“hotel que je classe 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe San Juan

Grand Bahia Principe San Juan a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe San Juan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montréal, Canada
“hotel que je classe 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

vacaces de reve.aucun nuage,service courtois,spectacle coloré.je me croyais comme sur une croisiere,propreté rassurante,personnel poli.pour les puces,il faut se proteger avec un spray et cuba pas mieux.j'y retourne 2013.,arreter de croire tous les mauvais commentaires,bravo Bahia pricipe san juan.visité le 14 mars.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel début Mars. Nous avions amené des lotions anti moustiques /puces, mais finalement nous les avons utilisées que le premier jour. Aucune piqure, pas vu de moustique ni de puces.
Certes le sable de la plage n'est pas blanc ni la mer turquoise mais on le savait en partant. La plage est quand même très belle et très tranquille surtout en marchant un peu sur la gauche après la partie surveillée.
La restauration :
Un grand choix mais cela reste en générale de la nourriture de type américaine, tout est très sucré ou très salé. c'est rapidement écœurant. J'ai été très déçu par les jus de fruits ( cela ressemble plus à du sunny dilight ou smoothies). Idem pour les cocktails, pas de vrais jus de fruits natures. dommage
L’hôtel :
Très bonne surprise. Les chambres sont faites tous les jours avec remplissage du mini bar et une nouvelle décorations sur le lit ( fleurs, pliage de serviette ....)
Le personnel est très très souriant et serviable vraiment chapeau.
Les animateurs sont de bonne volonté mais les spectacles sont très répétitifs.
Le vol sur xl airways sans problèmes ( sauf les sièges qui sont pas très larges avec en plus la télécommande du son à l'intérieur de l'accoudoir en plus). les hôtesses très souriantes et serviables.
En résumé si on ne recherche pas de sable blanc avec mer turquoise ( y a quand même les cocotiers partout, lol) ce séjour est fait pour vous. ( Éviter juste les springbreakers qui envahissent l'hôtel de façons très bruyante)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Claude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Accueil chaleureux, region superbe et riche de paysages.
Chambres tres propres et tres entretenues.
Certes 2-3 piqures de ces "puces des sables", mais presentes seulement sur 1 seule et unique plage. Mon amie n'a elle pas ete piquée, cela doit dependre des peaux, comme certains ont egalement des peaux à moustiques.
Il y a toujors une categorie de gens qui se plaignent de ne pas avoir des choses qu'ils n'osent esperer et qu'ils n'auront jamais à la maison. . .
Excursions, je recommande celle des dauphins, meme chere, c'est une experience unique. La visite de San Domingo certes eloigné est sympathique et temoigne d'une vraie histoire culturelle. La sortie Quad est sympathique, sans risque et permet de decouvrir l'arriere-pays, riche en paysage, de meme que qqes superbes plages et point de vue. Sortie "Safari" est interessante et bien encadrée.
Chambre calme, propre, vaste environnement calme, la navette toutes les 10mn est forte utile / certaines chambres eloignées. Petit probleme de clim solutionné dans la 1/2 journée.
Personnellement, j'ai trouvé l'animation moyenne, basée sur la musique "Monde", mais surtout, le son etait toujours trop fort. En fait les spectacles ne correspondaient pas à mon attente, et je me suis rendu compte qu'en fait je n'avais pas d'attente particuliere.
Le personnel est charmant, souriant et de service.
Les buffets sont frais, variés et relativement renouvelés. Bref, sans exigeance particuliere, on arrive à trouver son bonheur de jour en jour, sans pour autant se "baffrer" au quotidien. Bcp d'assiettes repartent avec un trop plein.
3 piscines à dispo pour se detendre au calme. Spa, jacuzzi et massages dans une ambiance calme et sereine propices à la detente.
Je recommande fortement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons séjourné a cet hotel du 29 au 14 mars et ce fut un voyage extraordinaire. Gros soleil tous les jours et meme que les nuages était parfois bien apprécié. L'ambiance est très à la fête surtout le soir au café dans la rue ainsi qua la disco, le personnel est extraordinaire super accueillant (Randy au buffet wow quel service!) , la nouriture est très bonne et il y a beaucoup d'animation ainsi que de superbes spectacles. Bien que les chambres n'était pas parfaites et que la mer n'était pas excpetionnel, cela n'a pas empecher de faire un super voyage entre amis et en famille. Je recommande cet hotel pour tous ceux qui veulent bien s'amuser et en profiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Partez plutôt ailleurs!¨
Pour la république dominicaine ne faites pas la même erreur que nous en allant dans le nord. Prenez le sud, parait-il c'est vraiment plus beau.
Bahia principe San Juan... :( le plus grand défaut méga horrible, LES PUCES!!!!!!!!!!!! à croire que nous avons la varicelle avec mon homme. Nous nous grattons, ça nous démange c'est horrible. Nous avons eu de la chance de ne pas en avoir dans les chambres mais d'autres avec qui nous parliions en avaient dans leurs chambres et dans leurs lits!! C'est ingérable, c'est affreux.
Ensuite la plage :( bon, la mer du nord est pas mal en cette saison!en plus ils ont mis des boudins à qq mètres de la plage qui empêche les vagues d'arriver, sauf que ça a aussi pour effet de garder la vase. Donc la plage pas très belle. PArtir aussi loin pour être à la piscine c'est décevant. Sur la plage 1 beau palmier allongé pour prendre de belles photos,1 seul :) tout le monde attend devant pour prendre les photos...
La nourriture est pas mal, cela ne change pas par contre, c'est toujours la mêm chose qui est servie, donc pour une semaine c'est bien mais ne pas rester plus. Les excursions sont très chères pour finalement les gens quien reviennent ne sont pas ravis...
Et enfin, faut pas vouloir "visiter" du pays. Nous sommes allés à la ville la plus proche à 10km en "guagua" c'est le nom donné aux locaux qui s'arrêtent pour arrondir leurs fin de mois (vous leur donnez 1$ et ça leur va.
Donc oui, dans l'ensemble le maitre mot est déception. La seule chose bien est qu'il a fait beau 5 jours sur les 7, les deux autres grosses pluies.
Et autre chose, certains parlent d'une plage à 2km sur la gauche... J'ai voulu tester sauf qu'avec les pluies c'est ouvert un bras de marécage inflanchissable... Seulement le dernier jour nous avons pu y aller, et oui, là ça vaut le détour et c'est joli!! Pas de boudin gonflable pour arrêter les vagues, pas de puces.

Astuce pour la chambre : vous pouvez changer de chambre, nous l'avons fait car la 1ere était très bruyante près de la ven...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Horrible voyage... Chambre mal propre, mal entretenue et promenade de fourmies en plus dans le placard. Salle de bain très désuette. Lit inconfortable et même cassé. Restaurants très très ordinaires. Nourriture froide, service quasi inexistant et micro-ondes pour réchauffer au besoin... Il faut le faire. Piscine surpeuplée et eau laiteause. Plage: Vive les beaux lacs du Québec. Dunes de sables qui brisent le paysage, eau bouetteuse, puces de sable et mouches à profusion. Spectacles: acceptables, mais majoritairement effectués pas les animateurs qui travaillent depuis le tout début de la journée. Positif: La végétation est à son meilleure. Bref, hotel à éviter. Les meilleurs conseils se retrouvent dans la catégorie «MAUVAIS»

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons séjourné 1 semaine du 16 au 23/02/2012 à 3 dans cet hôtel. Rien à redire sur le site, vert, fleuri et bien entretenu. Les petits bâtiments laissent une vision aérée de cet ensemble hôtelier de "bonne importance". Pour les amateurs de WIFI, aller directement au bar près de la plage à côté du terrain de volley (lobby2). La connection est parfois "capricieuse" mais nous sommes en Rep Dom et c'est déjà très bien. Peu de sortie "culturelle" car un peu loin des sites d'intérêt. Pour nous l'objectif était de nous reposer et de nous dépayser. Objectif atteint ! personnel toujours agréable (sauf à la base nautique), restauration très correcte. Evitez la période où nos jeunes amis canadiens viennent faire la fête... à moins de la faire avec eux ! Les chambres sont faites tous les jours et le frifo complété. en résumé : une valeur sure ! oups j'allais oublier...l'eau de la piscine principale est très trouble... je la déconseille surtout pour les jeunes enfants

Astuce pour la chambre : privilégier le 1er étage.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 6 sur 36 à Las Terrenas
4.5 5 étoiles 4 080 avis
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 17 sur 44 à Puerto Plata
4.0 5 étoiles 3 489 avis
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 13 sur 59 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 2 879 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe San Juan

Adresse: Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
N° 2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
Bahia Principe San Juan Hotel
San Juan Dominican Republic
Bahia Principe Dominican
Bahia Principe Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.