“Site incroyablement beau, jardins vert, propre et chaleureux.” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe San Juan

Bahia Principe San Juan a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe San Juan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Senneterre
“Site incroyablement beau, jardins vert, propre et chaleureux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Salut, nous sommes allé, moi et ma blonde, à cet hôtel pendant la période de Pâques. Ce fût un voyage superbe. En moins d'une heure, l'autobus nous transporté de l'aéroport de Puerto Plata et le site de l'Hôtel. Sur le trajet, nous traversons les villages de Sosua et de Cabarete. Il y a tant de choses à voire que l'on ne sent pas le temps passer. En arrivant à l'Hôtel, on nous accueil avec le sourie. Le hall d'entré est superbe et spacieux. Nous avons reçu la clé de notre chambre en un clin d'oeuil et un chasseur vient nous reconduire en petit train, vue la grandeur du site. Notre chambre était au deuxième étage, elle était en très bon ordre. Tout était fonctionnel et propre. De notre balcon, nous avions vue sur les autres blocs mais la végétation est partout, ce qui donne une vue relaxante.

Tout les services sont réunis dans le bloc principale. Le buffet est très varié, propre et succulent. Il y a un grill sur place et deux cuisinier sont présents pour faire sauter des légumes, viandes ou poisson. Il y a un bar à pâte sur demande. Nous donnons 5 étoiles à ce buffet. Les restaurants sont aussi excellent. Le personnel est souriant et il est facile de lier une bonne relation avec lui. Évidement, un petit pourboire ne nuit pas.
La piscine principale est assé grande avec un bar encastré. Il y a deux autres piscines. Une petite près de la plage et l'autre est réservé à la section gold du resort. Nous nous sommes amusé au mini-golf gratuit et le terrain de tennis était tout aussi invitant.

Le seul petit point faible de cet Hôtel, est la plage. L'eau est un peu brouillée dû au fait qu'elle est dans une baie. L'Hôtel a installé des Baleine, sac de sable géant pour couper les vagues et protéger la plage. Il y a possibilité de marcher sur des kilomètres si vous vous dirigez vers la gauche face à la mer. Il vaut mieux aller réserver des chaises longues tôt le matin mais il y en a beaucoup.

SI vous n'aimez pas marcher, ce n'est pas le site idéal. Les blocs de deux étages sont distancés et accessible par des sentiers pavé et ornés par des haies. Tout est entretenu par des jardiniers compétent.

Si vous êtes aventurier, je vous recommande de vous rendre à Playa Grande. C'est une plage de rêve semi déserte. Il y a des petits casse-croûtes où j'ai déguster une langoustine servi directement sur la plage pour 30 dollards US. Nous avons aussi visité le village de Rio San Juan. C'est un endroit pittoresque où je me sentais en sécurité. En parcourant les petites rues, on peu vraiment sentir la vie relax des habitants. Vous pouvez vous y rendre par taxi, par guagua service de transport local constitué de mini fourgonnettes en ruine. On vous transporte sur des km pour 2 ou 3 dollards US. Si vous optez pour le taxi, entendez vous sur le prix avant de partir et ne le payez par à l'aller. Donnez-lui rendez-vous en fin de journée et il sera sur place. Vous pourrez le payer une foie à l'Hôtel.

Finalement, nous recommandons cet Hôtel sans hésitation.

Truc: Négociez sur tout, tout, tout. on peu toujours baisser le prix d'un bien ou d'un service de 30 pour cent ou même de moitié.

Bon Voyage, Serge, Senneterre, Qc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Quality & Customer Service Manager de Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour vos vacances et également d’avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l’agréable expérience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons apprécié vos commentaires par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel. Les commentaires comme ceux que vous nous avez envoyés, sont ceux qui nous motivent à améliorer chaques jours la qualité des services que nous vous offrons.

Je tiens a preciser que la troisieme piscine est reserve pour le Clients Hacienda et Diamond not le gold.

Nous vous attendons impassiement dans notre paradis caraïbe, notre chère République Dominicaine. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Bahia Principe San Juan et pouvoir avoir l’opportunié de vous offrir autre vacances mémorables. Dans une autre visite, s’il vous plait n’hésitez pas à nous contacter dans une otre salle.

Nous sommes à votre entière disposition.

Jefe de Calida & Customer Service Bahia Principe San Juan

3 674 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné au B.P . San Juan du 6 au 13 fév.2013. Quel beau complexe , végétation luxuriante , palmiers , fleurs , un vrai décor enchanteur . Le personnel est d'une gentilesse, du porteur de valises au jardinier , .Anna-Maria au buffet et Saoni au Lobby Bar ....Un complexe très propre . Nous étions dans la section E-5 2226 (section Golden) excellente vue et bon emplacement sur le site .Le Méditérannéen est un excellent choix (notre préféré) . Buffet de grande qualité comparable à un 5 * . La plage est très longue et le sable très dur (facile à marcher) , l'eau n'est pas aqua comme à Punta Cana mais c'est la mer atlantique (non pas les caraibes) . Par les journées de beau temps, l'eau était limpide et transparente , avec des courants bleus-verts , le fond doux et lisse comme de la farine.Nous avons séjourné dans plusieurs complexes et celui-ci , un de nos préférés. C'est vrai qu'il y avait quelques puces de sable et maringouins mais pas plus que nous, en saison d'été au Qc. , alors appliquer votre chasse-moustiques , et du benadryl en crème , évitez la plage au lever et coucher du soleil. . Nous sommes allés à Sosua en taxi , beaux achats et rhum pas cher. Très sécuritaire , notre chauffeur de taxi nous a accompagné toute la journée. Mais pour ceux qui veulent faire des excursions plusieurs sont offertes. Pour les spectacles un peu ordinaire. Le Karaoké est cool et il y a une disco 11H30 - 12H00 pour ceux et celles qui veulent danser toute la nuit. Nous recommandons cet endroit , surtout rapport qualité-prix. Alors souriez et bonnes vacances.
Céline et Yvon
Mirabel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
, Quality & Customer Service department de Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client,

Merçi pour avoir écrit. Nous vous remercions de vos commentaires, que vous ayez profité de votre séjour parmi nous, surtout de la variété de la nourriture, des jardins et des piscines.

Également merçi pour vos commentaires dediés au personnel de l´hôtel et surtout à Anna María au buffet et Saoni au Lobby bar qui vous remercie, ça a été vraiment un grand plaisir.
Nous espérons vous revoir de nouveau dans notre hôtel parmi nous et encore merçi pour vos commentaires.

Sincére Salutations,
Huberdeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Avons séjourné du 2 au 9 février 2013 en famille (4 adultes) et nous avons été agréablement surpris.

Le buffet était très bien, il y en avait pour tous les goûts, avec une bonne variété et une thématique chaque soir. Le vin, le café, les desserts rien de négatif à dire. Pour les restos à la carte, on a préféré le resto Italien par rapport au resto Mexicain. Ces derniers offrent une vue imprenable de la mer au repas et sont à aires ouvertes. Nous n'avons pas visité le Méditerranéen (spécialité fruits de mer) pour cause d'allergies.

Moustiques : nous n'avons pas vu d'insectes volants nuisibles, ils font des traitements chaque soir. Par contre, attention aux puces de sables (ou de mer). Le soir avant de sortir, il sera sage d'appliquer une lotion insecticide sur les jambes en bas du genou si vous sortez en short et en sandales... Sinon vous allez y goûter (disons que les puces vont vous goûter...)

Le service était excellent malgré le fait qu'il y avait beaucoup personnel en entraînement. Sur les 20 repas, une seule fois nous avions à chercher une serveuse pour avoir du vin et de l'eau. C'est quand même une bonne moyenne ! On a eu beaucoup de plaisir au buffet avec Raul, Franklin et Fidelin. De chics types très efficaces et attentionnés.

Les bâtiments sont un peu vieillots mais fonctionnels. On paierait beaucoup plus cher si ça avait été fraîchement rénové. Les chambres sont pas si pire, j'ai vu mieux, mais je ne m'attarde pas trop à ça, je ne vais pas dans le sud pour contempler mes chambres. On y dort et on se décrotte puis on sort jouer dehors. Pour l'eau chaude, ce n'était pas toujours au rendez-vous alors au pire on prenait une douche à l'eau tiède, faisait tellement chaud de toute façon. L'air climatisé fonctionnait bien, pas trop bruyant. Si le moindre bruit vous agace, amenez vous des bouchons.

Les piscines sont correct, elles sont propres et bien entretenues. L'Une d'elles dans la partie ouest du site était fermée. C'est dommage, elle était tout près de notre chambre.

Il y avait un casse croûte sur la partie ouest de la plage qui était fermé ainsi qu'un bar. Ce sont deux emplacements qui nous auraient servi car nous étions situés très loin des restos et du lobby. Parlant du lobby, c'est la première fois que nous avons une vue de la mer à partir du lobby. Le site étant fait sur le long de la plage fait en sorte que les bâtiments sont tous assez près de la plage. L'Internet est gratuit dans le lobby, vous remarquez que j'ai dit Internet et non Internet haute vitesse... Un forfait de 49$US est disponible pour la semaine et le signal est présent sur une bonne partie du territoire de l'hôtel.

Le casino, la discothèque et le karaoke sont sur la ruelle qui mène au chemin principal, c'est donc assez loin des chambres alors ça ne dérange pas.

La température était très belle, une petite mouillasse le jeudi et a peine un cracha le vendredi mais rien pour déplaire, au contraire, ça a fait du bien. En tout, à peine 2 heures de pluie. Le soir, très confortable, même pas besoin d'une petite laine.

Nous avons apprécié l'activité "Laguna Jeep Safari". On y visite San Juan, une église, une famille Dominicaine, un bar de danse, une école, une chute assez haute de laquelle des casse-cou Dominicain sautent, on visite une plage splendide pour s'y baigner puis on visite un cenote où on peut se rafraîchir à nouveau. Il y a aussi la journée en catamaran qui était très populaire (de bons commentaires de ceux qui y sont allés)

Cette région de la République est reconnue pour ses nombreuses noyades. L'hôtel a pris les mesures pour sécuriser leurs invités en installant une lignée de gros monticules artificiels à une certaine distance de la plage. La baignade est donc très sécuritaire. Par contre les amateurs de grosses vagues seront déçus mais les grand-mamans elles, seront contentes de pouvoir profiter de la mer sans craindre de se faire échouée sur la plage. La plage offre une vue unique des côtes à l'est et à l'ouest, très beau, mais c'est pas le sable blanc ou la belle eau bleu de Cuba... ou même de Punta Cana...

Nous sommes plutôt des amateurs de resort 5 étoiles, mais ce 4 étoiles ne nous a pas déçu. Pour le prix, ça vaut la peine, mais n'oubliez pas qu'il n'y a rien de parfait, nous avons vu des choses bien plus décevantes à des endroits au double du prix. On recommande, bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merçi beaucoup pour avoir écrit dans le communauté de Trip Advisor et pour votre temps en partager votre expérience à Bahía Príncipe San Juan.

Nous vous remercions de vos commentaires, que vous ayez profité de votre séjour parmi nous, surtout de la variété de la nourriture, des jardins et toutes nos installations et services. Nous sommes tres contant d’avoir reçu ces Beau commentaires au sujet de votre sejour avec nous.

Nous espérons vous revoir de nouveau dans notre hôtel parmi nous et encore merçi encore pour vos commentaires.
Sincére Salutations,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

j ai bien aimé mon voyage au bahia Principe du 01 au 08 février 2013.
le buffet est tres bon et varier, un theme diferend a chaque soir, 8/10

restaurant méditeranien 8/10
restaurant Italien 7/10
reataurant mexicain 5/10

la piscine est grande avec un bar.
6/7 de soleil avec 30 degres a chaque jour.
la chambre est tres bien avec un grand lit.
personnel tres gentille et souriant.
tout le monde font des efforts pour parler en francais, tres aprécier.
souvenir coute chere, faire tres attention au marché aux puces. il vous arnaque.
beaucoup de puce de sable sur la plage, faire tres attention beaucoup de piqures.
excursion safari en camion agreable et relaxant mais attention il essaie de nous souler pour nous vende des affaires plus facilement.

dans l assemble, j ai bien aimer mon voyage a Bahia Principe et je vous le recommande a part les puces de sable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel Bahia Principe San Juan.

Nous sommes à votre entière disposition.

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous sommes un couple qui avons été au Bahia principe San Juan su 5 au 12 janvier 2013. Aucun mauvais commentaire a dire apart les moustiques car il y a beaucoup de végétation (plantes) magnifiques qui décorent ce merveilleux hôtel. Grand resort donc on marche beaucoup entre la chambre et les activités.

Excursions que nous avons fait :
1) Jeep Safari: CONSEILLÉ. On décolle a 8h00 et retour a 17h00. Merveilleuse plage de BAHOA visité, blue lake (lac bleu) et une place de cafe et rhum local. Achetez des bonbons ou des jouets pour les enfants (ils en seront si reconnaissants)

2) Promenade de cheval au RANCHO MONTANA: MERVEILLEUX!!! On a en eu pour notre argent...chacun son cheval (très bien dompté et ils en prennent bien soin) ! Promenade de deux heures trente !! On s'arrête à un merveilleux Ruisseau-Lac à eau claire. Apportez votre maillot **(Nous n'avions pas le nôtre car le guide de l'hotel n'étais pas trop au courant)** La baignade est sécuritaire et si rafraichissante!

L'hotel: TRES PROPRE, on mange bien, beaucoup de variété, staff très gentils et polis! Rien à dire de négatif sauf les coupe vagues dans la mer (mais je suis consciente des dangers pour la raison de la pose de ces coupes-vagues.

Séjour EN TOUT ET POUR TOUT MERVEILLEUXXXXXXXXXX!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
, Quality & Customer Service department de Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel.

Notre objectif est la total satisfaction de nos clients. Nous vous remercions pour vos commentaires excellents et constructifs. Nous espérons repvoir vous bientot dans notre hotel Bahia Principe San Juan.

Cordiales Salutations,

Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

bon client de la chaine bahia principe ,qui est une chaine de tres bonne qualité nous avons tenté un sejour dans cet hotel ,finalement nous avons ecourté et sommes partis au bahia principe de la romana au bout de 3 nuits
hotel tres viellissant /chambre limite propre car hors d age/ et le pire des puces de sables qui vous pique meme autour de la piscine et meme dans les chambres
seul point sympa le personnel et la nourriture

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d’avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l’expérience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hôtel Bahia Principe San Juan.

Votre opinion nous est d”une grande importance, parce que c’est grace à la communication de cette nature que nous pouvons savoir quels sont les points spécifiques que nous devons concentrer notre attntion. Nous sommes dessolés pour votre commentaires sur des puces de sable comme nous n’avons pas de probleme avec puces dans la chambers. Nous avons passé votre commentaire au responsable des chambres a l’hotel pour qu'il puisse le vérifier et corriger.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe San Juan dans l'avenir.

Salutations distinguées,
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Vacances en famille du 12jan au 19 jan 2013. Nous étions 16personnes - 6 ados 1 enfant et 9 adultes. Le personnel de l'hôtel tous très accueillant même les gardiens de sécurité et les femmes de ménage. Note 10/10 pour leurs gentillesse et nous parlé en français. L'hôtel est très propre, beaucoup de personnel pour l'entretien. Le soir la rue devant le lobby est fermé pour les clients de l'hôtel, discothèques sécuritaire pour ados car il y a beaucoup de gardiens. Contrairement à Cuba le personnel n'attend pas le pourboire pour nous servir, on se sent tous des clients à part égale. Animation a la piscine principale et a la plage encore une fois le personnel très souriants. Restaurent à la carte c'est correct et le buffet du soir c'est vraiment bon, mais le buffet du matin et midi correct sans plus. La plage au sable brun bien entretenu mais malheureusement l'eau c'est le plus décevant de ce resort. On oublie la plongée en apnée. C'est notre troisième voyage mais le premier a Puerto Plata. Je donne 10/10 pour tout sauf 4/10 pour l'eau de la plage. Je vous conseille le Bahia Principe.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
, Quality & Customer Service department de Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires. Notre objectif est la total satisfaction de nos clients. Nous espérons pouvoir vous acueillir très bientot dans notre hotel Bahia Principe San Juan.

Cordiales Salutations.

Jefe Calidad & Customer Service Bahía Príncipe San Juan

Vous connaissez Bahia Principe San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bahia Principe San Juan

Adresse : Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Promovacances, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
Bahia Principe Resort
Bahia Principe San Juan Hotel
San Juan Dominican Republic
Bahia Principe Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.