au niveau de la proprété (grosses poussières sous le lit, mauvaises odeurs des couvertures, housse canapé limite, cabine douche avec moisssures, table et chaises jardin dégueulasses !), meubles sobres, literie moyenne, téléviseur minuscule avec encore les anciens écrans (30 € pour la semaine quand même) et pas mal de vaisselles et ustensiles manquant. Au niveau du jardin, celui-ci non clotureé et haies (du moins ce qu'il en restait) non entretenue, donc pas sécurisé et non fermé (avec notre fille de 2 ans, ca été le chauchemard !) car pente juste à coté. De plus il était envahi (et le mot est faible) de fourmis ! La piscine était correct. Dommage que la vue (un grand trou à coté) n'était pas terrible car le quartier est très sympa avec de bellles villas.
Au niveau installation pour les jeunes et les enfants, il faut aller à l'autre résidence (Shangri-la - chalets) pour les trouver. 1 terrain multisport + 1 terrain tennis et un terrain de jeux pour tout petit en piteux état. l'accueil plutot sympa (nous avons signalé certains problèmes mais n'avons vu personne de la semaine) mais pas d'animations malgrè le programme que nous avions). Le restaurant aussi ce trouve à l'autre résidence et nous avons pu tester que les pizzas que nous avons trouver très bonnes. Coté visite, la Ciotat (va ville natale) et Cassis (maginifique !) sont à voir. Sinon Carnoux et Aubagnes sont sans intérets ! Marseille à éviter car sale, bruyant (en plein travaux et surtout du coté du vieux port et de la bonne mère, les 2 seuls endroits à visiter !!!)
Les chalets de l'autre résidence avait l'air vraiment plus sympa mais beaucoup plus cher hélas pour notre budget.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnoux-en-Provence

Coupvray, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hotel et accueil sympathiques, logement agréable. Mobilier correct mais parfois pas très propre.

Proximité de la maison de retraite assez dérangeante, pour les résidents et les touristes !

La ville de Carnoux est décevante, de grandes avenues avec des immeubles des immeubles et des immeubles ... Point positif à proximité de Cassis et de La Ciotat, des calanques.. bien deservies.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous venons de passer 2 semaines à la Résidence Debussy de Carnoux en Provence
L'accueil est sympatique, la résidence bien située à environ 1,5km du centre de Carnoux où hélas il n'y a rien à voir;pour faire les petites courses journalières à pied c'est pratique, sinon aucun intérêt touristique, heureusement Cassis est à 6 kms
Un très jolie vue sur la montagne de notre appartement
Les logements sont vieillots, mais relativement confortables, bonne literie, grande salle de bain et puis on n'y passe pas beaucoup de temps vu le climat de la région
L' insonorisation est à revoir!
Point positif, une belle piscine chauffée à disposition, avec en plus,peu de monde à cette période de l'année
Le rapport qualité prix est bon (environ 250 euros la semaine)en mai
Globalement un bon séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France, drôme
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

J'ai séjourné à la résidence 3 nuits pour le week-end du 11 novembre. Location de 2 appartements car nous étions 3 adultes et 2 enfants. Très bon rapport qualité/prix, 40 euros/nuit en logement seul, soit 120 euros par logement pour un week-end de 3 nuits. Les plus : logement en bon état, bonne literie, SDB bon état, bien équipée, calme. Les moins : Attention certains logements n'ont pas de terrasse, un problème à partir du printemps. Et surtout le plus gros soucis, la gestion du lieu !!! Arrivée tardive, on m'indique au tél que j'aurais le logement n°3 et qu'il serait ouvert à mon arrivée ! Logement n°3 fermé, nous avons eu le réflexe d'essayer le n°2 et là OK, avec à l'intérieur la clef du 3 ! Le n°3 qui n'avait pas été nettoyé, mais OUF dans le n°2, tout était OK (tout le monde a suivi !) BREF ! pour ceux qui connaissent Odalys, minimum de personnel, max de rentabilité ! En novembre 1 seule personne pour gérer les Sites Debussy et Shangri Là. Attention également, vous êtes à 5 km de Cassis et donc de la plage, mais tarif et rapport qualité prix imbattable pour cette zone géographique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

La résidence n'a de joli que le nom. Les appartements sont sales et mal entretenus : les volets roulants ne fonctionnent pas, le réfrigérateur est rouillé et sale, la salle de bain est crasseuse, la douche est bouchée , le canapé-lit est cassé................ et surtout ne réclamez rien,même pas des couverts ou une assiette, car on ne vous donnera rien et on enverra promener.........
A éviter absolument.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Debussy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Debussy

Adresse: Avenue Jean Auguste Ingres, 13470 Carnoux-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carnoux-en-Provence
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Carnoux-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Residence Debussy 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Debussy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Debussy Carnoux
Carnoux Residence Debussy
Hotel Odalys Residence Debussy Carnoux-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Debussy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.