“centre de vacances devenu bien triste” 2 5 étoiles

Résidence Club Shangri-la a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club Shangri-la
Avenue Jean Auguste Ingres, 13470 Carnoux-en-Provence, France   |
roissy en france
“centre de vacances devenu bien triste”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

j'ai sejourné plusieurs fois dans ce centre de vacances et la derniere fois ca ete une catastrophe, changement de direction, plus d animations du tout, pas de lumieres dans les allées, personnel à l accueil pas agreable, chalet vetuste, mobilier abimé literie tachée parking dans la pierre car l autre surchargé, l'ancienne direction etait bien plus accueillante, et le bar tenu par un gerant proposait des activites simples le soir ce qui permettait aux vacanciers de se retrouver, Odalys a changé mais pas en bien, dommage car la guarrigue à coté est superbe et la mer pas tres loin

Astuce pour la chambre : choisir les chalets pas tres loin de la piscine, il faut les reserver avant à la reception, avant d...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Shangri-la, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Chris,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception de la résidence en cas de désagrément afin de régulariser au plus vite le problème.
Concernant vos remarques, nous ne manquerons pas d'en informer le personnel.
Cependant, comme il est mentionné sur notre site ainsi que sur nos brochures, des animations gratuites pour les enfants et les adolescentes sont à votre disposition durant les mois de juillet et août.

Malgré tout, nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les chalets sont sympas et assez bien disposés, endroit calme, accueil agréable. Le village de carnoux ne présente pas d intérêt en revanche la proximité de cassis permet d agréables sorties. Concernant les animations, nos enfants se sont fait des copains au water polo et a l aqua gym. Les animateurs étaient très agréables. Merci a Sarah pour sa bonne humeur !
petit bémol pour la piscine, quelque parasols seraient bienvenus et le contour de piscine à besoin d être refait. Quant au prix de la location Tv ...on espérait au moins avoir canal + ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

avec des amis nous venons de séjourner dans cette résidence très correcte. les chalets sont sympas même si les finitions sont cheap. le système de tv est particulier :-) l accueil est agréable. idéalement situé. Dommage que le wi fi soit si cher.

• Séjour du mai 2013
Villefranche-de-Rouergue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

les chalets sont impéccable, la residence est très calme les voitures sont a l extérieur sur un parking securisè ce qui est génial pour les enfants peuvent faire du vélo sans danger, l accueil est formidable tout le monde est super sympa les sorties proposer par bernard sont vraiment a faire la visite de Marseille un vrai régal.et bernard est vraiment génial. cassis est a 6 km environ de la résidence vraiment un endroit a recommander fortement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

A quelques km de cassis, des calanques ...
Endroit idéal pour visiter cette belle région ( véhicule indispensable ).
Les chalets sont sympas et biens équipés .
Un restaurant sur place, correct, avec certains soirs des cours de danse de salsa !

Bon à savoir :
Les voitures restent à l'extérieurs de la résidence, ce qui et rassurant pour les enfants.
Le parking est protégé ( portail automatique ).
L'infrastructure est apprécié par les enfants ( terrains tennis, foot ... ).

À revoir ou à améliorer :
Pourquoi attendre la période de vacances scolaires ( bruits de de broussailleuses ) pour entretenir les espaces vert ! ( avec les enfants qui jouent à proximité ).
Les horaires de départ sont contrainients et l'inventaire fastidieux !
Tarifs trop importants l'été.

Autrement, on y passe de bon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chauray
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Accueil très moyen, faut dire que l'hotesse d'accueil (Marie) est la fille de la directrice de la résidence... et le restaurateur est l'époux de la directrice...alors si c'est une histoire de famille, pourquoi faire des efforts avec les vacanciers, n'est-ce pas Marie ????? Par contre, la directrice est charmante, souriante et serviable.
Restaurant avec une carte et des menus moyens.
Chalet bien équipé avec tout le confort nécessaire.
Piscine non chauffée et vraiment très froide en septembre ! mais les transats sont très appréciables.
Literie correcte.
Terrasse couverte très appréciable.
Par contre, ne pas oublier de prévoir une petite laine pour les soirées très fraiches, Carnoux est en hauteur et en plein vent,les nuits sont très humides, alors il y a une très grande différence de température entre le jour et la nuit.
Le plus, Carnoux est bien situé entre mer et montagne, entre Toulon et Marseille, et la région est magnifique.
Le moins, l'absence de dépot de pain et de viennoiserie pour le matin... il faut prendre la voiture si on veut profiter d'un croissant avec son café.
Je conseille cette résidence à ceux, qui comme nous, partent à la journée pour se promener.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lys lez lannoy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

La résidence est située sur les hauteurs de Carnoux, au calme, près de la garrigue. Des animations y sont proposées en journée, surtout intéressantes pour les jeunes et ados. Le personnel est sympa. Les chalets sont bien équipés et bien disposés de manière à être tranquilles sur la grande terrasse couverte. Un bon choix pour des vacances reposantes. A éviter néanmoins avec des ados car il n'y a rien à faire le soir.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club Shangri-la ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club Shangri-la

Adresse: Avenue Jean Auguste Ingres, 13470 Carnoux-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carnoux-en-Provence
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Carnoux-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club Shangri-la en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys - Residence Club Shangri-La Carnoux-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club Shangri-la, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.