“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Les Moulieres

Auberge Les Moulieres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnoux-en-Provence
Auberge Les Moulieres
Auberge Les Moulieres a été ajouté à vos Favoris
Avenue d'Aubagne, 13470 Carnoux-en-Provence, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Carnoux-en-Provence
Herbignac
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

A 45.00 € par personne, par jour en 1/2 pension c'est bien. La chambre et le coin douche sont un peu étroit; mais le tout est très propre et le lit confortable. Le diner et le petit déjeuner sont simples et copieux et de bonne qualité. Le sourire et le professionnalisme de notre hôtesse a rendu notre séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la route
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tavernes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Parking facile devant l' auberge, salle propre, lumineuse et agréable. Cuisine et prix corrects. Si il fallait changer quelque chose ce serait le patron qui fait office de serveur. Pas de sourire et beaucoup de réflexions. Au contraire la patronne est souriante et très agréable, mais elle se trouve en cuisine. Il faudrait qu' ils inversent les rôles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
artix
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel très sympatique chambre un peu petite.. un peu veillote mais climatisée et double vitrage .
Nourriture et petit déjeuner correcte pour 7 euros ...ce n'est pas un hotel 5 étoiles mais pour 50 euros la chambre pour deux en plein mois d'aout a 5 km de cassis ou les prix sont fort ..moi je le conseille a tout le monde..ah oui aussi parking sécurisé avec portail électrique..Top...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fay le Clos
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

de passage à carnoux pour un mariage 3 jours,nous avons logé à l'auberge des moulières en famille (6 chambres réservées),nous avons tous un très bon souvenir de cet établissement.
les patrons sont très gentils ,disponibles et la cuisine est très bien.Les chambres sont petites mais tout confort et propre.Tout ce que nous recherchions.Donc une adresse à recommander pour les familles en vacances ou de passage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villeneuve-lès-Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

j'ai ete agréablement surpris par l’accueil chaleureux des propriétaires de cet hôtel restaurant les prix sont convenables les chambres sont tres bien agencees et climatises et en plus il y a un double vitrage ce qui permet de passer une bonne nuit de sommeil ce qui est un plus .
le parking est securise
en plus je n'etias pas loin de cassis et des plages de bandol
pour moi le must c'est que l'hotel n'est pas loin de la sortie et de la rentrée d’autoroute surtout quand on n'est pas de la region c'est plus pratique
un plaisir et surtout quand on voit la gentillesse et le sourire des proprietaires
si je reviens dans la region je sais maintenant ou aller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Moi j'ai surtout un coup de gueule à passer sur le petit-déjeuner... Il y a un réchaud électrique pour chauffer soi-même l'eau, ce qui prend environ 15 minutes... Une fois l'eau chauffée, la casserole a un manche tout en inox, le sopalin est indispensable si on ne veut pas se brûler les mains. Une baguette de pain et de la confiture à la fraise vous attend, et RIEN D'AUTRE. Pas de jus d'orange, pas de lait, pas d'eau pour refroidir l'eau. Le quatrième jour, il n'y avait même pas un sachet de thé qui traînait, j'avais juste de l'eau chaude. Pas de buffet et absolument personne dans les parages pour demander. LAMENTABLE! Tout ça pour quand même 5 euros... Je suis habituée des hôtels et on peut faire quelque chose de modeste et où les clients sont autonomes, mais avoir un minimum de choix ou investir dans une bouilloire pour éviter d'avoir des petits-déjeuner qui durent 40 minutes, ça ne serait pas du luxe.
Pour mon séjour d'une semaine, je n'ai vu personne, sauf le premier jour pour avoir les clés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnoux-en-Provence

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous venons de passer 4 jours dans votre hôtel et en gardons de beaux souvenirs.
la directrice de l’établissement est très agréable et souriante. et a prit de son temps pour nous indiquer toutes les choses sympas a faire autour de l’hôtel.

c'est a quelques minutes de cassis et c'est vraiment un grand plus.
l'hotel est propre, les chambres aussi.on peut garer notre voiture sur le petit parking.

et avons pu gouter a la cuisine du restaurant qui est d'un tres bon rapport qualité prix.

quant a la chaleur dans les chambres etc... c'est vrai. mais c'est quand meme la raison principale de notre venue ! le soleil, la chaleur, le bien etre!

donc pourquoi s'en plaindre!?
on sait bien a quelles temperatures s'attendre quand on se rend dans le sud

merci encore a madame pour son accueil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Les Moulieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Les Moulieres

Adresse : Avenue d'Aubagne, 13470 Carnoux-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carnoux-en-Provence
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Carnoux-en-Provence
Hotel Auberge Les Moulieres Carnoux-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Moulieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.