“vacance exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe San Juan

Bahia Principe San Juan a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe San Juan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Valenciennes, France
“vacance exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

je reviens d'un sejours dans cette hotel belle hotel personnel était accueillant , les animateurs super sympa ,hotel tres propre , la nouriture tres bonne , en voyant certains commentaire j'ai eu peur mais au final je n'ai pas ete deçu et pour le probleme des puces de sable jai ete a la plage j'en ai vu aucune

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Tourlaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, et nous ne regrettons pas notre choix.
Le personnel est très accueillant et serviable, les chambres confortables, propres et spacieuses. La nourriture au buffet est très variée, le choix de boissons est large. Le cadre de l'hôtel et des ses espaces est reposant, la végétation y est présente partout. On peut accéder à la plage de partout car elle longe tout le complexe. Plusieurs piscines sont disponibles, ce qui permet de trouver de la place facilement, de plus certaines piscines sont très tranquilles. Nous en avions une juste à côté de notre chambre, et il n'y avait jamais plus de 5 personnes en même temps pour en profiter, ce qui permet d'éviter la foule quand on n'aime pas ça.
En ce qui concerne la plage, effectivement il y a des puces de sable, et les brise vagues ne sont pas très agréables à regarder, et nuisent à la clarté de l'eau. Cependant, la plage qui continue au-delà des limites de l'hôtel (à laquelle on accède sans aucun problème) vaut la peine de se déplacer : le sable y est plus beau et propre, et la mer plus limpide. Il y a peu de monde et elle est très étendue, bordée d'une palmeraie naturelle magnifique.
Les points négatifs (il faut bien en trouver): le manque de pression dans la douche, l'accès Internet Wifi qui ne fonctionne pas pour les français (??? les américains et les canadiens n'avaient aucun souci, mais nous et tous les français à qui nous avons demandé n'avons jamais réussi à nous connecter), et le côté un peu isolé de l'hôtel, mais il est possible de rejoindre Rio San Juan par guagua, ou par taxi mais il faut négocier sec!
A noter : excursions et shopping possibles à proximité de l'hôtel si on veut se débrouiller par soi-même.
En résumé: un très bon hôtel pour faire une pause au soleil, en famille ou en couple...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Je suis allée au bahia Principe san juan avec mon amoureux du 22 au 29 janvier 2012.
Avant notre départ on avait lu des commentaires vraiment épouvantables sur cette hotel.
à notre arrivée nous avons pu contaster que la plupart étaient faux !
C'est un hôtel paradisiaque !! Des palmiers à perte de vu, le site est immense, tout ce que vous avez besoin est présent sur le site: cours de tennis, terrain de basket, table de billard, de babyfoot, terrain de soccer, minigolf, spa,
L'animation EXCELLANTE !! personnel dévoué et sympatique !!
Nourriture excellente quoique routinière.... Mais à chaque jours ou presque un petit quelque chose de particulier au buffet fait par un chef sur une table à part. Dejeuner EXCELLENT !!!
Piscine magestueuse, hotel tellement propre! toute la journée, il y a du personnel qui nettoie.

Points negatif: plage... pas vraiment de sable "sableux" sable brun plutot "taper" la mer est ordinaire, quoique TRES CHAUDE !!! mais bcp d'algue et ils ont mis des coupes vagues dans la mer qui fait pas très beau pour la paysage ....
Mais la piscine compense car il y en a 3 vraiment tres belles ....
et nous ont étaient avec air canada: representant vraiment ordinaire !
et pour tous les agences: peu d'excursions disponibles on est loin de tout .....dommage ...

mais si vous y aller pour vous reposer : HOTEL IDÉAL !!
pour feter : HOTEL IDEAL (la rue le soir, tellement agreable !!)

hotel pour tous les goûts sauf pour visiter les alentours ....

Mais j'y retournerais demain matin !!

Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Cela fait 6 fois que je vais a cet hôtel sur une période de 5 ans environ. Je parts environ 3 fois par année alors j'ai des comparatifs. Avec cette hôtel j'en ai pour mon argent. La nourriture est excellente tout est sur la coche a ce niveau, la propreté,saveur et diversité. 4 restaurants à la cartes ,un restaurent a la plage et un casse-croute pour vous servir durant la nuit.Une animation qui n a pas son égale avec 15 a 20 animateurs dévoué pour vous faire dansé, rire et vous offrir plus de 10 différents spectacle pour le soir, Un bar Karaoké et une discothèque loin des chambres vous assure la tranquillité car ils se situent dans la rue qui mène à l hôtel. Ils ont refait la plages d'un bout à l'autre cette automne sur 2 kilomètres environ mais l'eau n'est pas bleu car le sable est brun, de plus 4 piscines son a votre disposition donc une pour les activités. Pas de besoin de réserver un palapa ils en ont en masse. C'est une hôtel seul alors vers le nord de la plage vous pouvez marché des heures seul avec une mer bleu limpide avec de belle vague surtout a marré basse la plage est plus dégagé. On ne se fait pas accosté tout le temps par les vendeurs comme à la playa Dorada, une hôtel qui mérite sa 2ime place sur 50 hôtels des environs de puerto plata et 3ime place dans le classement pour l’animation sur tout les Bahia Principe a travers le monde.

Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous revenons du bahia principe il y a deux jours et vraiment rien a dire je tenais a ecrire ce message car tres sceptique au debut vu les commentaires de certains voyageurs c'est vrai la tele est vieille mais les vacances sont pas faites pour restees devant la tele! Les chambres et sanitaires impeccable, le buffet et resto rien a dire tres variés en ce qui me concerne les puces de sables oui il y en a je me suis faite piquee mais les 2 personnes avec moi n'ont rien eu! Animation excellente personnel tres souriant et acceuillant, petit moins les excursions sont a 2/3h de route, nous sommes tellement ravis que repartons dans 2 mois pendant deux semaines cette fois si. Donc n'hesitez pas c'est geniale

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
lasalle
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous revenons du Bahia Principe soit du 29 Janvier au 5 Février et même si dame nature n’a pas été généreuse , nous avons adorés .
Les employés sont très accueillants et souriants , les restos sont tous très bons et le buffet aussi , beaucoup de choix , et un très bon service .
Propreté digne de mention , les chambres sont corrects , confortables , et propres.
La plage va bientôt avoir plus de sable ( beaucoup de sable a étendre dans les semaines qui viennent ) et je n’ai vue aucune puces de sable ????? donc n’ayez pas peur si vous aimez les plage genres sauvages vous allez adorés.
Pour ceux qui aiment l’animation la piscine principale est idéale pour vous .
Nous avons fait 2 sorties soit le Laguna Jeep Tours , l’avant midi est un peu longue (beaucoup d’arrêts pour achats locaux ) très bon dîner , chute , lagon bleu , et la Playa Grande courte escapade mais intéressantes .
Nous avons également louer les services de Valentin ( guide et chauffeur de taxi de l’hôtel )
Qui nous a fait découvrir avec 2 autres couples pleins d’endroits charmants jusqu'à Puerto Plata
Mon dernier point est une MISE EN GARDE///////////////// la loi anti-tabac n’est pas arrivé a cette hôtel ….. il y a des fumeurs partout (spectacle , casino , piscines , lobby , restaurants , chambres etc…….. donc vous êtes avisé
Bon voyage

Prades, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

après 12 ans d'absence, je retourne au bahia principe san juan, rien n'a changé, tout est très bien, les moustiques sont toujours là, ça c'est moins agréable, j'avais oublié, par contre l'animation n'est pas mal pour tout public, les chambres sont spacieuses et bien, le restaurant principal propose une bonne table, et les restaurants annexes compris dans le tout inclus après inscription sont bien aussi. Dommage qu'il n'y ai plus d'agence de location de véhicules, mais c'est toujours possible en allant aux relations publiques au pueblo principe juste dehors de l'hotel. Faire un saut à la plage de cabarete vaut le détour, cette plage est magique et mouvementée le soir pour ceux qui aiment la fête. Aller aussi du côté de las terrenas dans le nord est de l'ile, ça bouge aussi par la bas, et les plages sont belles. Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas , msalva041@aol.com

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bahia Principe San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bahia Principe San Juan

Adresse : Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
Bahia Principe Resort
Bahia Principe San Juan Hotel
San Juan Dominican Republic
Bahia Principe Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.