“Résidence excellente mais service client désastreux” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Debussy

Residence Debussy a été ajouté à vos Favoris
Residence Debussy
Residence Debussy
3.0 sur 5 Appartement   |   Avenue Jean Auguste Ingres, 13470 Carnoux-en-Provence, France   |
Bourgoin-Jallieu, France
“Résidence excellente mais service client désastreux”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bon séjour à Carnoux dans la résidence Debussy. Joli petit appartement en RdC, de bon confort. Rien à redire donc sur le logement, mais le service clientèle est cependant désastreux. Le Wifi est payant (passe encore) mais chaque écran connecté doit payer (1 ordi, 1 smartphone, 1 tablette = trois redevances !). Et après... ben vous payez une bande passante désastreuse qui ne vous permet d'avoir accès au net qu'avec beaucoup de chance ! TC payante à un prix prohibitif ! On a demandé que nous soit amenée une 2e chaise pour la terrasse... On l'attend toujours ! Et quand on fait la remarque du prix des services à l'accueil : "C'est pas nous, c'est la direction !" Circulez, y'a rien à voir ! Déplorable !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Residence Debussy, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Stéphane,

C'est avec grand regret que nous lisons votre avis. Cependant, chaque supplément est spécifié sur le bon de séjour ainsi que sur notre site internet.
Concernant le niveau du Wifi il ne fallait pas hésiter à le signaler à la réception pour que cela soit résolu. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à la résidence afin que ce type de problème ne se produise plus.

En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance en choisissant de séjourner de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.

L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cette résidence. Les appartements sont plutôt bien équipés, la literie confortable et l'état général plutôt bon. La piscine est agréable mais quelques parasols seraient bienvenus, avant 16h30, pas un seul point d'ombre.
L'endroit est calme. Trop sans doute. La résidence est excentrée, pas très facile d'accès et un véhicule est indispensable. Pas grand chose à faire ou voir à Carnoux. Cette ville est triste et n'offre aucun intérêt.
Heureusement, Cassis n'est qu'à quelques kilomètres.

• Séjour du juillet 2013
Bonjour Yves,

Merci pour votre avis!
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un séjour satisfaisant dans l'ensemble.

En effet les appartements sont bien équipés et l'endroit est très calme, idéal pour se reposer.
Toute les informations concernant la résidence sont disponibles sur notre site web ainsi que sur nos brochures.
La proximité (quelques minutes) avec les plages et les calanques de cassis est un réel atout.

A très bientôt!
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai séjourné récemment dans cette résidence que je ne connaissais pas encore, bien qu'ayant déjà séjourné dans une autre résidence Odalys, et je suis très surprise de lire des avis négatifs. Je garde un excellent souvenir de mon passage à la Résidence Debussy! Nous sommes arrivés un mercredi à 21h et nous savions que la réception était fermée mais nous avons tout de même trouvé quelqu'un pour nous accueillir. Nous avons mangé au restaurant de la deuxième résidence où nous avons été très bien reçus et enchantés par la cuisine du chef! Tout le personnel est très sympathique. L'appartement était très agréable, propre, clair et au calme. Nous y retournerons très certainement pour un plus long séjour quand nous passerons dans la région !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Cecile,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour son accueil.

En effet, la proximité avec les calanques et les plages de Cassis est un plus.
La propreté et le confort des appartements sont très appréciés par nos vacanciers.
Nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours au sein de nos résidences.

En espérant bientôt vous revoir!
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous sommes arrive le soir vers 20 h et personne ne nous a reçu. Nous avons eu du mal à trouver car pas indiqué et nous avons eu une personne du restaurant pour nous guider malgré un GPS.
La plus grosse surprise a été le fameux classeur (qui nous aurait coûté 50 euros en cas de détérioration) stipulant les coûts engendrés par la casse du matériel dans "l'appartement". Qq exemples 1200 euros pour la détérioration de la douche, 400 euros pour la mini télé, 3 euros l'assiette ou encore 250 euros le miroir. Ça nous a bien fait rigoler sur le moment, mais on avait carrément peur de casser qq chose la note pouvant vite grimpe. De plus l'isolation est nulle. Et les indications pour le séjour placardé de partout sont très directive. Il y aurait une réunion a l'arrivée pour que tous les locataires soit mis aux plis des le départ.
Bref on devait rester la bas qu une nuit et on n'avait certainement pas le temps d'attendre que l'accueil ouvre à 14h un samedi pour payer notre nuit. On a du appeler le numéro d'urgence de la résidence pour pouvoir payer.
Petite indication qu'on n'a vu nul part : il n'y a pas de service de ménage et si il n'est pas fait ou mal fait le cout sera de 54 euros. J'aurai encore pas mal à redire mais je crois que mon opinion est clair, j'y remettrai jamais les pieds.

• Séjour du juin 2013
Bonjour Laetitia,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour au sein de notre résidence.

Cependant, nous souhaitons éclaircir certains points.
L'itinéraire de la résidence est disponible sur Google Maps ainsi que sur notre site.
Tout est mentionné sur notre site web:
- Le ménage est en effet effectué par les vacanciers eux même au moment de leur départ, et si vous ne souhaitez pas le faire vus disposez du service optionnel "ménage".
- La caution est restituée après inventaire le jour du départ.
- Les horaires d'accueil sont mentionnés sur notre site web. Toute arrivée tardive doit être précisée au préalable afin que le personnel de la résidence puisse vous accueillir.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnoux-en-Provence

Essars
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passés 15 jours du 26 août au 8 septembre 2012 à debusy l accueil ce trouve de l autre côté de la résidence et il faut chercher bref. Nous avons louer un logement pour 4 adultes vraiment trop petit sa serai plutot un logement un logement pour 2 personnes , la télévision démode petite télé qui a du mal à fonctionner le personnel pas très agréable je ne mets pas tous le monde dans le même sac notre appart se trouve au Rdc à l étage c est le vacarme on entend tous donc isolation pas terrible propreté pas terrible pas de terrasse mobilier de jardin pareil manque de vaisselle à nous de réclame à l accueil pour moi c est pas normal l état des lieux n es tpas fait comme il se doit je vous explique nous sommes partis le vendredi à la place du samedi personne n est venu faire l état des lieux donc on m à dit qu on me renvoyer mon chèque de caution par courrier en fait il font l état des lieux sans nous il peuvent dire se qu il veule est ne pas nous renvoyer le chèque qui est quand même de 300 euros .point positif car il y en a quand même la piscine un peut petite pour le nombre de location mes sa va le resto sympa .a oui nous avions demander un accès wifi le lundi 20 euros pour 15 jours pas donner quand même nous l avions eu le jeudi est encore avec du mal pour moi pas d organisation dans cet établissement j ai déjà été dans d autre odalys est c était nickel je ne retournerai plus a cet endroit est avant de réserve j irai voir avant les avis des personnes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence. Nous avions loué un appartement en res-de jardin (plus cher). Le 1er n'avait même pas été nettoyé ! Pour le 2ème (situé à coté de la piscine), pas génial au niveau de la proprété (grosses poussières sous le lit, mauvaises odeurs des couvertures, housse canapé limite, cabine douche avec moisssures, table et chaises jardin dégueulasses !), meubles sobres, literie moyenne, téléviseur minuscule avec encore les anciens écrans (30 € pour la semaine quand même) et pas mal de vaisselles et ustensiles manquant. Au niveau du jardin, celui-ci non clotureé et haies (du moins ce qu'il en restait) non entretenue, donc pas sécurisé et non fermé (avec notre fille de 2 ans, ca été le chauchemard !) car pente juste à coté. De plus il était envahi (et le mot est faible) de fourmis ! La piscine était correct. Dommage que la vue (un grand trou à coté) n'était pas terrible car le quartier est très sympa avec de bellles villas.
Au niveau installation pour les jeunes et les enfants, il faut aller à l'autre résidence (Shangri-la - chalets) pour les trouver. 1 terrain multisport + 1 terrain tennis et un terrain de jeux pour tout petit en piteux état. l'accueil plutot sympa (nous avons signalé certains problèmes mais n'avons vu personne de la semaine) mais pas d'animations malgrè le programme que nous avions). Le restaurant aussi ce trouve à l'autre résidence et nous avons pu tester que les pizzas que nous avons trouver très bonnes. Coté visite, la Ciotat (va ville natale) et Cassis (maginifique !) sont à voir. Sinon Carnoux et Aubagnes sont sans intérets ! Marseille à éviter car sale, bruyant (en plein travaux et surtout du coté du vieux port et de la bonne mère, les 2 seuls endroits à visiter !!!)
Les chalets de l'autre résidence avait l'air vraiment plus sympa mais beaucoup plus cher hélas pour notre budget.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Coupvray, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hotel et accueil sympathiques, logement agréable. Mobilier correct mais parfois pas très propre.

Proximité de la maison de retraite assez dérangeante, pour les résidents et les touristes !

La ville de Carnoux est décevante, de grandes avenues avec des immeubles des immeubles et des immeubles ... Point positif à proximité de Cassis et de La Ciotat, des calanques.. bien deservies.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Debussy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Debussy

Adresse : Avenue Jean Auguste Ingres, 13470 Carnoux-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carnoux-en-Provence
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Carnoux-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Debussy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Debussy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Debussy Carnoux
Hotel Odalys Residence Debussy Carnoux-En-Provence
Carnoux Residence Debussy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Debussy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.