“Très beau voyage !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe San Juan

Grand Bahia Principe San Juan a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe San Juan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Québec (ville), Canada
“Très beau voyage !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Pour commencer, je tiens à vous dire que j'ai fait plusieurs hotel à Cuba et au Mexique. Ce fut ma premiere expérience en république dominicaine et surement pas la dernière.

Je vais être le plus honnete possible.

L'hotel : très propre, chambre section gloden tres propre et toilette sur le site toujours bien entretenu.

Le paysage est magnifique.
La plage est la plus laide que j'ai vu. L'eau est brune à cause des sacs de sable mais si on marche passer l'hotel, il n y en a plus et le paysage est beau et l eau est bleu. Il faut parcontre signer une décharge avant de sortir du site. Nous y sommes aller marcher 2 km 2 fois dans la semaine. Super

l'animation Correct...pas trop dérangeant ni insistant mais un petit manque d entrain. Ils sont tres jeunes.

Activité sur le site: volleyball de plage volleyball dans l eau aqua gym tout les jours, sea doo pour 65 $ us 30 min. 35 pour 15 min, banana boat 10 $ par pers, catamaran gratuit, pédalo kayak, basket ball, tennis et mini putt gratuit. Le terrain de mini putt est super beau et le terrain de tennis est neuf.

Le site est grand mais les déplacement se font bien.
Nous n'avons pas eu de bibittes meme si nous étions au premier étage sauf une journée il y a eu quelque fourmis ....mais en avisant la réception il sont venu immédiatement avec un produit spécial et le probleme a été regler pour la semaine.

Les femmes de chambre commencent le ménage à 7h le matin. Donc si vous ne voulez pas vous faire réveillez ou quil entre dans votre chambre mettez la petite carte ne pas déranger le soir ainsi que la chaine.

Le personnel et tres gentil et on ne se sent pas obligé de donner du tip au 5 minutes pour avoir du service. Il y a des bars partout alors cest facile d avoir des drink.

La bouffe est très bonne quoique cest la premiere fois que je mangeais moins...surement à cause de la chaleur 30 à 35 toute la semaine du 4 au 12 mars sans une goutte de pluie.

pour les excursion, il y a des vendeur au bout de la plage a 50 % moins cher. allez y au début de la semaine...vous pouvez réserver et donner un accompte de 5 $ et payer le reste lorsquil vienne vous chercher à l hotel...le représentant va essayer de vous faire peur pour que vous réserver avec lui mais bon...cest a votre choix.

la seule excursion que nous avons fait avec l hotel cest les BUGGY car il nen vendait pas sur la plage...super belle expérience parcontre vous devez savoir que les buggy sont pas en bonne condition et il faut souvent les booster. Habillez vous avec vieux espadrille et vieux linge...J'ai du jetter ma camisole...impossible de nettoyer les taches lol...

Les piscine dans les section privées sont propre mais aucune musique...la piscine centrale est tres grande mais tres sale...manque de chlore, et on voit la saleté...plusieurs personne se plaignait de cela.

pour les resto à la carte, le méditéranéen est chic, entré de saumon est crabe super ...l italien correct..mon chum a pris la lasagne et il a aimer.
Le mexicain cest tres bon....pour le buffet, la bouffe est bonne mais pour le service il faut attiré l attention si on veut en avoir. il faut leur demander de l eau ou du vin...il préfère débarasser les tables et passe a coté comme sil nous avait pas vu...parcontre lorsqu on leur fais signe il nous serve comme des rois...il faut juste leur dire...

Le soir il y a un petit casino...attention à ceux qui joue au black jack...les croupières sont bête et passe les cartes tres rapidement...parfois il choisisse a notre place quoi jouer. le reste ca semble bien.

Le bar karaoké est super. parcontre il ferme à minuit pour laisser place à la discotheque d a coté...qui est grande avec black ligth..parcontre toujours la meme musique.

avec le golden , on a droit au service au chambre gratuit pour la bouffe 24/24 alors cets bien...aucun alcool servit mais on peut acheter des bouteille de rhum pour 5 $ sur le site.
Pour les cigar...négocier...il voulait vendre une boite de 25 cohiba à mon chum 237 $ et on a fini par les avoir à 25 $ la boite plus une boite de 10 en cadeau et un bracelet. Faite attention car il vous mette le sac dans le mains en crédit....il insiste vraiment.

Le site est loin de la ville dans la campagne alors prévoyez rester sur le site...mais on manque de rien...il y a meme du cinéma le soir dehors...

Pour cet endroit je donne un 9/10. je le conseille fortement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

St-Lin-Laurentides, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Suite à de nombreux avis, il est mieux d'y aller soi-même pour constater ce qu'il en est.
Le site de cet hôtel est vraiment tropical et super propre, rien n'est jamais laissé sur le sol. Les chambres sont quelques peu désuètes mais on y est très bien couchée et la chambre est faite tous les jours et toujours très propre. L'animation y est excellente et surtout Fabio, le clown de l'animation. Au niveau du buffet, que ce soit pour le déjeuner, diner ou souper, il a du choix pour tous les goûts, du poisson et des fruits de mer pratiquement tous les jours. La plage est belle, ce n'est pas les couleurs de Cuba mais l'on peut se baigner sans crainte des vagues car il y a des brise-lames, ce qui empêche celles-ci de se rendre sur le bord. L'on peut marcher longtemps car elle est très longue et agréable. Pour les restaurants à la carte, ils sont tous très bons et chacun a sa particularité propre, tout y est excellent. Le resto de la plage est très bien placé et l'on peut y déguster ce que l'on veut, style buffet. Pour les bars, il n'en manque pas. Le Pueblo Principe oû l'action se passe après le spectacle du soir est à ne pas manquer. Les animateurs font danser les gens, parfois il y a des jeux. Après il y a le Bar Karaoké, toujours plein et entrainant. La discothèque vaut le détour. Je donne vraiment un 4* et j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Je suis allé a cette endroit 5 fois et il y a eu un pas de géant cette fois ci. La plage a été refaite et traiter toute les soirs contre les puces de sable et si vous allez marché a gauche par la plage 5 minutes passé la fin du site belle plage sauvage eau bleu vague et sable blanc. Devant l'hotel ils ont des brises vague qui réchauffe l'eau mais abime la vue. La route municipale qui mène de cabarete a l' hotel, le pavage a été refait ce qui fait que le trajet est plus court et confortable. Les spectacles sont bien mais pour moi ils n'ont plus de secret. La propreté est toujours impécable, le bufet on mange très tres bien et bien varié. La music est présente ainsi que l'animation jusqu' a 11h30 du soir ensuite bar rock et discothèque. 4 piscines,chaises longue et palapa a volonté pas de réservation a faire même en haute saison. Pas de vendeur sur la plage c'est un plus. La ville de Rio san juan est typique et les soirs de fin de semaine au D Frank Restaurent un Band Dominicain est sur place et 2 pistes de danse vous attend pour vous plongé dans la vie dominicaine. Demandé au chauffeur de taxi de vous accompagné. A voir les mangrove par la lagune Gri Gri de Rio san juan en petit bateau et finir à la playa Carton une petite plage public très très belle pour baignade et snokeling a proximité de la plage . Cette plage est dans une petite baie très typique de la vie dominicaine et fréquenté par les touristes qui demeure dans les alentour . Parler au chauffeur de taxi ils vous dirigeront sécuritaire ment . Un autre plus internet sans fil gratuit dans le hall.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

séjour du 27 janvier au 4 février. un seul mot : excellent. Très bien situé sur une magnifique plage de sable, bel ensemble de petits bâtiments très bien entretenu, magnifiques fleurs et arbres tropicaux à profusion ! personnel très agréable et à l'écoute.Restaurant très bien décoré (très clair, très propre, beaucoup de plantes, et personnel charmant), nourriture excellente et très variée, jus de fruits frais le matin, plats différents tous les jours , il y en ai vraiment pour tous les goûts (poissons, viandes, légumes, fruits etc...) , un plaisir pour la vue et le goût !
Beaucoup de loisirs proposés, la plupart inclus dans la formule : à la plage, kayak de mer, pédalos, catamarans, dans l'hôtel : mini golf, tennis, billard, badmington, prêt de vélos etc.
Nous avons vraiment aimé cet hôtel, après d'autres séjours en République Dominicaine, c'est celui-ci qui remporte la palme ! allez-y !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

J'avais des doutes suite à certains commentaires lus sur le site.
A notre arrivée, check in à la réception très rapide avec un réceptionniste qui parlait français et très souriant.

Arrivée dans la chambre, celle -ci répond tout à fait à nos attentes. Salle de bain propre , seul petit hic la chasse d'eau qui ne fonctionne pas. Nous en avons informé de suite la réception et dans les 15 minutes un monsieur du personnel d'entretien frappait déjà à la porte. Excellent service pour commencer

Le restaurant avec son buffet est très grand et la variété des aliments très riche. Jus de fruits frais chaque matin et tout le monde y trouve quelque chose à son goût, viande, poisson , légumes.......A chaque entrée dans le restaurant il faut également se désinfecter les mains.

La plage est très belle et son sable n'est certes pas doré mais foncé mais bon quel est le problème il y a le soleil, l'atlantique, le calme , les piscines, les sourires....

En résumé séjour super, organisation très bonne , j'y retourne quand mon porte-monnaie me le permet.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
st-calixte
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

3eme visites ou nous sommes toujours aussi bien servi par des employé(e)s formidables et dévoué(e), la nourriture aux multiples choix toujours aussi excellente, croyez moi j'aime en avoir pour mon argent et cet endroit m'en donne en extra. la plage a été refait de facon remarquable, ils ont travaillé fort pour tout refaire, Janvier 2010, j'y étais et effectivement la plage avait été grandement arrachée par la mer mais on peut marcher des kilometres dans la tranquilité et le décor paradisiaque du sud que l'on voit dans les revues, alors les grands difficiles qui braillent ou n'hésitent pas a " planter" le bahia san juan, allez donc dépenser vos milliers de dollars ailleurs et laisser profiter a ceux a plus petit budget le droit et le plaisir de profiter de magnifiques vacances. je ne suis pas payer par bahia principe pour vous dire cela et j'y retournerai plusieurs fois tellement j'apprécie chaque semaine que j'ai passé a cet endroit

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Je suis allée au Bahia Principe la semaine du 6 janvier, et honnêtement, j'ai été agréablement surprise. J'y allais un peu de reculons, étant donné les commentaires plus ou moins positifs lus, mais si vous êtes des voyageurs simples comme moi cherchant simplement un hôtel confortable, propre et agréable, je vous le recommande ! Surtout pour le rapport qualité prix. Je suis habituée d'aller dans des hôtels tout-inclus, mais généralement à Cuba.

Donc d'abord, on ne le se cachera, LES PLAGES de Cuba sont imbattables. Celle du Bahia Principe est bien. Le sable n'est pas aussi doux, ni aussi blanc que celui de Cuba ou de Punta Cana, mais le paysage reste bien joli quand même. Certaines personnes parlent de roches au loin, ce qui est vrai, mais elles sont quand même assez loin pour ne pas qu'elles nous dérangent. En fait, ce ne sont pas des roches, mais bien de gigantesques poches de sables (je m'en suis rendue compte en essayant de monter dessus ! ), très ressemblantes à des roches, probablement mises en place afin de casser les vagues. Donc en général, la plage n'est pas la plus belle que j'ai vu de ma vie, mais juste la présence de palmiers contribue au décor enchanteur. Autre petit plus, il y a beaucoup de chaises longues. Donc pas besoin de se lever tôt le matin pour aller les réserver ! Pour ceux qui aiment marcher le long de la plage, de long en large, elle fait environ 30 min.

LA BOUFFE. Une des meilleures que j'ai goûtées ! Très surprenant, puisque rien n'est mauvais. Si certains mets sont moins appréciés, c'est seulement parce que la personne n'aime pas les aliments qui le composent mais non parce que le plat en tant que tel n'est pas bon. Les trois restaurants à la carte sont aussi délicieux; que ce soit le Mexicain où nous pouvons y trouver de la salsa et de la guacamole fraîchement préparés ou le méditérannéen où même le steak au poivre est une option, tout est bon ! Même les déjeuners sont alléchants. Des jus de fruits frais, des omelettes, des fromages (même du bleu et du gouda ! ), bref, tout le monde y trouvera quelque chose à manger c'est certain.

Pour ce qui est des CHAMBRES, elles sont propres, le seul hic est l'éclairage. Il n'y a pas de "spot" central, seulement de petites lumières qui n'éclairent pas grand chose. Donc le soir, pour lire, ou même chercher quelque chose dans les valises, c'est difficile ! J'aurais aussi aimé avoir un miroir qui était assez grand pour que je me vois de la tête au pied, mais ça, c'est un détail superficiel.

Pour le NIGHTLIFE, la façon dont cela fonctionne est qu'une discothèque, un bar, un karaoké et un snack bar sont situés à environ 3 minutes de marche de l'hôtel. Cela appartient à l'hôtel, et seulement le Bahia Principe, donc c'est sécuritaire et tout est encore gratos. C'est seulement un peu plus éloigné des chambres afin de ne pas déranger.

Les SPECTACLES le soir sont toutefois les pires que j'ai vus de toute ma vie ! C'est plate, pas drôle, mal organisé, cheapette... disons qu'ils pourraient engager quelques professionnels pour nous amuser, et ne pas laisser les 6 mêmes personnes de l'animation danser ou mimer ou dire des niaiseries pendant 45 minutes. Je ne suis pas difficile, et suis capable de m'amuser avec peu, mais honnêtement, les spectacles, c'est mauvais !

Pour ce qui est du PERSONNEL, il est sympathique, quoique pas aussi chaleureux que les cubains, à mon avis. J'y suis allée dans de la famille et une amie, et on s'est toutes bien amusées ! En gros, au risque de me répéter, j'ai passé de très belles vacances, et je recommande cet hôtel ! Bonnes vacances !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Bahia Principe San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe San Juan

Adresse: Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
N° 2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Promovacances et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
San Juan Dominican Republic
Hotel Bahia Principe San Juan Rio San Juan
Bahia Principe Dominican
Bahia Principe Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.