“pour mon argent et plus” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe San Juan

Grand Bahia Principe San Juan a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe San Juan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
lasalle
“pour mon argent et plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous revenons du Bahia Principe soit du 29 Janvier au 5 Février et même si dame nature n’a pas été généreuse , nous avons adorés .
Les employés sont très accueillants et souriants , les restos sont tous très bons et le buffet aussi , beaucoup de choix , et un très bon service .
Propreté digne de mention , les chambres sont corrects , confortables , et propres.
La plage va bientôt avoir plus de sable ( beaucoup de sable a étendre dans les semaines qui viennent ) et je n’ai vue aucune puces de sable ????? donc n’ayez pas peur si vous aimez les plage genres sauvages vous allez adorés.
Pour ceux qui aiment l’animation la piscine principale est idéale pour vous .
Nous avons fait 2 sorties soit le Laguna Jeep Tours , l’avant midi est un peu longue (beaucoup d’arrêts pour achats locaux ) très bon dîner , chute , lagon bleu , et la Playa Grande courte escapade mais intéressantes .
Nous avons également louer les services de Valentin ( guide et chauffeur de taxi de l’hôtel )
Qui nous a fait découvrir avec 2 autres couples pleins d’endroits charmants jusqu'à Puerto Plata
Mon dernier point est une MISE EN GARDE///////////////// la loi anti-tabac n’est pas arrivé a cette hôtel ….. il y a des fumeurs partout (spectacle , casino , piscines , lobby , restaurants , chambres etc…….. donc vous êtes avisé
Bon voyage

Prades, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

après 12 ans d'absence, je retourne au bahia principe san juan, rien n'a changé, tout est très bien, les moustiques sont toujours là, ça c'est moins agréable, j'avais oublié, par contre l'animation n'est pas mal pour tout public, les chambres sont spacieuses et bien, le restaurant principal propose une bonne table, et les restaurants annexes compris dans le tout inclus après inscription sont bien aussi. Dommage qu'il n'y ai plus d'agence de location de véhicules, mais c'est toujours possible en allant aux relations publiques au pueblo principe juste dehors de l'hotel. Faire un saut à la plage de cabarete vaut le détour, cette plage est magique et mouvementée le soir pour ceux qui aiment la fête. Aller aussi du côté de las terrenas dans le nord est de l'ile, ça bouge aussi par la bas, et les plages sont belles. Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas , msalva041@aol.com

st-anne-des-plaines
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

nous avons ete en republique dominicaine a hotel bahia principe sa fait notres 4 ie fois que nous allons a cette hotel on est bien on mange bien ses tres propre ses sur quil y a beaucoup de maraguoin moi je me suis fait piquer beaucoup sa pique en maudit mes ses pas la fin du monde je sais que ses pas vraiment agreable mon epoux na pas ete piquer mes moi je suis pleine de piqure bref a part de ca ses tres bien comme hotel beaucoup danimation a tout les jours ,tres souriant,les prix parconte on beaucoup monté comme vla 3 ans les carton de cigarette etait 12.00$ et maintenant son a 60.00$ mechante differance de prix et les petite boutique aussi les prix son elever a comparer vla 2 ans bref tu achete moin de chose bref tres belle semaine en amoureux reposante je recommande cette hotel a tout le moinde .merci bonne journé a tous

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons séjourné ma cousine et moi du 27 janvier au 3 février à cet hôtel...Décidemment j'en suis tombée amoureuse....J'y retournerai sûrement avec mon mari cette fois en voyage d'amoureux.. Je n'ai pas grand chose de négatif à dire de cet hôtel...Un accueil chaleureux dès notre arrivée ..Le personnel toujours souriant et charmant...Je ne me suis pas ennuyée une seconde...De l'animation, de l'animation à la piscine...Quels beaux moments de plaisir avec cette équipe de jeunes tellement attachants.. qui travaillent du matin au soir pour nous amuser...Que dire de ces magnifiques spectacles chaque soir toujours sur différents thèmes.. pour nous distraire.. Les costumes sont magnifiques Et de la disco est disponible chaque soir après le spectacle jusqu'à 2 heures du matin pour ceux qui veulent se distraire à leur goût..
J'ai été étonnée par cette végétation luxuriante ...Tout est impeccable dans l'aménagement paysager...Des palmiers. des palmiers et des palmiers à perte de vue....De belles haies toutes en fleurs longent le bord du sentier pour se rendre à notre chambre...qui en passant était très propre ...Un point négatif est la douche pour l'eau qui n'était pas assez chaude à mon goût..mais bon ...C'est secondaire pour moi...Je l'ai pris quand même à maintes reprises..
La plage est propre ...Des chaises sont toujours disponibles et un service de serviettes au comptoir avec un carte remise à la réception de l'hôtel..Vraiment tout est bien organisé..
Et que dire du buffet...Je n'en reviens pas de la variété des aliments.(Pas du tout d'accord avec ceux qui disent qu'il n'y a pas de variétés )C'est totalement faux !.Que de choix ! Que de choix! Tellement que c'est impossible de goûter à tout en une semaine et même en 2 semaines.. Ce buffet est un vrai délice....Je suis tombée en amour avec la crème glacée que tu peux accompagner de différentes sauces...ma préférée est la sauce à la vanille orangée...Un vrai péché !Le buffet est disponible de 7.00 le matin à 10 heures le soir...Les restos à la cartes sont super aussi...Surtout le Méditerranéen..(Spécialité: Les fruits de mer)
Un service hors pair.Pas de problème, si tu n'aimes pas le resto à la carte..eh! bien tu retournes au buffet c'est tout...Impossible de rester affamé...Il ya même des restos sur le bord de la plage... Des bars aussi....toujours à notre portée...
J'ai bien apprécié cette musique rytmée de la République qui nous donnent envie de danser avec eux....ces républicains qui ont le tour de nous faire rire et de nous amuser...
Enfin un voyage inoubliable....Que dire de plus !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
RIOM
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons séjourné du 16 au 23 janvier 2012 dans cet hotel : je rejoins completement l avis de Lynevsherbooke ...le personnel est charmant, l'hotel nous a convenu et nous avons bien profité des diff restos. La plage est propre ainsi que la piscine.Nous avons étaient tres bien reçu par une représentante Marmara (Carine).Nous sommes prets à repartir!

st-calixte
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

décidemment, je suis amoureux de cet hotel et de son voisinnage,(rio san juan, la yagua, gaspar hernandez,etc...) heureusement, ils ont re-ouvert comme prévu et j'y ai passé un merveilleux temps des fêtes. Aucune surprise, soit toujours le meme excellent service, courtoisie, propreté, bouffe, impeccable quoi!! bel accueil étant client répétitif, ( 6eme fois en 2 ans) soit bracelet VIP, restaurant a la carte a volonté, buffet privé a l'orchidée ainsi que chambre golden et tout ca pour 1359$ pour 2 semaines au fêtes en plus!!!! Alors chialeux de ce monde qui désirer le grand service a petit prix, allez ailleurs!! Punta Cana vous recoit a l'instant meme avec leurs vendeurs de " time sharing ". il y en a partout, alors payez la totale et en plus, allez pour le meme prix vous faire achaler a tous les jours et bonnes vacances!!!
Je vous rappelle que je ne suis ni employé du Bahia ni payé pour en faire sa promotion. juste un client vraiment satisfait de ce qu'il obtient pour son argent. Voila!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons séjournés en couple du 15 janvier au 22 janvier 2012. J'étais paniquée à la lecture de certains commentaires suite à la ré-ouverture de l'hôtel le 15 décembre. Voici donc mes appréciations.

Chambre: Oui, un peu désuète mais confortable et propre et c'est ce qui importe, les femmes de chambre font un excellent travail, en ce qui me concerne je n'ai même pas aperçue une fourmie, nous étions dans le bloc D8, chambre 1851 au deuxième étage, je vous recommande de prendre un 2 ème étage par contre car en bas il n'y avait pas de cadrage au porte ce qui laisse un jour de 2cm environ. 3/5

Hôtel est très propre également, les salles de bain bien entretenues partout sur le site, désinfectant pour les mains dans toutes les installations, moi qui me lève tôt, j'ai vu la piscine être nettoyée, les algues de la plage ramassées chaque jour, ils travaillent beaucoup et donnent leur maximum, Propreté 5/5

Buffet:

Une personne nous acceuille en nous demandant de nous désinfecter les mains (Purel à l'entrée) buffet varié pour tous les goûts, nourriture très bonne, moi qui suis un peu difficile j'ai très bien mangé. Propreté exemplaire au buffet. 4/5

Restaurant à la carte:
Nous avons fait les 3, excellent, j'ai bien aimé les pâtes à l'italien, plat chaud, très agréable.
4/5

Plage:
Les baleines ne m'ont pas dérangés, oui le sable est brun mais c'est tout de même une belle plage pour la marche et on peut s'y baigner sans problème même si l'eau est un peu moins claire du à la couleur du sable. Aller voir la plage sauvage au bout de l'hôtel ca vaut le déplacement...il y un garde quelquefois armé...ne vous en faites pas il n'est pas méchant, vous devez simplement signer un registre car vous quittez l'emplacement de l'hôtel alors il ne oeuvent plus garantir votre sécurité mais il n'y aucun problème et de toute façon vous ne serez jamais seul car plein de gens vont admirer et marcher dans ce coin...marée basse encore plus agréable. Puces de sables: J'ai vu 3 ou 4 personnes extremement piquées, pour notre part nous ne sommes jamais allés à la piscine, juste la plage, j'ai eu 5 petites piqures et je me demande si ce n'est pas plutôt le soir en me rendant à ma chambre...des petits maringouins comme ici quoi. Recommandantion ne vous couchez pas directement sur la plage mais sur votre chaise, échanger vos serviettes de plage à tout les jours et marcher avec un soulier de plage ou des sandales et il n'y aura aucun problème à moins que vous ne soyez allergique à ces puces. Certaines personnes se mettaient un peu de crème anti-moutisque sur les chevilles surtout le soir. Plage 3/5, car malgré tout je préfère les plages de Cuba.

Transport: 1h00 à l'aller, 1h15 au retour tout dépend du chauffeur mais cela passe très vite.
Nous étions avec Air Canada et nous avons fait le check-in dans l'autobus, on nous a remis nos clés et autres...plus la petite réunion que le représentant a fait en même temps...très apprécié, aucune perte de temps pour nos vacances.

Animation: Pour ma part, je ne vais dans les discothèques alors je ne sais pas, pour ce qui est de la piscine, un après-midi nous sommes passés rapidement et c'était vraiment plate. 1/5 mais on ne vas pas là pour ça.

Bref, si vous aimez un petit hôtel tranquille un peu éloigné de la ville, très beau site mature, confort standard mais très propre allez y sans crainte, si vous aimez le gros luxe cet endroit n'est pas pour vous. J'y retournerais mais nous sommes du genre à changer d'endroit alors...en bas de 900.00 ça vaut la peine.

Il y a malgré l'éloignement quelques vendeurs sur la plage, ils sont tous situés à la même extrémité sur la plage et peuvent devenir fatiguant, je vous conseille l'autre extrémité de plage vous le découvrirez vous même assez vite.

Astuce pour la chambre : Pour moi les chambres sont toutes identiques, club diamond ou Golden aucune importance, la chambre l...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Bahia Principe San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe San Juan

Adresse: Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
N° 2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
San Juan Dominican Republic
Hotel Bahia Principe San Juan Rio San Juan
Bahia Principe Dominican
Bahia Principe Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.