“il y a deja 3ans” 5 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe San Juan

Bahia Principe San Juan a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe San Juan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Mons, Belgique
“il y a deja 3ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

nous y sommes allés il y a 3ans ,avec le recul :
les+:
très bonne nourriture avec desinfection obligatoire des mains ,
bonne mentalité du personnel
et le petit train qui vient nous chercher dans la chambre au top
et les jus de fruits frais au matin,
par rapport a d'autre hotel , il y avait du vrai coca... bouteille
très bonnes animations
le - :
inconvénient il y avait des puces de sable , très embêtant

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

3 667 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
fumay non répertoriée.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

trés belle hotel le personnel exellent .si vous allez a la plage faite atention beaucoup de puce le seul truc qui calme c'est de mettre du rhum sur lé piqure .Si vous avez l'ocassion de sortir de l'hotel allez a rio san juan c a 6km soit vous prené le taxi 30dollar ou le wawa c 25pesos é a rio san juan vous demandé l'astoria c un restaurant de fruit de mer c'est un marseillais qui vit las bas et pour 16dollars vous du homard é du vin exellent a faire je vous le conseil.En ce qui conserne les excursions ne lé prené pas a votre agence longé la plage passer le pont jaunne é la il y a plin d'excursion moitié moin cher quand agence é il y a une boutique pour les cadeau vraiment pas chérs mais avant de l'ateindre il fodra passé devant des commerces qui vont pas vous laché avec leurs cigares tableau......dite leur non é continué é apré le pont jaune vous allez voir les prix sont moins chér et il vous laisse regardé sans vous prendre la téte

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
calonne ricouart
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

depuis 3 ans, nous retournons chaque annee au bahia principe et sommes tres satisfaits des prestations de l'hotel. félicitations à toute l'équipe d'animation, et merci à l'ensemble du personnel qui fait tout ce qui est possible pour que nous passions de bonnes vacances et toujours avec le sourire et la gentillesse. par contre , je regrette que l'hotel accepte un service de taxis. des que vous voulez sortir de l'hotel, et que vous souhaitiez emprunter un guagua ou taxi local, ceux ci vous harcelent à la sortie de l'hotel. ils pratiquent des prix exhorbitants et manquent de respect. pour preuve, lors de notre départ de l'hotel, j'avais loué une voiture par l'intermédiaire d'un animateur qui devait nous emmener à l'aeroport. 2 chauffeurs de taxis nous ont suivi jusqu'au portail de l'hotel, ont bloqué la voiture, et menacé l'animateur de perdre son travail, pretextant que celui ci n'avait aucun droit de m'emmener à l'aeroport. accompagnée de mon fils de 11 ans, et préssée par le temps, je me suis vue dans l'obligation de prendre ce taxi. ces gens sont irrespectueux, impolis. et aucun savoir vivre. il serait preferable pour l'hotel d'avoir un service de location de voiture, plutot que d'accepter ce genre d'individus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous n'avons pas pris en compte les avis négatif des gens surtout pour les puces de plages.Dés le premier jour sur la plage ,déjà la couleur du sable gris sale nous a étonnés mais le pire fut surtout les puces de plages ( traitée tous les jours par un insecticide) mon épouse ainsi que deux couples d'amis, ont était literallement dévoré par les puces de plage ,il était impossible de rester sur la plage ou de s'y promener sans être piquer. Nous avons été obligé de rester au bord de la piscine pendant tout le séjour .Moi-meme j'ai eu un peu plus de chance je n'ai été devoré qu' à partir du quatrieme jour par les puces de plages et même au bord de la piscine cela a gaché completement nos vacances. Nous avons interrogé les habitants vivant prés de cet hotel , ils nous confirmés que ces puces ne se trouvent que sur cette plage de cet hotel car celui-ci a été construit au bord d'une forêt . Les autres plages que nous avons visité n'ont absolument aucune puce et le sable et blanc. Attention ,les restaurants de l'hotel ne sont pas climatisé (justes des ventilateurs) et les chambres sont trés vetustes .Sinon rien à dire sur le reste de l'hotel
Par contre le personel de l'hotel est tres agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons séjournés au Bahia du 15 au 21 avril avec nos 2 filles de 6 et 11 ans. Nous avions opté pour un vol de soir, ce qui nous a totalement déplue due l'heure tres tres matinale a laquelle nous sommes arrivés a l'hotel. Nous étions dans la section Diamond Club et je dois dire que la chambre était très belle. A notre arrivé, il y avait 4 peignoirs et 4 paires de pantoufles et la chambre était située au premier plancher (idéal avec les enfants). Le site est grand et bien entretenue, il y a une piscine strictement réservée aux clients surclassés Club Diamond et le snack bar de la plage est réserver aussi aux même clients pour le petit déjeuner. La piscine principale avec section pour enfant est très grande et propre, elle est situé tout près de la plage, du lobby et du bar qui est a la salle de spectacle. L'animation durant le jour est bien, les animateurs offrent un spectacle pour enfant des 8h00 pm et a 9h00 pm c'est le Show Time qui sont tous très intéressant. Le personnel est tres acceuillant et souriant de meme que les gens d'animation, en particulier avec les enfants. La plage est pas si mal, malgré que les vendeurs des marchés aux puces peuvent etre un peu trop harcelants. Le buffet manquait un peu de variété, les memes plats revenait soir apres soir, un peu décevant pour des enfants mais bon, la nourriture était bonne. Disons que pour un Bahia nous nous attendions a un peu plus mais nous avons passés un agréable séjour. Nous avons réserver une excursions avec le club aquatique sur la plage, nous avons fais de la plongée en apnée et passé dans le lagon pour ensuite aller a la plage naturelle et par la suite aller visiter un petit marché au puce du village. Nous avons aussi été au Ocean World, le trajet est tres long, 1h30 de bus, mais ca en vaut vraiment la peine. Nous avons fait le Dolphin encounter et nous avons tout simplement adoré. En gros ce qui nous a le plus decus est le manque de variétés au buffet et aussi le fait que la plage soit garnie de roche....pour le reste c'était bien!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Bel hotel, beau site, agréable et reposant. Les dominicains sont sympathiques et souriants. Aucune pression pour du pourboire! La nourriture est excellente mais pas très variée au buffet. En passant, y'a pas de fruits de mer juste du poisson au buffet. Resto à la carte et snack sur la plage sont très bon. Très longue plage...vous pouvez vous rendre au village de Rio San juan par la plage, durée du trajet 2 heures! Beaucoup de chaises et de palapas mais OH que l'eau est peu intéressante.Présence d'algues entre les orteils, odeur d'algues, eau brouillée, sable grossier, pas de sable blanc. Bref n'y allez pas pour de la baignade en mer. 3 piscines sur le site dont au moins une privée pour le club golden. Les chambres sont à peu près toutes pareil. Les sections de E1 à E10 sont situé très près de la plage et à quelques minutes de marches des restos, lobby et piscine non privé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Je n'avais aucune attente envers cette propriété car Puerto Plata n'était pas mon 1er choix de destination, mais je fut bien surprise. Le Bahia San Juan est située à 1 heures de l'aéroport. Il faut savoir qu'il est relativement loin de tout alors on y va pour se reposer!!! La nourriture est bonne, il faut essayer les 3 restos à la carte sans faute. Le buffet est bien mais répétitif, comme presque partout! L'animation est bien mais tout se passe près de la piscine. Les spectacles le soir sont ok sans plus! Ca se continue au Pueblo Principe par la suite, donc au bar karaoke de 22h00 à minuit et on finit le tout à la disco par la suite. C'est pas la meilleure disco, les chansons sont très très répétitives donc aucune variété dans la musique mais bon, on a tout de même eu du plaisir! Le site qui a pourtant plus de 900 chambres n'est pas si grand car tout est central. Nous étions dans le bloc B3, excellent emplacement près de tout. Je recommande cet hôtel car le rapport qualité prix est excellent. Davantage poiur les famille et amis, pas nécessairement pour couples, le côté romantique y est plus ou moins!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bahia Principe San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bahia Principe San Juan

Adresse : Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Despegar.com, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
Bahia Principe Rio San Juan
Hotel Bahia Principe San Juan Rio San Juan
Bahia Principe Resort
Bahia Principe Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.